Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Salut les filles,

Coraline, j'espère que ce sont de petites pertes que tu as et que a prise de sang sera positive. Je garde les doigts croisés pour toi..

Zabou, comment s'est passée ton écho?

Moi ca va, je continue les meme doses de Gonal et Orgalutran. prochain controle demain matin. Mal aux ovaires mais rien de plus, ca évolue plutot bien apparement. J'espère que ce sera bon pour la ponction vendredi..
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Bienvenue Kath!

Laure ton contrôle a donné quoi?

Coraline attend le résultat de ta prise de sang, mimi a perdu du sang en début de grossesse et certaines femmes ont des règles anniversaire. On espère pour toi que c'est positif et si c'est pas le cas on sera là pour toi si tu as besoin de vider ton sac.

Merci mon écho T1 s'est bien passée. Bébé est en forme et bouge beaucoup.

Bonne journée les filles et surtout ne lâchez rien!
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Laure nos messages se sont croisés. Super si tout évolue bien une belle ponction en prévision!
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.

Coraline ,moi J avais perdu beaucoup de pertes marrons et un peu de sang et tout se passait bien je croise les doigts pour toi.
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
Coraline

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 27 juillet 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Coraline »

Merci d'être la les filles, effectivement j'avais lu pas mal de choses sur les règles anniversaire, mais ce n'est pas pour moi.. C'est négatif.. Tampis.. Je relativise et dès hier me suis dit que demain était un autre jour et heureusement car mon moral est remonter et il le faut , c'est mon anniversaire aujourd'hui. Apres j'ai deja envoyer mes résultats par mail au CMCO comme ça j'espère qu'ils me recontacteront vite.
Super pour ton echo Zabou, un bébé en forme et s'il bouge beaucoup il sera peut être super energique !
Laure je croise les doigts pour toi pour une ponction vendredi, tu sens tes ovaires qui travaille c'est plutôt pas mal, moi j'avais pas trop de signe..
Kath, je l'ai sentis de suite que c'était des règles officielle, bien rouge et c'est les chutes du niagara ! Mais je relativise en me disant que c'était la première fois et on essayera de changer de technique pour le retour en voiture car la mon taux est inférieur à 2 donc je me dis il s'est pas accrocher du tout même pas un peu donc peut etre que le retour le sur lendemain du transfert était un peu tard j'aurais peut etre du le faire le lendemain.. Enfin on réfléchis un peu à tout et je culpabilise aussi mais mon entourage me dit que c'est pas moi, que j'ai tout fais pour que ça marche mais qu'il était surement mal formé ou alors qu'il ne voulait pas rester mais c'est pas simple.. Après je tache de garder le sourire et ce n'est que le premier essai donc je perds pas espoir !
Mon mari 28 ans maladie génétique strumpell lorrain
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre : notpregnant )
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Coraline,
Ne culpabilise pas et continue de garder le moral. Je suis de tout cœur avec toi.
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
mimi2018

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mimi2018 »

Désolée poir toi Coraline, j'espère que la prochaine sera la bonne. Nous on était repartis de Montpellier à j+5 post transfert car on m'avait dit de ne pas précipiter le retour. Tu pourrais demander à ton centre quelle est la meilleure periode pour le retour, bien que je ne pense pas que ça ai une grande influence. Tu as fait ce que tu as pu et ce n'est pas ta faute
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤💙
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : pregnant mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint 💔
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4 pregnant
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse 💖
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4 pregnant
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce 💞
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Coraline désolée :cry: . Tu n'as rien a te reprocher tu as fait ton possible pour qu'il s'accroche c'est qu'il n'était pas assez costaud pour continuer a se développer. Ne culpabilise pas pour le retour. Comme je t'ai déjà dis j'ai fais les 300 kms qui me sépare du centre aussitôt après le transfert. J'avais fais une pause d'environ 1/2 heure pour marcher un peu et nous avons mangé et mon embryon s'est accroché.
Ne lâche rien tu vas y arriver. Tiens nous au courant pour la suite.
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Lucioles

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Coraline les filles ont raison malheureusement c est la faute à pas de chance, la prochaine fois sera la bonne.
Je te souhaite un joyeux anniversaire ❤️

Laure comment tu te sens aujourd'hui ?

Moi toujours en mode chute du Niagara et hypotension pfff vivement lundi pour mon hystéro
Moi 37 OPK Sévère + maladie musculaire
Lui RAS

Début Pma en 2009
2011 brokenheart 2 anges vous me manquez à jamais dans mon coeur bigheart
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie love2 :amour:

2018 retour en PMA pour te donner un petit frere ou une petite soeur
FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

2021 début essai avec mon compagnon
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Oui coraline tu as raison garde espoir pour les autres essais !!
Et je pense comme les autres tu n es responsable de rien la dedans....cest la faute à pas de chance comme on dit et tu n aurais rien pu faire pour l en empêcher...
Maintenant consacre toi à la suite et aux prochains essais 😊
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere