Bonne couvade kari!!
Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Bonne couvade kari!!
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet,
zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO
puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus
baby boy pour octobre 2021
On se lance pour bb2 avant 40ans..
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau

Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet,
Sept 2020 FIV DO
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus
On se lance pour bb2 avant 40ans..
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau

- Clea40

- Mon centre de PMA : République Tchèque
Coucou les filles
Narcys bon transfert on
pour que tu en aies beaucoup à vitrifier de top qualité
Kari bonne couvade
on
pour un beau
dans 15 jours
Bonne journée à vous et merci pour vos gentils messages... on patiente
et ce n’est que le début 
Narcys bon transfert on
Kari bonne couvade
Bonne journée à vous et merci pour vos gentils messages... on patiente
2014
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
7SA
TEV 9/21 2J5
13SA
TEV 2/22 1J5
8SA
TEV 8/22
GB
TEV 10/22
TEV 3/23
clair
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
TEV 9/21 2J5
TEV 2/22 1J5
TEV 8/22
TEV 10/22
TEV 3/23
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
- kari88

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : reprofit
merci les filles 
43 ans
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC
et 4 
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC
j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA :
28 cm, 583 g 
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg
3 Iac
Véro et Albertine merci pour vos avis et conseils ;)
Du coup je vais regarder car je n'y connais rien mais à quel moment faut-il faire le ML ? Et le ERA ? on peut les faire en même temps ? C'est sur cycle naturel ou substitué ?
Kari88 yesss on va patienter avec toi jusqu'au test ;) c'est quand d'ailleurs ?
Cléa et Kality
Du coup je vais regarder car je n'y connais rien mais à quel moment faut-il faire le ML ? Et le ERA ? on peut les faire en même temps ? C'est sur cycle naturel ou substitué ?
Kari88 yesss on va patienter avec toi jusqu'au test ;) c'est quand d'ailleurs ?
Cléa et Kality
-
JuJuG

Pour ma part on n'a pas fait Era car ma gynéco ne me le recommandait pas. Pour matrice lab il faut le faire sur même traitement qu'un cycle de transfert donc à voir comment tu vas être medicamenté. C'est dans les mêmes conditions et ça permettra de réajuster le traitement si besoin. Il fait que tu vois ton gynéco PMA son avis et qu'il te prescrive tous les traitements. Si tu n'as pas de pb de progestérone ce sera surement sur cycle substitué car c'est quand même vachement plus pratique !
Narcys : miaaaaaaam les brioches braisées!! ca me redonne envie d'en manger ;)
En attendant, tu dois peut etre dejà etre bien loin d'elles si tu es sur le chemin du retour avec un petit (ou deux?) haricots au chaud !
donne nous de tes nouvelles : il y a t il eu des vitrifiés? pas trop galere le chemin retour avec covidos?
Mouarf : eh bien en voila une bonne nouvelles ! 2 champions dans la boite !! Tu/vous pouvez etre fiers de vous !
je pense que pour le transfert ça peut aller tres vite, du genre sur ton prochain cycle ou le suivant. Tien nous au courant de THE date!!
pour ce qui est du transfert, c'est tres rapide et peu voir pas du tout douloureux. L'acte en soit doit durer 3 min. Ensuite tu restes allongé une bonne 10aine de minutes puis tu peux filer ! Si tu n'as pas déjà commencé, en général il est conseillé de prendre de l'acide folique, voir des vitamines spéciales grossesse. Ma gynéco m'a prescrit gynefarm, mais il y en a d'autres probablement tout aussi bien. Sinon, essayer de se changer les idées, de vivre un peu normalement, même si l'esprit divague un peu!
Quant au ML, peux etre que tu peux tester 1 transfert sans puis si jamais ça ne fonctionne pas, le faire ensuite? Mais en effet, prend l'avis de ton gynéco pour faire ton choix.
Kari : wahou, quel courage de faire la route retour, en plus en faisant des détours!!! J'espère que tu n'étais pas seule au volan... en tout cas, maintenant que tu es chez toi, prend soin de toi et de ton petit embryon au chaud qui doit etre en train de faire sa place
Tu penses faire ton test au bout de combien de jours?
Kalyti et clea : j'ai jamais fait de Matricelab, mais en effet le résultat commence à se faire sacrement attendre. Il y a pas moyen de les secouer un peu?
Albertine : 24 mars, youpiii!!! ton tour est proche pour enfin arriver dans le gang des "grosses"
j'y crois dur comme fer, pour que cette fois soit la bonne.
Valou : impec si tu as déjà un rdv pour la ponction. Est ce une date qui vous convient? avez vous validé?
Si c'est le cas, c'est chouette, le temps va passer un peu plus vite dès lors ou tu commenceras ton 1er jour de traitement.
De notre coté en effet, vu le taux, peut être 2 accroches? ca restera un mystère jusqu'à l'écho du lundi 8 ! En attendant, les nausées permettent de rappeler que ça a bien fonctionné!

En attendant, tu dois peut etre dejà etre bien loin d'elles si tu es sur le chemin du retour avec un petit (ou deux?) haricots au chaud !
donne nous de tes nouvelles : il y a t il eu des vitrifiés? pas trop galere le chemin retour avec covidos?
Mouarf : eh bien en voila une bonne nouvelles ! 2 champions dans la boite !! Tu/vous pouvez etre fiers de vous !
je pense que pour le transfert ça peut aller tres vite, du genre sur ton prochain cycle ou le suivant. Tien nous au courant de THE date!!
pour ce qui est du transfert, c'est tres rapide et peu voir pas du tout douloureux. L'acte en soit doit durer 3 min. Ensuite tu restes allongé une bonne 10aine de minutes puis tu peux filer ! Si tu n'as pas déjà commencé, en général il est conseillé de prendre de l'acide folique, voir des vitamines spéciales grossesse. Ma gynéco m'a prescrit gynefarm, mais il y en a d'autres probablement tout aussi bien. Sinon, essayer de se changer les idées, de vivre un peu normalement, même si l'esprit divague un peu!
Quant au ML, peux etre que tu peux tester 1 transfert sans puis si jamais ça ne fonctionne pas, le faire ensuite? Mais en effet, prend l'avis de ton gynéco pour faire ton choix.
Kari : wahou, quel courage de faire la route retour, en plus en faisant des détours!!! J'espère que tu n'étais pas seule au volan... en tout cas, maintenant que tu es chez toi, prend soin de toi et de ton petit embryon au chaud qui doit etre en train de faire sa place
Tu penses faire ton test au bout de combien de jours?
Kalyti et clea : j'ai jamais fait de Matricelab, mais en effet le résultat commence à se faire sacrement attendre. Il y a pas moyen de les secouer un peu?
Albertine : 24 mars, youpiii!!! ton tour est proche pour enfin arriver dans le gang des "grosses"
j'y crois dur comme fer, pour que cette fois soit la bonne.
Valou : impec si tu as déjà un rdv pour la ponction. Est ce une date qui vous convient? avez vous validé?
Si c'est le cas, c'est chouette, le temps va passer un peu plus vite dès lors ou tu commenceras ton 1er jour de traitement.
De notre coté en effet, vu le taux, peut être 2 accroches? ca restera un mystère jusqu'à l'écho du lundi 8 ! En attendant, les nausées permettent de rappeler que ça a bien fonctionné!
Lui : RAS.
Moi : 33 ans. Ovocytes mauvaise qualité.
3 IAC + 5 FIV en France : ovocytes immatures = FIN
DO RT - Transfert de 2 embryons le 7/02 -->
2
en construction 
2 embryons sur la banquise
Moi : 33 ans. Ovocytes mauvaise qualité.
3 IAC + 5 FIV en France : ovocytes immatures = FIN
DO RT - Transfert de 2 embryons le 7/02 -->
2
2 embryons sur la banquise
- kari88

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : reprofit
je dois faire mon test le 12.03. Je trouve que ça fait loin mais c'est peut etre à cause des clics d'ovitrelle que je dois encre faire ce soir
Les test era et ML sont à faire à environ j22 d'un cycle comparable à celui d'un transfert. Je pense que les 2 sont faisables en même temps puisque c'est une biopsie pour chaque test mais à confirmer avec gygy
Les test era et ML sont à faire à environ j22 d'un cycle comparable à celui d'un transfert. Je pense que les 2 sont faisables en même temps puisque c'est une biopsie pour chaque test mais à confirmer avec gygy
43 ans
3 Iac
et 4 
j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 
28 cm, 583 g 
3 Iac
- Maryleine

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : GYNEM RT
On croise les doigts Kari et Narcys!! Vous avez fait le plus dur! Bravo et bonne couvade!
Mouarf, si j'ai bien compris tu es la prochaine à partir pour un transfert; ce sera un ou deux embryons?
Je te suivrai de pas très loin car je devrais avoir un TEC le 31/03 ou à peu près si tout va bien: la clinique Gynem nous a proposé un embryon qui correspond à nos phénotypes respectifs. Je fais le scratching lundi prochain (pas demain). Moi aussi je suis sous protocole Matrice lab avec profil mixte.
Bon courage les filles pour le ML! J'espère que vous aurez les résultats cette semaine
Monaa, en effet, un ou deux... quel suspense! Tu nous diras
Et bonne semaine à toutes
Mouarf, si j'ai bien compris tu es la prochaine à partir pour un transfert; ce sera un ou deux embryons?
Je te suivrai de pas très loin car je devrais avoir un TEC le 31/03 ou à peu près si tout va bien: la clinique Gynem nous a proposé un embryon qui correspond à nos phénotypes respectifs. Je fais le scratching lundi prochain (pas demain). Moi aussi je suis sous protocole Matrice lab avec profil mixte.
Bon courage les filles pour le ML! J'espère que vous aurez les résultats cette semaine
Monaa, en effet, un ou deux... quel suspense! Tu nous diras
Et bonne semaine à toutes
Moi 44 ans problème de suractivation immunitaire AMH 0,9
Lui 30 ans RAS
Essais pendant 4 ans, 3 FIV, 10 transferts, Matricelab : dernier TEC
en 2019
Grossesse surprise en juillet 2020 :
à 11 semaines
Dossier accueil d'embryon en cours
TEC le 30/03 d'un J5
Couvade jusqu'au 13/04 négatif
Lui 30 ans RAS
Essais pendant 4 ans, 3 FIV, 10 transferts, Matricelab : dernier TEC
Grossesse surprise en juillet 2020 :
Dossier accueil d'embryon en cours
TEC le 30/03 d'un J5
kari88 a écrit : 28 févr. 2021 à 10:40 coucou les filles
Narcys bon transfert aujourd'hui![]()
Monaaa super taux !! peut-être 2 ???![]()
![]()
Mouarf super résultat , c'est top, surtout par rapport à ce que tu as connu en belgique. peut- être mieux vaut-il perdre 1 ou 2 mois et faire le ML et test ERA pour avoir rien à regretter ; mais ça c'est perso
Kality et Clea les résultats ne devraient plus tarder à arriver. Moi, j'avais attendu un peu plus de 3 semaines pour les avoir
alors je suis revenue de la RT hier.
Je suis partie en voiture et traversé l'Allemagne et la RT sans contrôle pour l'aller
Pour le retour j'ai préféré passer par l'Autriche, ça ma rallongé d'une heure mais j'étais beaucoup plus sûre de passer; Un contrôle en Autriche et c'est tout : montrer le passeport et expliquer que c'est juste un transit
Pour le retour direct RT et Allemagne, j'ai vu à l'aller que tous les véhicules se faisaient arrêter et qu'il y avait une très grand file d'attente
Voilà si ça peut rassurer certaine d'entre vous, ça vaut le coup de le faire... j'ai un petit brybry dans le bidou en espérant fort qu'il s'accroche![]()
![]()