Salut à toutes bande de pipelettes !!
Alors pour nous aussi on est en plein questionnement : poussette, écharpe, cododo ect !!
Nous nous sommes un peu décidées ces derniers jours. Ce sera le cododo de chez Chicco dans la chambre pour les 4/6 premiers mois ! Bon par contre, sur leboncoin c'est un peu la folie, ça part à une vitesse !!
Après on veut le pouf DOOMOO d'occasion aussi ! Le coussin d'allaitement sera celui de Babilleuses ! J'ai craqué et j'en attends que du bon, ce sera mon cadeau de 25 ans par ma maman le mois prochain ! Pour la poussette surement, d'occasion aussi un Trio de chez Peg Perego... mais on avance pas trop ! Aujourd'hui on va récupère d'occasion une baignoire avec "rail" à poser sur notre bain, pour éviter de s'exploser le dos ! Pour nous c'est le meilleur des compromis !
Pour l'allaitement, comme Prisc, je suis pour dans l'idée, mais j'ai pas envie de me mettre la pression, surtout que j'ai des soucis aux têtons donc mon gygy m'a dit que ça risquait d'être plus compliqué...
Sinon pour nous c'est une fois par moi le gygy, et une fois par mois la sage femme, puis la maternité à partir du 6ème moi ! Ca fait beaucoup de rendez vous mais c'est au top !
En ce qui concerne les cours de natation prénatal, je trouve ça génial, mais trop cher près de chez nous, du coup avec ma femme on y va une fois par semaine et on fait des exercices trouvés sur internet !
En parlant d'elle, pareil que vous les filles, elle est super impliquée ! Là elle fait un couverture en crochet pour notre Louloute à côté de moi ! Tous les soirs on a notre temps pour les massages anti vergetures, c'est notre petit moment à nous ! Et elle parle beaucoup à mon bidou, câlin, bisous ! Elle lui lis tout nos carnets de voyages... Vivement qu'on la sente vraiment, avec de vrais coups !
Oréo92 : le babysigne c'est génial ! Nous on compte vraiment s'en servir au max, et n'écoute pas ta belle-mère, si ton enfant à la chance d'avoir cette richesse là, il faut la saisir ! Le bilinguisme de nos jours c'est une qualité essentielle !
Bonne journée à toutes ! Et d'ailleurs si j'ai bien suivi c'est aujourd'hui ton écho Oréo92?

LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019

26/10/19 : TEC d'un J5

10/11/19 :

28/12/19 : TEC d'un J5
12/01/20 :

Biopsie de l'endomètre le 28/01