Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Salut les filles,
Coraline, j'espère que ce sont de petites pertes que tu as et que a prise de sang sera positive. Je garde les doigts croisés pour toi..
Zabou, comment s'est passée ton écho?
Moi ca va, je continue les meme doses de Gonal et Orgalutran. prochain controle demain matin. Mal aux ovaires mais rien de plus, ca évolue plutot bien apparement. J'espère que ce sera bon pour la ponction vendredi..
Coraline, j'espère que ce sont de petites pertes que tu as et que a prise de sang sera positive. Je garde les doigts croisés pour toi..
Zabou, comment s'est passée ton écho?
Moi ca va, je continue les meme doses de Gonal et Orgalutran. prochain controle demain matin. Mal aux ovaires mais rien de plus, ca évolue plutot bien apparement. J'espère que ce sera bon pour la ponction vendredi..
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Bienvenue Kath!
Laure ton contrôle a donné quoi?
Coraline attend le résultat de ta prise de sang, mimi a perdu du sang en début de grossesse et certaines femmes ont des règles anniversaire. On espère pour toi que c'est positif et si c'est pas le cas on sera là pour toi si tu as besoin de vider ton sac.
Merci mon écho T1 s'est bien passée. Bébé est en forme et bouge beaucoup.
Bonne journée les filles et surtout ne lâchez rien!
Laure ton contrôle a donné quoi?
Coraline attend le résultat de ta prise de sang, mimi a perdu du sang en début de grossesse et certaines femmes ont des règles anniversaire. On espère pour toi que c'est positif et si c'est pas le cas on sera là pour toi si tu as besoin de vider ton sac.
Merci mon écho T1 s'est bien passée. Bébé est en forme et bouge beaucoup.
Bonne journée les filles et surtout ne lâchez rien!
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
Laure nos messages se sont croisés. Super si tout évolue bien une belle ponction en prévision!
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.
Coraline ,moi J avais perdu beaucoup de pertes marrons et un peu de sang et tout se passait bien je croise les doigts pour toi.
Coraline ,moi J avais perdu beaucoup de pertes marrons et un peu de sang et tout se passait bien je croise les doigts pour toi.
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
- Coraline

- Messages : 49
- Enregistré le : 27 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 34
Merci d'être la les filles, effectivement j'avais lu pas mal de choses sur les règles anniversaire, mais ce n'est pas pour moi.. C'est négatif.. Tampis.. Je relativise et dès hier me suis dit que demain était un autre jour et heureusement car mon moral est remonter et il le faut , c'est mon anniversaire aujourd'hui. Apres j'ai deja envoyer mes résultats par mail au CMCO comme ça j'espère qu'ils me recontacteront vite.
Super pour ton echo Zabou, un bébé en forme et s'il bouge beaucoup il sera peut être super energique !
Laure je croise les doigts pour toi pour une ponction vendredi, tu sens tes ovaires qui travaille c'est plutôt pas mal, moi j'avais pas trop de signe..
Kath, je l'ai sentis de suite que c'était des règles officielle, bien rouge et c'est les chutes du niagara ! Mais je relativise en me disant que c'était la première fois et on essayera de changer de technique pour le retour en voiture car la mon taux est inférieur à 2 donc je me dis il s'est pas accrocher du tout même pas un peu donc peut etre que le retour le sur lendemain du transfert était un peu tard j'aurais peut etre du le faire le lendemain.. Enfin on réfléchis un peu à tout et je culpabilise aussi mais mon entourage me dit que c'est pas moi, que j'ai tout fais pour que ça marche mais qu'il était surement mal formé ou alors qu'il ne voulait pas rester mais c'est pas simple.. Après je tache de garder le sourire et ce n'est que le premier essai donc je perds pas espoir !
Super pour ton echo Zabou, un bébé en forme et s'il bouge beaucoup il sera peut être super energique !
Laure je croise les doigts pour toi pour une ponction vendredi, tu sens tes ovaires qui travaille c'est plutôt pas mal, moi j'avais pas trop de signe..
Kath, je l'ai sentis de suite que c'était des règles officielle, bien rouge et c'est les chutes du niagara ! Mais je relativise en me disant que c'était la première fois et on essayera de changer de technique pour le retour en voiture car la mon taux est inférieur à 2 donc je me dis il s'est pas accrocher du tout même pas un peu donc peut etre que le retour le sur lendemain du transfert était un peu tard j'aurais peut etre du le faire le lendemain.. Enfin on réfléchis un peu à tout et je culpabilise aussi mais mon entourage me dit que c'est pas moi, que j'ai tout fais pour que ça marche mais qu'il était surement mal formé ou alors qu'il ne voulait pas rester mais c'est pas simple.. Après je tache de garder le sourire et ce n'est que le premier essai donc je perds pas espoir !
Mon mari 28 ans maladie génétique strumpell lorrain
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre :
)
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre :
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Coraline,
Ne culpabilise pas et continue de garder le moral. Je suis de tout cœur avec toi.
Ne culpabilise pas et continue de garder le moral. Je suis de tout cœur avec toi.
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Désolée poir toi Coraline, j'espère que la prochaine sera la bonne. Nous on était repartis de Montpellier à j+5 post transfert car on m'avait dit de ne pas précipiter le retour. Tu pourrais demander à ton centre quelle est la meilleure periode pour le retour, bien que je ne pense pas que ça ai une grande influence. Tu as fait ce que tu as pu et ce n'est pas ta faute
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
Coraline désolée
. Tu n'as rien a te reprocher tu as fait ton possible pour qu'il s'accroche c'est qu'il n'était pas assez costaud pour continuer a se développer. Ne culpabilise pas pour le retour. Comme je t'ai déjà dis j'ai fais les 300 kms qui me sépare du centre aussitôt après le transfert. J'avais fais une pause d'environ 1/2 heure pour marcher un peu et nous avons mangé et mon embryon s'est accroché.
Ne lâche rien tu vas y arriver. Tiens nous au courant pour la suite.
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Ne lâche rien tu vas y arriver. Tiens nous au courant pour la suite.
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
- Lucioles

- Messages : 446
- Enregistré le : 29 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coraline les filles ont raison malheureusement c est la faute à pas de chance, la prochaine fois sera la bonne.
Je te souhaite un joyeux anniversaire
Laure comment tu te sens aujourd'hui ?
Moi toujours en mode chute du Niagara et hypotension pfff vivement lundi pour mon hystéro
Je te souhaite un joyeux anniversaire
Laure comment tu te sens aujourd'hui ?
Moi toujours en mode chute du Niagara et hypotension pfff vivement lundi pour mon hystéro
Moi 37 OPK Sévère + maladie musculaire
Lui RAS
Début Pma en 2009
2011
2 anges vous me manquez à jamais dans mon coeur
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie
2018 retour en PMA pour te donner un petit frere ou une petite soeur
FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif
2021 début essai avec mon compagnon
Lui RAS
Début Pma en 2009
2011
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie
2018 retour en PMA pour te donner un petit frere ou une petite soeur
FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif
2021 début essai avec mon compagnon
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Oui coraline tu as raison garde espoir pour les autres essais !!
Et je pense comme les autres tu n es responsable de rien la dedans....cest la faute à pas de chance comme on dit et tu n aurais rien pu faire pour l en empêcher...
Maintenant consacre toi à la suite et aux prochains essais
Et je pense comme les autres tu n es responsable de rien la dedans....cest la faute à pas de chance comme on dit et tu n aurais rien pu faire pour l en empêcher...
Maintenant consacre toi à la suite et aux prochains essais
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
