Page 84 sur 123
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 24 déc. 2015 à 07:00
par cilce
Coucou les filles
Examens terminé, finalement j'apprehendais beaucoup cet examens mais j'arrive à bien le gerer...j'ai une nouvelle "liste de courses" pour le post
-ponction et transfert.avec cette batterie de médicaments j'espère que je n'aurais pas de réaction trop vive et que j'arriverai à assumer ce nouveau protocole complètement différent.
En tout cas et pour l"heure,on se prépare pour les fêtes (je suis en route pour une petite demi journée puis repos à partir de midi jusqu'à lundi!)
Cette après midi on va baigner dans un autre univers loin des déceptions, craintes et tristesses. Essayer de faire une pause pour mieux revenir en début d'année
Je vous souhaite un très bon noël les filles!!!
Je vous embrasse
Je vous remercie car toutes m'apportez du baume au coeur et c'est réconfortant! !
Il y a qq temps je ne connaissais pas ce forum mais le témoignage de chaque fille aide énormément alors merci à tous et toutes !!
Les lectrices aussi
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 24 déc. 2015 à 07:05
par Elea
Un petit coucou matinal :
Audreiz : j'espère que ton moral va vite remonter et que même si tu n'apprécie pas trop les fêtes de fin d'année, qu'elles se passeront bien...
Comment te sens tu?
Cilcé : comment s'est passé ton examen? Tu n'as pas eut trop mal après? Repose toi bien et fait toi chouchouter hihi
Lothai : bonne annonce de grossesse
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, reposez vous bien, profitez bien de vos familles... J'espère que l'on va continuer à se suivre sur ce post l'année prochaine même s'il s'appelle "fiv icsi septembre 2015"
Depuis cet été nous avons créé des liens, virtuels certes, mais ils existent... Il n'y a pas un jour où je n'ai pas une petite pensée pour chacune!!
J'espère que l'année 2016 nous apportera à toutes ce bébé tant désiré, Lothai a ouvert le bal, j'espère que nous allons routes très vite la rejoindre sur l'autre post : "enceintes grâce à la pma"...
Je vous embrasse fort les filles et merci pour votre écoute et votre soutien depuis tant de semaines...
Peut être qu'on pourra essayer de s'organiser une rencontre réelle toutes ensemble pour 2016

...
Bonne journée et à bientôt,
Elea

Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 24 déc. 2015 à 07:07
par Elea
Cilcé : décidément nos message se sont croisés encore une fois

Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 24 déc. 2015 à 11:54
par Lothai
Coucou les filles
Cilce: super si ca c est bien passé nouveau traitement nouvelle chance
Repose toi cette après midi!!
Elea: oui 2 grosses journée annoncé vous raconterez!
Audreiz: j espère que le moral remonte profitez des fetes pour choper tout l amour qui passe!!
Allez les filles 2016 sera un bon millésimes un beau Bb pour chacune
Passez de bonnes fêtes
Elea nous on peut on est pas loin hihi
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 24 déc. 2015 à 11:56
par audreiz
Coucou les filles,
Le moral va beaucoup mieux on a eu deux jours pour encaisser. Et puis j'ai envie d'oublier la PMA et de me consacrer à la maison. Je pense prendre rendez-vous la semaine prochaine pour aller voir un magnétiseur on verra bien ce qu'il dira. Je pense qu'on reprendra les fiv qu'en avril, une fois qu'on sera bien installé dans notre nouveau chez nous. J'ai repris goût pour noël ce soir. J'ai hâte d'avoir mes cadeaux lol. Du coup, hier on a été s'acheter des cadeaux ce qui n'était pas prévu mais sa fait du bien au moral. Mon chéri on lui a pris des vetements et nous normalement un blender chauffant pour faire les soupes ou un bijou il faut que je me décide ce midi lol soit je suis raisonnable soit je ne le suis pas. Vous en pensez quoi vous ?
Bisous
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 24 déc. 2015 à 12:30
par cilce
Coucou Audreiz! !
Je ne vous ton retour que maintenant ! Je suis certaine que tu opteras pour le plus cool des cadeaux!!
@Elea : ouii nos messages se croisent souvent !! Visiblement on voit les choses de la même manière car les idées de recoupent!
Je suis tt à fait partante pour une rencontre ça peut vraiment nous apporter beaucoup !!
Bonnes fêtes
@ Lothai : deux mots à ton attention : magique noël! !
Bises
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 24 déc. 2015 à 14:13
par Lothai
Merci Cilce
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 31 déc. 2015 à 07:26
par Elea
Coucou les filles,
Un dernier petit message avant la nouvelle année
J'espère que vous avez passées de belles fêtes de Noel en famille

, moi oui mais assez fatiguantes et trop de nourriture!!! Mon ventre n'a pas trop apprécié lol
J'espère que vous avez été gâtée hihi : parmi mes cadeaux j'ai eut un que je souhaitais depuis quelques temps : un bracelet Pandora

. Je l'étofferai lors des mes prochains anniversaire et Noel. En plus lorsque nous avions été à Venise mon mari m'avait déjà acheté des charms de Murano compatibles Pandora donc c'est chouette.
Et vous?
Audreiz : tu dois être Côme moi entrain de commencer à faire tes cartons pour ton déménagement dans un mois presque!!! J'ai trop hâte
Cilcé : comment se passe ton traitement? Tu le supportes bien?
Lothai : raconte nous tes annonces de Noel, comment ils ont réagit hihi...
Moi de nouveau week-ends chargés ! Je dois finir ma comptabilité pour début février, faire mes cartons pour fin février et avançer dans les peintures maisons car la cuisine est déjà posée dans 2 semaines!!! Ca avançe hihi...
Vous faites quelque chose ce soir pour réveillon? Moi je vais chez des amis qui organise une petite soirée à them "les îles ", on a prévu nos déguisements ... Mais j'y vais surtout pour faire plaisir à mon mari car je suis te s fatiguée je ne me suis pas remise des fêtes de Noel ( lui a eut des vacances pour se reposer un peu)...
Gros gros bisous à toutes et bon réveillon
Je vous souhaiterai demain mes vœux pour cette nouvelle année 2016

Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 31 déc. 2015 à 09:57
par audreiz
Coucou les filles,
La pente est très dure à remonter j'ai beaucoup de mal en ce moment le moral n'est vraiment pas là.
J'ai décidé d'aller voir un psychologue et on a pris rendez-vous chez un magnétiseur. Jeudi prochain on a rendez-vous avec notre gynécologue de PMA pour faire le point. On verra ce qu'elle va nous dire.
Nouvelle résolution aussi essayer de perdre encore du poids d'ici la prochaine tentative.
Elea non je ne suis pas encore dans les cartons je pense qu'on va s'y mettre fin janvier. j'ai pas trop envie de vivre dans les cartons lol. On déménage le week-end du 20 février et après pendant un mois et demi on va vivre chez mes beaux parents le temps de faire tous les travaux.
En janvier, on va profiter des soldes pour acheter un four, une plaque gaz, notre carrelage et le lino pour le haut. Le carrelage on a déjà trouvé plus ou moins ce qu'on voulait on va prendre un gris clair effet béton.
Janvier va être encore calme mais après on sera à fond lol sa va faire du bien à la tête.
Cilce comment se passe ton traitement ?
Bon réveillon les filles.
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 31 déc. 2015 à 19:51
par cilce
Bonsoir les filles!!
Très gentil ces derniers petits messages de fin d'année! !
Pour moi ce soir c'est soirée antillaise aussi

J'ai envie de me changer les idées et voir autre chose avant d'attaquer sérieusement le parcours. (Je ne prends que du provames et quelques préparatifs on va dire à coté ) à partir du 8 je commencerai le gros du traitement...
Alors ce soir on va évacuer toute l'année et mettre très les mauvaises ondes de côtés!!
Bisous les filles!!
@Audreiz : tu as bien fait de te faire aider . Ces moments ne sont jamais évident je t'embrasse
@Elea :la soirée va t'occuper l'esprit du tu peux derrière ca2te reposer un peu ce wk end!!
Gros bisous
Cilcé