Page 84 sur 97
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 24 mai 2018 à 13:57
par Rosedvents
Coucou les filles,
Ça fait longtemps... De retour après mon premier tev qui s'est soldé par une fausse couche précoce et un dérèglement TOTAAAAAAL !
J'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux.
Force et courage à toutes celles qui sont en plein protocole ou qui attendent patiemment de pouvoir retenter encore et encore !

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 24 mai 2018 à 15:10
par TITI225
Rosedvents a écrit : 24 mai 2018 à 13:57
Coucou les filles,
Ça fait longtemps... De retour après mon premier tev qui s'est soldé par une fausse couche précoce et un dérèglement TOTAAAAAAL !
J'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux.
Force et courage à toutes celles qui sont en plein protocole ou qui attendent patiemment de pouvoir retenter encore et encore !
rhoooo désolé pour ta fausse couche et j'espère que ton corps se remettra très vite.
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 24 mai 2018 à 17:13
par NiinaBenj
Désolé pour ta fausse couche.... Je compatis, tant d'espoir soldé par un échec ça doit être vraiment dur à encaisser. Mais ne baisse surtout pas les bras et dès que ton corps le permet allez hoooop on y retourne !
Courage à tout le monde.
Des bisous
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 24 mai 2018 à 19:33
par Rosedvents
NiinaBenj a écrit : 24 mai 2018 à 17:13
Désolé pour ta fausse couche.... Je compatis, tant d'espoir soldé par un échec ça doit être vraiment dur à encaisser. Mais ne baisse surtout pas les bras et dès que ton corps le permet allez hoooop on y retourne !
Courage à tout le monde.
Des bisous
Oui il faut pas le choix... J'ai du reprendre la pillule car après ma fausse couche je n'ai pas eu mes règles pendant deux mois et j'ai eu un kyste. Donc c'est bon tout est règle la j'ai entamé un protocole j'ai rdv lundi pour voir si mon endomètre est prêt, si oui transfert fin mai ou tout début juin je pense
En espérant que cette fois ça prenne vraiment lol
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 24 mai 2018 à 20:34
par Nausicaa
Bonsoir les filles!
Ça y est j'ai eu mon rendez vous !
On a dû se croiser Niina j'avais rendez vous à 16h15 moi


De mon côté je laisse passer un cycle et si tout se passe bien, protocole court le cycle qui suit j'ai hâte


Bonne chance et bon courage pour ton nouveau protocole Rosedvents


Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 24 mai 2018 à 21:20
par TITI225
les filles ça y est ponction lundi 28/05 enfin même si c'est pas encore gagné je suis contente

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 24 mai 2018 à 21:48
par NiinaBenj
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 24 mai 2018 à 21:50
par TITI225
merci ma belle mais le stress commence surtout m'organiser avec le petit qui va à l'école (allo maman au secours)

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 24 mai 2018 à 22:41
par NiinaBenj
Ne stresse pas ! Tout va rouler comme sur des roulettes !!!!!

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 25 mai 2018 à 12:51
par TITI225
NiinaBenj a écrit : 24 mai 2018 à 22:41
Ne stresse pas ! Tout va rouler comme sur des roulettes !!!!!
merciiii pour les encouragements
