Page 84 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 mars 2015 à 00:22
par mary
lilpakerette,
mims a raison ne reste pas comme ca, nos hommes sont parfois maladroits, mais il faut aller voir une autre personne que eux pour vider notre sac.
Il faut ce dire que c'est parfois dure pour nous, mais autant pour eux, car ils sont perdus et pas dans notre tête, et nous sommes avec notre traitements des bombes à retardements.
Tu habites par où?
Moi,je vis prêt de Granville (Mt St Michel), et je vois une dame qui travaille par la valorisation de soi même, et le magnétisme, elle prescrit pas de médicament et c'est moi qui appel quand j'ai besoin de la voir, c'est pas elle qui donne des rdv, elle dit ce qui serait bien que tu fasses et le nombre de fois qui serait bien que tu viennes la consulter mais elle t'oblige à rien.
Si tu veux elle travail par skype, ou a son cabinet, si ca te dis je peux t'envoyer ses coordonnées via MP.
L'espoir fait vivre, et comme je dis c'est pour ca que je vis parceque j'esperes ;-) :smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 mars 2015 à 15:48
par Amc
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Suivie moi aussi a la sagesse pour une 1ère Fiv en mai après 3 iac sans succès. J'avais une question par rapport à vos échos et prise de sang, jusque là je les ai faites au cabinet Malakoff a Rennes mais travaillant sur st Brieuc, ça devient compliqué ! Est ce que l'une de vous est dans le même cas que moi et a pu faire son monitorage a l'hôpital de st Brieuc ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 mars 2015 à 13:03
par Fanny3518
coucou les filles,

alors voilà première FIV programmée sur le mois d'avril je dois commencer mon traitement demain : Provames jusqu'au jour 1 de mes règles puis je dois appeler la sagesse pour connaitre mon 1er contrôle+ PDS.

y'en a t'elles parmi vous qui sont sur les même dates ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 mars 2015 à 20:23
par manue87
Bonjour Amc et bienvenue.
J'aurais bien voulu t'aider mais c'est une question que je me pose également. Nous n'avons pas encore notre date de 1ère FIV mais travaillant également sur St Brieuc j'aurais préféré faire mes contrôlse là bas. Je voulais poser la question à Dr M je le vois au mois de mai.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 31 mars 2015 à 14:05
par soh35
Bonjour,
C'est ma première fois sur un forum, je ne sais pas bien comment cela fonctionne mais je suis suivie comme vous à La Sagesse.
Je suis actuellement en cours de traitement pour ma 4ème et dernière FIV : j'ai changé de gynéco pour cette dernière tentative car le précédent était trop pessimiste et j'avais besoin de quelqu'un de plus positif.
J'ai commencé les injections vendredi 27 mars pour un protocole court avec décapeptyl, pergoveris et gonal ; j'essaie de me reposer le plus possible pour mettre toutes les chances de mon côté mais j'appréhende le contrôle PDS + écho demain matin.
Puis-je encore y croire ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 avr. 2015 à 17:11
par kawafanou
coucou
moi j'ai eu mon rdv et ma longue liste de médoc pour la fiv 1
donc je vais commencer par provames le 18 avril
je ferai les controles près de chez moi . ça devrait soulager

on y croit

aller lilipakerette courage .
bisettes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 avr. 2015 à 18:02
par kawafanou
mary puis je demander des trucs pour m'éclairer et aussi pour expliquer à mes patrons ..et ouais ils sont chiants!!

tu as eu tes règles quand ? et quand étaient tes controles ?
car moi j'ai 3 contrôle à faire avant la ponction . toi aussi ?
car moi provames , elonva ,puregon , orgalutran et ensuite comme pour tout le monde ovitrelle
on croise les doigts pour toutes celles qui sont en cours de protocole

mais en tout cas ça fait du bien de couper un peu ..

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 avr. 2015 à 18:37
par Lilipakerette
Salut kawa ! Moi j ai rdv la semaine prochaine ... mais toujours pas reçue courrier de la PMA pour confirmer juin ...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 avr. 2015 à 20:34
par kawafanou
salut lilipakerette . ça devrait pas tarder ton courrier moi j'ai reçu un mois et demie avant la date de fiv c'est tout .

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 03 avr. 2015 à 13:05
par mary
coucou les filles;

kawanafou, j'ai eu mes régles débuts mars et j'ai commencer mon traitements 1 semaine avant de les avoirs
Suite au effets secondaire du traitements j'ai été en arrêt 3 semaines, j'ai eu ma ponction mercredi semaine dernière avec transfert vendredi dernier de 1 embryon et le 2eme embryon congeler.
Maintenant j'attend la date de la PS :-)