Page 84 sur 241

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 13:05
par Lilie13M
Dino69 a écrit : 04 déc. 2019 à 21:58 Les filles qui ont fait une ponction vous avez été balloner longtemps après ? J'ai le ventre super tendu (de plus en plus j'ai l'impression) et aujourd'hui mal à l'estomac j'arrive pas à inspirer profondément et super mal au dos .... Je sais pas si c'est une petite hyperstim si je doit m'inquiéter ou pas... ( je suis à j7 de ma Ponction) ou si c'est les effets de la cortisone que je prend depuis quelques semaine.
Salut dino apel ton centre sa doit etre un début d'hyper stim . Avec se que tu dis Ta les symptomes de l'hyper stim

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 13:15
par Lilie13M
Petrova a écrit : 05 déc. 2019 à 09:36 Stinki courage ne perd pas espoir et j'espère vraiment que ce sont pas tes règles. Courage, moi pareille je me dis que je dois moins y croire et en mm temps si on y crois pas il n'y a aucune raison de poursuivre ces combats.

Sophie 16 je l'espère pour toi de tout cœur et fingers tout se qui est possible pour que tu obtienne un champion. Tu aura des nouvelles quand.
Minipousse merci je vais m'activer ce matin et puis me reposerai cette aprèm.

Courage à toutes moi ponction vers 9h demain matin
Cc courage a vous . C un combat quon doit gagné les peu importe le chemin que nous devrons prendre ce qui importqnt c la reussite .

Moi aussi ponction demain matin dernier tp hier soir comme la gygy a demander.
Aller sa sera la 2ieme etape a franchir 🤞🏻🤞🏻💪🏻💪🏻💪🏻🍀

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 13:15
par Lilie13M
Petrova a écrit : 05 déc. 2019 à 09:36 Stinki courage ne perd pas espoir et j'espère vraiment que ce sont pas tes règles. Courage, moi pareille je me dis que je dois moins y croire et en mm temps si on y crois pas il n'y a aucune raison de poursuivre ces combats.

Sophie 16 je l'espère pour toi de tout cœur et fingers tout se qui est possible pour que tu obtienne un champion. Tu aura des nouvelles quand.
Minipousse merci je vais m'activer ce matin et puis me reposerai cette aprèm.

Courage à toutes moi ponction vers 9h demain matin
Cc courage a vous . C un combat quon doit gagné les peu importe le chemin que nous devrons prendre ce qui importqnt c la reussite .

Moi aussi ponction demain matin dernier tp hier soir comme la gygy a demander.
Aller sa sera la 2ieme etape a franchir 🤞🏻🤞🏻💪🏻💪🏻💪🏻🍀

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 13:17
par Sophie16
Courage oui !!!!

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 13:19
par Sonaly
Dino69 a écrit : 04 déc. 2019 à 21:58 Les filles qui ont fait une ponction vous avez été balloner longtemps après ? J'ai le ventre super tendu (de plus en plus j'ai l'impression) et aujourd'hui mal à l'estomac j'arrive pas à inspirer profondément et super mal au dos .... Je sais pas si c'est une petite hyperstim si je doit m'inquiéter ou pas... ( je suis à j7 de ma Ponction) ou si c'est les effets de la cortisone que je prend depuis quelques semaine.
Bonjour Dino,
Comment vas tu ? Es tu allée voir ton médecin ?

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 13:28
par Dino69
Coucou les Filles bon courage à celles qui ont leurs ponction demain 🤞.

Du coup Sonaly j'ai envoyer un mail aux sages femmes qui m'ont appeler immédiatement. Je doit tester doliprane et spasfon aujourd'hui. Si aucun changement je doit faire une écho demain.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 13:32
par Lilie13M
Dino69 a écrit : 05 déc. 2019 à 13:28 Coucou les Filles bon courage à celles qui ont leurs ponction demain 🤞.

Du coup Sonaly j'ai envoyer un mail aux sages femmes qui m'ont appeler immédiatement. Je doit tester doliprane et spasfon aujourd'hui. Si aucun changement je doit faire une écho demain.
C cool qu'il le prenne aux serieu !

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 15:07
par Stinki25
Bon voilà, comme prévu prise de sang negative.
Ya plus qu'à recommencer avec des blastocyste congelés..
Lors de la decongelation, les risques que l'embryon ne soit plus viable est il important?

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 15:14
par LolaCK
Désolée pour la nouvelle Stinki 😔

Pour la viabilité je dirais que ça dépend du centre et de leur matériel car tous n'ont pas le même équipement. Le mieux est de leur poser la question.
J'avais justement posé la question à la biologiste que j'avais eu en ligne après ma ponction et elle m'avait dit 90% de taux de survie.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 15:16
par Sophie16
Dis toi que c’est une chance d’avoir la possibilité de faire des TEC reste positive ;-)