bienvenue à toi ! La nidation se fait à J6 (âge de l'embryon ..) .. si tes pertes rosées se sont produites le lendemain de ton transfert voire le surlendemain ( c'est peut être la nidation ..) et c'est un bon signeSoleil23 a écrit : 30 nov. 2017 à 14:36 Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum .
Cela fait maintenant plus de 3ans qu'avec mon conjoint on essaye d'avoir notre premier bébé.
Le protocole de la FIV 1 a commencé il y a un an avec une fausse couche 1 mois plus tard..
Nous avons eu ensuite un TEC qui a été négatif. En juin de cette année nous avons fait une FIV 2 avec un transfert d'un embryon à J2 qui malheureusement à donné un négatif ....
J'ai eu un transfert mercredi 22 novembre pour un embryon à J5 en TEC. je suis actuellement à J8 l'attente est très longue ... comme nous toutes ...
A J6 post transfert j'ai eu une petite perte maron/rosé ( désolé des détails ) c'est la première fois que sa me le fait avec quelques crampes au bas du ventre pendant la journée.
Pour cette TEC depuis le début je suis sous provames , aspegic 100 et injection de lovenox .
Qui a déjà eu ces symptômes ?
Bon courage et attente à toutes![]()
courage pour l'attente !!