As-tu des symptômes ?Biichette a écrit : 04 févr. 2024 à 16:22En octobre j'ai eu une ponction ou ils ont pu prendre 22 ovocytes, mon compagnon ce jour la a fait un spermogramme. De la ils ont fait un "mélange" de lui et moi ce qui a donner 7 embryons j5 qu'ils ont décider de congelé. Mais je t'avoue que depuis le début du protocole on nous répète que l'ont fait une FIV.. donc la je t'avoue être un peut perdue entre l'IAC ou la FIV ^^Darkshines a écrit : 04 févr. 2024 à 11:57 Coucou les filles !
Biichette : Du coup tu as fait quoi concrètement ? Si tu dis que tu n'as pas eu de stim, et pas d'IAC, mais que tu as fait une FIV ?
Tu as fait une FIV sur cycle naturel, où ils n'ont récolté qu'un seul ovocyte pour tenter une fécondation puis un transfert ?
Allez, c'est bientôt mardi, plus que 48h ! Courage !
Coeurdange : rebienvenue alors ! Bon courage pour cette reprise de protocole...
3 blastos c'est un très bon chiffre, je te souhaite que ça refonctionne aussi bien !
Sophie : Super témoignagne de grossesse qui démarre avec de petits taux et qui termine bien, ça fait plaisir à lire !
Dilara : Yes n'hésites pas à le dire à ta gynéco lors de la ponction, ça sera mieux que d'être forcée dans un protocole auquel tu ne crois pas !
Nat82 : Tu n'avais peut-être pas vu ma réponse, mais pour ma part j'ai laissé juste un cycle de pause entre ma ponction blanche le 20/11 et ma dernière ponction le 26/01.
Si ton corps et le médecin sont ok, pourquoi attendre + ?
Nina27 : Bienvenue ! Désolée, j'ai un bébé en bas âge (22 mois, début avril 2022) mais pour moi c'est hors de question de risquer les jumeaux en seconde grossesse justement... Mais je connais une famille dont l'ainé à 7 ans et les jumelles 4,5 ans (donc 2 ans et demi d'écart), et apparemment c'était sport au début, mais maintenant tout roule.
____
DPO9 pour moi, et plus le temps passe et moins j'y crois. J'suis même plus sûre de tester à 12DPO... Et j'suis même plus impatiente d'arriver à vendredi pour la PDS...
Oui 48h c'est vite la mais crois moi que c'est les plus longues 48h de ma vie ^^ le stress commence a se faire vraiment ressentir...
Tu as un traitement ? De la progestérone peut être ?