Coucou les filles.
J’espère que vous allez bien malgré toutes ces dernières difficultés. Je sais à quel point c’est difficile de se voir arrêter les traitements en cours ou de ne jamais être suffisamment « prête » au niveau du cycle ou de la stimulation ….
De mon côté le transfert de notre petite crevette a eu lieu. Finalement ils ne m’ont pas endormie, je suis vraiment contente ! Ils m’avaient installés au bloc opératoire par précaution et m’avait aussi installée une perfusion pour que tout soit prêt, si besoin !
Finalement le valium et le décontractant utérin ont vraiment bien fait effet. Juste une petit gêne et c’était terminé ! Le seul bémol c’est que mon mari n’a pu être présent avec moi car interdiction d’accès au bloc laboratoire …

. Moi même je n’ai pas trop suivie le transfert j’étais un peu dans les vapes … on est reparti avec une jolie photo de notre crevette et aussi l’écho sur laquelle on voit le transfert de l’embryon.
L’embryologue nous a dit que l’embryon devrait faire son nid d’ici 12h à 24h max étant donné sa qualité, mais pour le moment je nai absolument aucun symptôme

Je croise les doigts, en 4 ans, notre premier transfert

Maintenant on active le mode couvade