Merci infiniment je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courageRYANNA2021 a écrit : 20 mars 2022 à 04:03 Bonjour les filles,
Comment allez-vous par ici ?
Je suis désolée pour toi Pomme et pour toutes celles pour qui ça n'a pas marché cette fois-ci. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Tenez bon. Ne lâchez rien. Je suis de tout cœur avec vous.
Félicitations gwengwen pour ton positif. J'espère que tout se passe bien pour toi et pour toutes les autres qui ontpour la suite.
Pour ma part game over pour cette partie. J'ai fait une grossesse extra utérine. J'ai eu une coelioscopie vendredi. Tout s'est passé tellement très vite entre l'annonce et l'opération. Je n'en reviens toujours pas. J'ai mal dans mon corps et dans mon coeur. J'ai le ventre tout balonné. Je me demande combien de temps ça va durer.
Je suis désolée pour l'heure tardive. Je n'arrive pas à dormir et j'espère trouver un peu de réconfort par ici.
Tu sais qu'ici c'est un espace bienveillant et tu peux te confier on est toutes des copines de galère