Page 84 sur 84

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 28 févr. 2016 à 17:43
par Kik2015
Rien tu écris un un message sur le post " mes essais de mars avril 2016"

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 mars 2016 à 10:00
par Moni
Bon écho faite heureuse et anxieuse ! !! Il y en a 2 mais 1 de 9mm avec un rythme cardiaque et le 2 ème beaucoup plus petit et avec un rythme aussi!! Et le gygy a peur que le 2eme ne se développe plus donc j'ai une autre écho mercredi pour voir s'il est toujours là ! !! J'espère qu'il va rester on verra bien ! !@
Bisous les filles

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 mars 2016 à 10:29
par kali
Super Moni pour les deux et l'activité cardiaque! Je croise les doigts pour que le 2e se développe. Tiens-nous au courant!

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 mars 2016 à 12:37
par Kik2015
C'est chouette moni ... On croise les doigts pour le deuxième !!

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 mars 2016 à 19:32
par Moni
Merci les filles !!! Sachez que je pense sincèrement à vous et que j'espère de tout coeur que vous ayez des beaux +++++!! Je sais que vous êtes sur un autre post et je continuerai à vous suivre!!! Bisous les filles

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 mars 2016 à 20:00
par Kik2015
Merci mon !!! Bonne continuation à toi ! Bises