Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
mary

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par mary »

lilpakerette,
mims a raison ne reste pas comme ca, nos hommes sont parfois maladroits, mais il faut aller voir une autre personne que eux pour vider notre sac.
Il faut ce dire que c'est parfois dure pour nous, mais autant pour eux, car ils sont perdus et pas dans notre tête, et nous sommes avec notre traitements des bombes à retardements.
Tu habites par où?
Moi,je vis prêt de Granville (Mt St Michel), et je vois une dame qui travaille par la valorisation de soi même, et le magnétisme, elle prescrit pas de médicament et c'est moi qui appel quand j'ai besoin de la voir, c'est pas elle qui donne des rdv, elle dit ce qui serait bien que tu fasses et le nombre de fois qui serait bien que tu viennes la consulter mais elle t'oblige à rien.
Si tu veux elle travail par skype, ou a son cabinet, si ca te dis je peux t'envoyer ses coordonnées via MP.
L'espoir fait vivre, et comme je dis c'est pour ca que je vis parceque j'esperes ;-) :smack:
5ans essais bb
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015
Avatar du membre
Amc

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 25 mars 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par Amc »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Suivie moi aussi a la sagesse pour une 1ère Fiv en mai après 3 iac sans succès. J'avais une question par rapport à vos échos et prise de sang, jusque là je les ai faites au cabinet Malakoff a Rennes mais travaillant sur st Brieuc, ça devient compliqué ! Est ce que l'une de vous est dans le même cas que moi et a pu faire son monitorage a l'hôpital de st Brieuc ?
1 enfant né en 2008 par induction après 2 ans d'essai. Plusieurs FC avant et apres ! inscription PMA mars 2014
IAC 1 Sept 2014 -- IAC 2 Oct 2014 -- IAC 3 Déc 2014 --
FIV 1 Mai 2015 -- mais 2 embryons congelés
FIV TEC juillet 2015 -- FIV TEC sept 2015 --
FIV 2 nov 2015 -- mais 1 embryon congelé
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 36

Message non lu par Fanny3518 »

coucou les filles,

alors voilà première FIV programmée sur le mois d'avril je dois commencer mon traitement demain : Provames jusqu'au jour 1 de mes règles puis je dois appeler la sagesse pour connaitre mon 1er contrôle+ PDS.

y'en a t'elles parmi vous qui sont sur les même dates ?
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
manue87

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22- Saint Brieuc
Âge : 39

Message non lu par manue87 »

Bonjour Amc et bienvenue.
J'aurais bien voulu t'aider mais c'est une question que je me pose également. Nous n'avons pas encore notre date de 1ère FIV mais travaillant également sur St Brieuc j'aurais préféré faire mes contrôlse là bas. Je voulais poser la question à Dr M je le vois au mois de mai.
moi 28 ans lui 33 ans
Moi : endométriose stade 3 Lui: OATS
FIV 1 Septembre 2015 1 embryon notpregnant
FIV 2 11 ovocytes => 5 embryons ===> 3 esquimaux
Transfert de 2 jolis embryons le 08/01 testpositif
Échographie le 18/02 18.97 mm coeurquibat
Avatar du membre
soh35

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 31 mars 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 53

Message non lu par soh35 »

Bonjour,
C'est ma première fois sur un forum, je ne sais pas bien comment cela fonctionne mais je suis suivie comme vous à La Sagesse.
Je suis actuellement en cours de traitement pour ma 4ème et dernière FIV : j'ai changé de gynéco pour cette dernière tentative car le précédent était trop pessimiste et j'avais besoin de quelqu'un de plus positif.
J'ai commencé les injections vendredi 27 mars pour un protocole court avec décapeptyl, pergoveris et gonal ; j'essaie de me reposer le plus possible pour mettre toutes les chances de mon côté mais j'appréhende le contrôle PDS + écho demain matin.
Puis-je encore y croire ?
Notre fille est née en 2007 (grossesse spontanée)
2010 : FC à 8 SA
09/2013 FIV 1 : 1 embryon, grossesse biochimique
02/2014 FIV 2 : 2 embryons, test -
07/2014 FIV 3 : 2 embryons, grossesse biochimique
2015 stop FIV : mauvaise réponse au traitement - attente DO
2016 : grossesse spontanée, notre fils est né en octobre
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 47

Message non lu par kawafanou »

coucou
moi j'ai eu mon rdv et ma longue liste de médoc pour la fiv 1
donc je vais commencer par provames le 18 avril
je ferai les controles près de chez moi . ça devrait soulager

on y croit

aller lilipakerette courage .
bisettes
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 47

Message non lu par kawafanou »

mary puis je demander des trucs pour m'éclairer et aussi pour expliquer à mes patrons ..et ouais ils sont chiants!!

tu as eu tes règles quand ? et quand étaient tes controles ?
car moi j'ai 3 contrôle à faire avant la ponction . toi aussi ?
car moi provames , elonva ,puregon , orgalutran et ensuite comme pour tout le monde ovitrelle
on croise les doigts pour toutes celles qui sont en cours de protocole

mais en tout cas ça fait du bien de couper un peu ..
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 37

Message non lu par Lilipakerette »

Salut kawa ! Moi j ai rdv la semaine prochaine ... mais toujours pas reçue courrier de la PMA pour confirmer juin ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 47

Message non lu par kawafanou »

salut lilipakerette . ça devrait pas tarder ton courrier moi j'ai reçu un mois et demie avant la date de fiv c'est tout .
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
mary

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par mary »

coucou les filles;

kawanafou, j'ai eu mes régles débuts mars et j'ai commencer mon traitements 1 semaine avant de les avoirs
Suite au effets secondaire du traitements j'ai été en arrêt 3 semaines, j'ai eu ma ponction mercredi semaine dernière avec transfert vendredi dernier de 1 embryon et le 2eme embryon congeler.
Maintenant j'attend la date de la PS :-)
5ans essais bb
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015