Page 828 sur 879
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 11:20
par Emma80
Bonjour les filles. Merci pour vos messages si gentils. Je suis de retour dans la chambre un peu dans les vapes et quelques douleurs au ventre mais moins que ce que j’imaginais donc ça va :) je ne sais pas encore combien de follicules ont été ponctionné je dois attendre que le médecin passe pour tous nous expliquer. Mon médecin m’a arrêté jusqu’à lundi. Je vous tiens au jus dès que j’ai les nouvelles là je vais me reposer un peu. Bonne journée et espoir bon rdv ;)
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 11:30
par Espoire
Oriri, je trouve ton AMH pas si catastrophique même plutôt bonne. Après je sais que l’AMH seule ne défini pas tout. Je suis désolée d’apprendre ce que tu as vécu dernièrement, tu as été très courageuse et je comprends encore mieux la raison de ton acceptation envers le don. J’espère que cette nouvelle pilule permettra de moins te faire souffrir. J’ai aussi des cycles très douloureux avec mon SOPK mais sans doute moins que les tiens.
Emma tant mieux si les douleurs sont moins importantes que ce que tu attendais. Maintenant repose toi bien durant ces quelques jours d’arrêt, fais toi chouchouter par ton chéri

hâte de connaître le résultat de ta récolte.
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 11:43
par Oriri
De ce que j ai pu comprendre une AMH de -1 la ça commence à être tendu.
Je vais voir ce qu ils me diront au CHU vis a vis des pds et je vais refaire tous les bilans voir si ça a changé depuis .
Ouais c est une

l endométriose

ma mère en avait déjà donc on connaît bien .
Et ils traitent comment ton SOPK ? Il ' y a pas de chirurgie possible? Je connais mal comme maladie .
Emma contente que tu sois réveillée ! Les douleurs passeront vite j'espère. Prend soin de toi

Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 13:06
par Jenni26
Oriri je trouve que ton AMH n’est pas si basse. Si ça peut donner espoir, regarde la mienne était très basse et ma fille est arrivée miraculeusement quand même.
Emma80 tant mieux si ton médecin t’a arrêté et si tout c’est bien passé. Tiens nous au courant de la récolte :)
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 13:17
par Oriri
C est vrai que si on regarde la tienne est plus basse mais c est ma gynéco + celle de la clinique espagnole qui m ont dit que c était très bas ...

Je verrais ce que l hôpital dira de tout ça au final je me dit que on aurait dû demander plusieurs avis bien avant ...
Mais c est sur que ton histoire est super encourageante et je m inspire de ça pour garder espoir

Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 14:31
par Jenni26
Oriri, je crois que je t’avais déjà demandé, mais quel âge as tu ?
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 14:36
par Oriri
Si je comprend bien ta fille tu l as eu naturellement? Ta grossesse s est bien déroulée ?
31 ans mais je vais sur les 32
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 14:42
par Jenni26
On a qu’un an d’écart, je ne suis pas médecin et effectivement l’AMH seule ne veut rien dire, mais encore une fois elle diminue peut-être mais elle n’est pas en berne.
Oui arrivée naturellement malgres mon AMH très faible et un spermogramme plus que degueu de monsieur. Mon gyneco l’a appelé le miracle

. Oui tout c’est très bien passé. Petit taux de beta au départ mais elle c’est bien accrochée. Aujourd’hui elle a 3.5 ans et déborde d’énergie
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 14:47
par Oriri
C est fou ton histoire vs avez du être super surpris

et tu sais pas pourquoi ton AMH est aussi basse?
C est le meilleur des cadeaux de voir en plus cette petite "miracle" en pleine forme
Oui on est pas loin en âge

c est plutôt "sympa" de rencontrer des gens qui sont dans le même contexte .
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 mars 2025 à 14:57
par Jenni26
Mon gyneco m’a synthétisé le truc en me disant : chaque fille naît avec un stock, certaines sont mieux servies que d’autres, j’ai déjà pas du avoir le bon stock à ce moment. De plus j’ai été opéré plus jeune et j’ai multiplié les rayons X, je suppose que ça n’a pas aidé non plus.
J’ai jamais trop développé ce sujet sur le forum par respect pour les filles, mais j’ai été plus que surprise et j’ai mis plusieurs semaines à intégrer que j’étais vraiment enceinte. Ça faisait des années qu’on nous disait que naturellement c’était impossible, que tu finie par y croire et te dire que sans assistance médicale il n’y aura pas de grossesse