mims a raison ne reste pas comme ca, nos hommes sont parfois maladroits, mais il faut aller voir une autre personne que eux pour vider notre sac.
Il faut ce dire que c'est parfois dure pour nous, mais autant pour eux, car ils sont perdus et pas dans notre tête, et nous sommes avec notre traitements des bombes à retardements.
Tu habites par où?
Moi,je vis prêt de Granville (Mt St Michel), et je vois une dame qui travaille par la valorisation de soi même, et le magnétisme, elle prescrit pas de médicament et c'est moi qui appel quand j'ai besoin de la voir, c'est pas elle qui donne des rdv, elle dit ce qui serait bien que tu fasses et le nombre de fois qui serait bien que tu viennes la consulter mais elle t'oblige à rien.
Si tu veux elle travail par skype, ou a son cabinet, si ca te dis je peux t'envoyer ses coordonnées via MP.
L'espoir fait vivre, et comme je dis c'est pour ca que je vis parceque j'esperes




