CHU Amiens

Avatar du membre
Jenni26

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Bonjour Emma80, tu peux mais garde à l’esprit que le résultat pourrait être erroné si jamais ton test pipi était négatif. Considérant que ton embryon était J5 le 24, je te conseil d’attendre quand même dimanche ou lundi et de le faire avec les urines du matin
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS

Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:

2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5 notpregnant

2025 :
- octobre testpositif
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Emma, oui je parlais de la prise de sang. Le 3
avril arrive à grand pas même si je t’accorde que dans ces circonstances le temps est horriblement long. J’espère que tu as de quoi t’occuper l’esprit. Tu as repris le travail ? Concernant le test de grossesse je rejoint Jenni, fait bien attention à ne pas le faire trop tôt. Non seulement tu pourrais avoir un faux négatif mais également l’inverse, étant donné que tu as déclenché l’ovulation avec Ovitrelle. C’est une injection qui contient les mêmes hormones que la grossesse et elle peut rester jusqu’à 10 jours dans le corps. Et autre petit conseil, évite les tests clearblue au tout début. Courage dans l’attente, je croise les doigts 🤞

Jenni et Reve vous en êtes où ?

Oriri comment vas-tu ?

Etna, si tu nous lis j’espère que tout va bien.


Enfin les congés de mon côté. Départ lundi, j’ai hâte ! 😜
Bon week-end à toutes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Etna

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Coucouuuu !!!

Olala je viens de rattraper 10 pages de conversation c'est fou tout ce qu'il s'est passé. Je croise fort les doigts.

Comme d'hab j'ai raté une notif et après j'ai plus rien reçu. Ce matin je me suis dit "c'est quand même bizarre que personne ne parle..."

Bref. Pour moi tout va bien. Première écho il y a une semaine. Petit coeur qui bat mais c'est encore très précoce. Je m'enflamme pas. J'suis a 9SA la. Deuxième écho de contrôle mercredi. J'ai pas mal de symptômes donc ça aide un peu a y croire.

J'vous embrasse fort
J'ai hâte de connaître le résultat de cette prise de sang du 3 avril 😍
Ps : rêve, c'est cool de te revoir :)

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024 notpregnant
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025 testpositif - FC a 9SA brokenheart
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Je comprends ta prudence Etna, mais c’est déjà une belle étape de franchie ! 🥰 Je continue de croiser les doigts pour la suite.

Emma tu as testé ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Angeblanc

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 24 octobre 2023
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Angeblanc »

Coucou les filles.
Je ne suis pas venue depuis un moment aussi.
J'ai rattrapé des pages de lecture.... Bon courage à oriri et Emma qui sont arrivées depuis mon absence.
Je vous annonce attendre une petite fille. Elle n'avait pas voulu nous le faire savoir au moment de l'écho, mais on a eu un autre rdv 2 jours après. Je regardais l'écho ( même si pour ma part je trouve qu'on n'y voit pas grand chose...), avec une larme au coin de l'œil. Et monsieur aussi.
Mesdames, petite question, avez vous fait de l anatomie lors de votre grossesse ? A quel moment ?
Est ce 100%rembousé?
Bisous
Avatar du membre
Etna

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Félicitations Angeblanc je suis très contente pour toi.

Tu parles d'haptonomie ? Moi j'en avais fait mais pas remboursé.

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024 notpregnant
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025 testpositif - FC a 9SA brokenheart
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Trop chou une petite fille 🩷 félicitation Angeblanc.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emma80

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 24 février 2025
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 29

Message non lu par Emma80 »

Merci pour vos réponses. J’ai craqué sur un test ce matin mais rien pas de deuxième barre,c’est négatif :-( je vais attendre la prise de sang mais ça annonce rien de bon :-( qu’en pensez-vous?
Arrêt contraceptif : 09/2022 - Amp depuis 04/2024
Moi, 29ans : RAS - Chéri, 31ans : problème de misteer
FIV1 : Ovaleap 150* - Fyremadel - Ovitrelle
Ponction le 19/03/25 : 15 fofos - 5 j5
TEF
1j5 le 24/03/25 notpregnant
Traitement : Gonalf 50* - Ovitrelle
TEC 1 : 1j5 le 13/06/25 pregnant mais grossesse non évolutive pleurrs
TEC 2 : 1j5 le 22/10/25 notpregnant
TEC 3 : 1j5 le 16/01/26 notpregnant
TEC 4 : 1j5 le 1/04/26 notpregnant
Plus d’embryon, il faut tout recommencer :cry:
Avatar du membre
Jenni26

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Emma80 comme on t’a dit avec espoire il y a un gros risque à tester aussi tôt … avec un test à quelle sensibilité as tu testé ? En tout cas ne perd pas espoir !

Angeblanc félicitations pour ta petite fille :)

Etna, contente de lire que tout va bien !

Pour ma part mon J1 est arrivé on est reparti pour un tour 🤞
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS

Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:

2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5 notpregnant

2025 :
- octobre testpositif
Avatar du membre
Etna

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Coucou ..

J'aurai du attendre quelques jours de plus avant de vous dire que tout allait bien... Écho ce matin. Le coeur ne bat plus. C'est fichu ...Tout est a refaire (ou pas...on verra).
Je dois aller aux urgences demain pour programmer un curetage. Je suis désespérée. Enfin...vous connaissez.

J'suis bien contente de partir en vacances dans une semaine, et a center parcs dans 2 mois.

Je pense fort a vous

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024 notpregnant
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025 testpositif - FC a 9SA brokenheart