CHU Amiens
Bonjour Emma80, tu peux mais garde à l’esprit que le résultat pourrait être erroné si jamais ton test pipi était négatif. Considérant que ton embryon était J5 le 24, je te conseil d’attendre quand même dimanche ou lundi et de le faire avec les urines du matin
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
- Espoire

- Messages : 10826
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Emma, oui je parlais de la prise de sang. Le 3
avril arrive à grand pas même si je t’accorde que dans ces circonstances le temps est horriblement long. J’espère que tu as de quoi t’occuper l’esprit. Tu as repris le travail ? Concernant le test de grossesse je rejoint Jenni, fait bien attention à ne pas le faire trop tôt. Non seulement tu pourrais avoir un faux négatif mais également l’inverse, étant donné que tu as déclenché l’ovulation avec Ovitrelle. C’est une injection qui contient les mêmes hormones que la grossesse et elle peut rester jusqu’à 10 jours dans le corps. Et autre petit conseil, évite les tests clearblue au tout début. Courage dans l’attente, je croise les doigts
Jenni et Reve vous en êtes où ?
Oriri comment vas-tu ?
Etna, si tu nous lis j’espère que tout va bien.
Enfin les congés de mon côté. Départ lundi, j’ai hâte !
Bon week-end à toutes.
avril arrive à grand pas même si je t’accorde que dans ces circonstances le temps est horriblement long. J’espère que tu as de quoi t’occuper l’esprit. Tu as repris le travail ? Concernant le test de grossesse je rejoint Jenni, fait bien attention à ne pas le faire trop tôt. Non seulement tu pourrais avoir un faux négatif mais également l’inverse, étant donné que tu as déclenché l’ovulation avec Ovitrelle. C’est une injection qui contient les mêmes hormones que la grossesse et elle peut rester jusqu’à 10 jours dans le corps. Et autre petit conseil, évite les tests clearblue au tout début. Courage dans l’attente, je croise les doigts
Jenni et Reve vous en êtes où ?
Oriri comment vas-tu ?
Etna, si tu nous lis j’espère que tout va bien.
Enfin les congés de mon côté. Départ lundi, j’ai hâte !
Bon week-end à toutes.
Coucouuuu !!!
Olala je viens de rattraper 10 pages de conversation c'est fou tout ce qu'il s'est passé. Je croise fort les doigts.
Comme d'hab j'ai raté une notif et après j'ai plus rien reçu. Ce matin je me suis dit "c'est quand même bizarre que personne ne parle..."
Bref. Pour moi tout va bien. Première écho il y a une semaine. Petit coeur qui bat mais c'est encore très précoce. Je m'enflamme pas. J'suis a 9SA la. Deuxième écho de contrôle mercredi. J'ai pas mal de symptômes donc ça aide un peu a y croire.
J'vous embrasse fort
J'ai hâte de connaître le résultat de cette prise de sang du 3 avril
Ps : rêve, c'est cool de te revoir :)
Olala je viens de rattraper 10 pages de conversation c'est fou tout ce qu'il s'est passé. Je croise fort les doigts.
Comme d'hab j'ai raté une notif et après j'ai plus rien reçu. Ce matin je me suis dit "c'est quand même bizarre que personne ne parle..."
Bref. Pour moi tout va bien. Première écho il y a une semaine. Petit coeur qui bat mais c'est encore très précoce. Je m'enflamme pas. J'suis a 9SA la. Deuxième écho de contrôle mercredi. J'ai pas mal de symptômes donc ça aide un peu a y croire.
J'vous embrasse fort
J'ai hâte de connaître le résultat de cette prise de sang du 3 avril
Ps : rêve, c'est cool de te revoir :)
Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 -
TEC2 le 02/05/22 -
S. est née le 14 décembre
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025
Coucou les filles.
Je ne suis pas venue depuis un moment aussi.
J'ai rattrapé des pages de lecture.... Bon courage à oriri et Emma qui sont arrivées depuis mon absence.
Je vous annonce attendre une petite fille. Elle n'avait pas voulu nous le faire savoir au moment de l'écho, mais on a eu un autre rdv 2 jours après. Je regardais l'écho ( même si pour ma part je trouve qu'on n'y voit pas grand chose...), avec une larme au coin de l'œil. Et monsieur aussi.
Mesdames, petite question, avez vous fait de l anatomie lors de votre grossesse ? A quel moment ?
Est ce 100%rembousé?
Bisous
Je ne suis pas venue depuis un moment aussi.
J'ai rattrapé des pages de lecture.... Bon courage à oriri et Emma qui sont arrivées depuis mon absence.
Je vous annonce attendre une petite fille. Elle n'avait pas voulu nous le faire savoir au moment de l'écho, mais on a eu un autre rdv 2 jours après. Je regardais l'écho ( même si pour ma part je trouve qu'on n'y voit pas grand chose...), avec une larme au coin de l'œil. Et monsieur aussi.
Mesdames, petite question, avez vous fait de l anatomie lors de votre grossesse ? A quel moment ?
Est ce 100%rembousé?
Bisous
Félicitations Angeblanc je suis très contente pour toi.
Tu parles d'haptonomie ? Moi j'en avais fait mais pas remboursé.
Tu parles d'haptonomie ? Moi j'en avais fait mais pas remboursé.
Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 -
TEC2 le 02/05/22 -
S. est née le 14 décembre
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025
Merci pour vos réponses. J’ai craqué sur un test ce matin mais rien pas de deuxième barre,c’est négatif
je vais attendre la prise de sang mais ça annonce rien de bon
qu’en pensez-vous?
Arrêt contraceptif : 09/2022 - Amp depuis 04/2024
Moi, 29ans : RAS - Chéri, 31ans : problème de
FIV1 : Ovaleap 150* - Fyremadel - Ovitrelle
Ponction le 19/03/25 : 15 fofos - 5 j5
TEF 1j5 le 24/03/25
Traitement : Gonalf 50* - Ovitrelle
TEC 1 : 1j5 le 13/06/25
mais grossesse non évolutive 
TEC 2 : 1j5 le 22/10/25
TEC 3 : 1j5 le 16/01/26
TEC 4 : 1j5 le 1/04/26
Plus d’embryon, il faut tout recommencer
Moi, 29ans : RAS - Chéri, 31ans : problème de
FIV1 : Ovaleap 150* - Fyremadel - Ovitrelle
Ponction le 19/03/25 : 15 fofos - 5 j5
TEF 1j5 le 24/03/25
Traitement : Gonalf 50* - Ovitrelle
TEC 1 : 1j5 le 13/06/25
TEC 2 : 1j5 le 22/10/25
TEC 3 : 1j5 le 16/01/26
TEC 4 : 1j5 le 1/04/26
Plus d’embryon, il faut tout recommencer
Emma80 comme on t’a dit avec espoire il y a un gros risque à tester aussi tôt … avec un test à quelle sensibilité as tu testé ? En tout cas ne perd pas espoir !
Angeblanc félicitations pour ta petite fille :)
Etna, contente de lire que tout va bien !
Pour ma part mon J1 est arrivé on est reparti pour un tour
Angeblanc félicitations pour ta petite fille :)
Etna, contente de lire que tout va bien !
Pour ma part mon J1 est arrivé on est reparti pour un tour
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Coucou ..
J'aurai du attendre quelques jours de plus avant de vous dire que tout allait bien... Écho ce matin. Le coeur ne bat plus. C'est fichu ...Tout est a refaire (ou pas...on verra).
Je dois aller aux urgences demain pour programmer un curetage. Je suis désespérée. Enfin...vous connaissez.
J'suis bien contente de partir en vacances dans une semaine, et a center parcs dans 2 mois.
Je pense fort a vous
J'aurai du attendre quelques jours de plus avant de vous dire que tout allait bien... Écho ce matin. Le coeur ne bat plus. C'est fichu ...Tout est a refaire (ou pas...on verra).
Je dois aller aux urgences demain pour programmer un curetage. Je suis désespérée. Enfin...vous connaissez.
J'suis bien contente de partir en vacances dans une semaine, et a center parcs dans 2 mois.
Je pense fort a vous
Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 -
TEC2 le 02/05/22 -
S. est née le 14 décembre
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025


