Page 84 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 11:59
par C6le
Coucou les filles!

Ben qu'est ce qu'il s'est passé Nini? Allez t'en fais pas ça manquerait de piment une relation sans une bonne dispute de temps en temps 😊

Je ne sais pas où est le 51 Ah Ah je suis trop nulle en géographie, en tout cas il va falloir qu'ils remettent leur liste des endroits visités à jour dans les cliniques!

MarieLouise j'espère que tu as raison, mais comme l'endometriose accroît aussi le risque de FC, j'ai peur que ça se reproduise encore....

Bisous à toutes 😘 passez un bon dimanche

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 12:40
par Marielouise
Pour avoir eu beaucoup d’avis de spécialistes
Je n’ai jamais entendu que cela accroît le nombres de fausses couches donc pas d’inquiétude cela ne doit pas être le plus important

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 13:22
par Luta206
Bonjour les filles,

Désolé de mon absence je n'avais pas mes codes de connexion au forum.
Je vous remercie pour vos pensées malgré mon absence ces derniers jours.
En effet j'ai eu ma ponction vendredi. J'étais de mariage le lendemain je profite donc de quelques instants de répit aujourd'hui.

Ca s'est très bien passé. 12 ovocytes ponctionnés et le labo nous a téléphoné hier matin et nous avions 9 embryons à J1. Nous attendons leur appel courant semaine prochaine pour connaître le score final à J5 :-D.

Puis congélation en transfert sur le prochain cycle.
J'ai encore un peu mal aux ovaires aujourd'hui et le ventre gonflé mais je récupère.

Bcp de post sont passés il va falloir que je rattrape mon retard. Je vous embrasse toutes les filles :smack:

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 13:39
par samia93
Merci les filles.Je vais mieux même si encore mal au corps du côté gauche et au genou.J’espere que vous avez raison pour l’embryon.Le soir qui a suivi la chute,j’ai eu de grosses douleurs de regles,et hier dans la journée aussi.Mais depuis plus rien. C’est dur de pas s’interroger!Vivement jeudi!
Luta,c’est tip top dis donc,je te souhaite le même résultat à j5!
Marie Louise,désolé mais je n’ai jamais eu minidril.

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 13:43
par samia93
Nini,ah pas cool pour la dispute.Oui sûrement dû au stress.Nos hommes ne le montrent pas toujours,mais ça doit aussi les angoisser de devoir passer par la pma...

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 14:25
par Nini92
Coucou les filles,

Merci pour vos messages, je me sens incomprise et pas soutenue par lui, bah oui Monsieur a été marié 16 ans (c'est elle qui est partie) et la à 42 ans les vacances avec les potes, les restos, les chichas, j'ai pété un câble il me fait la crise de la quarantaine.

bon il m'a dit qu'il allait se reprendre en main, j'espère. J'étais à 2 doigts de tout envoyer valser. Pma ou pas Pma quand c'est trop c'est trop. Enfin ... désolée mais il fallait que je me soulage ... zennnnnn

C6le, le moustique Tigre est présent dans 51 départements français, 😉 et pas dans le 51.

Ils ne vont pas nous faire un dépistage Zika à chaque fois ?
Je sais plus qui en avait parlé ah oui Iset aux Antilles ils font comment en PMA ?

Luta, c'est génial comme résultat ça promet de beaux et beaucoup de j5, j'espère.

Marie Louise, pareil je n’ai jamais eu minidril. Merci d'avoir partagé ton expérience et donné de l'espoir avec cette maladie l'endométriose. C'est incroyable.

Je vous embrasse Iset, Noah, Prune, Samia, Nath, Alex.

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 17:42
par C6le
Nini ah oui je dis vraiment n'importe quoi en ce moment 😅
Courage pour ton homme. Je comprends, pas facile....crise de la quarantaine mais je pense qu'ils la font toute leur vie cette crise en vrai 😜

Luta super résultat, c'est bien pour les futurs J5 !

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 18:43
par nath94
Coucou,
ça fait plusieurs jours que je ne ma suis pas connectée. J'étais pas mal occupée et je suis rentrée fatiguée de mon weekend de Paques.
Aujourd'hui on a été faire un peu de shopping, ça fait du bien! :)

Samia,
Je suis désolée pour ta chute, je suis sure qu'il n'y a pas d'incidence, c'est trop tôt dans la grossesse.
Tu vas faire un test pipi mardi ou mercredi?

Nini,
Ah les hommes... Du coup vous avez les résultats pour Zika quand?

Luta,
Tu as eu du courage de faire le mariage le lendemain de la ponction, moi j'étais HS à chaque fois...

Marie Louise,
C'est pas écrit sur l'ordonnance, quelle piqure faire quel jour?

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 19:55
par Nini92
C6le 😄😄
oui c'est vrai c6le en même temps, ils sont toujours de grands enfants. Mais la c'était trop soit tu es célibataire et pas de compte à rendre soit on est un couple et la mon coco tu fais la part des choses. Des réglages à faire.

Nath cool j'espère que tu as trouvé des trucs sympa.
Pour Zika, le spermogramme ras.
Maintenant, il doit faire la prise de sang le 30 avril, 1 mois après son retour de Thaïlande.

pour moi pds le 2 taux hormonaux et le 3 mai je vois El Professor pour faire le point et qu'il me dise quand le TEC sera programmé.

Bises les filles

Re: Le club des muettes

Posté : 28 avr. 2019 à 22:39
par Marielouise
Nini merci et bonne soirée à vous les filles !
Et tu m’as fait rire avec les Antilles , c’est vrai ça !!