CHU Amiens
Bonjour les filles. Merci pour vos messages si gentils. Je suis de retour dans la chambre un peu dans les vapes et quelques douleurs au ventre mais moins que ce que j’imaginais donc ça va :) je ne sais pas encore combien de follicules ont été ponctionné je dois attendre que le médecin passe pour tous nous expliquer. Mon médecin m’a arrêté jusqu’à lundi. Je vous tiens au jus dès que j’ai les nouvelles là je vais me reposer un peu. Bonne journée et espoir bon rdv ;)
Arrêt contraceptif : 09/2022 - Amp depuis 04/2024
Moi, 29ans : RAS - Chéri, 31ans : problème de
FIV1 : Ovaleap 150* - Fyremadel - Ovitrelle
Ponction le 19/03/25 : 15 fofos - 5 j5
TEF 1j5 le 24/03/25
Traitement : Gonalf 50* - Ovitrelle
TEC 1 : 1j5 le 13/06/25
mais grossesse non évolutive 
TEC 2 : 1j5 le 22/10/25
TEC 3 : 1j5 le 16/01/26
TEC 4 : 1j5 le 1/04/26
Plus d’embryon, il faut tout recommencer
Moi, 29ans : RAS - Chéri, 31ans : problème de
FIV1 : Ovaleap 150* - Fyremadel - Ovitrelle
Ponction le 19/03/25 : 15 fofos - 5 j5
TEF 1j5 le 24/03/25
Traitement : Gonalf 50* - Ovitrelle
TEC 1 : 1j5 le 13/06/25
TEC 2 : 1j5 le 22/10/25
TEC 3 : 1j5 le 16/01/26
TEC 4 : 1j5 le 1/04/26
Plus d’embryon, il faut tout recommencer
- Espoire

- Messages : 10826
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Oriri, je trouve ton AMH pas si catastrophique même plutôt bonne. Après je sais que l’AMH seule ne défini pas tout. Je suis désolée d’apprendre ce que tu as vécu dernièrement, tu as été très courageuse et je comprends encore mieux la raison de ton acceptation envers le don. J’espère que cette nouvelle pilule permettra de moins te faire souffrir. J’ai aussi des cycles très douloureux avec mon SOPK mais sans doute moins que les tiens.
Emma tant mieux si les douleurs sont moins importantes que ce que tu attendais. Maintenant repose toi bien durant ces quelques jours d’arrêt, fais toi chouchouter par ton chéri
hâte de connaître le résultat de ta récolte.
Emma tant mieux si les douleurs sont moins importantes que ce que tu attendais. Maintenant repose toi bien durant ces quelques jours d’arrêt, fais toi chouchouter par ton chéri
- Oriri

- Messages : 487
- Enregistré le : 12 octobre 2024
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
De ce que j ai pu comprendre une AMH de -1 la ça commence à être tendu.
Je vais voir ce qu ils me diront au CHU vis a vis des pds et je vais refaire tous les bilans voir si ça a changé depuis .
Ouais c est une
l endométriose
ma mère en avait déjà donc on connaît bien .
Et ils traitent comment ton SOPK ? Il ' y a pas de chirurgie possible? Je connais mal comme maladie .
Emma contente que tu sois réveillée ! Les douleurs passeront vite j'espère. Prend soin de toi
Je vais voir ce qu ils me diront au CHU vis a vis des pds et je vais refaire tous les bilans voir si ça a changé depuis .
Ouais c est une
Et ils traitent comment ton SOPK ? Il ' y a pas de chirurgie possible? Je connais mal comme maladie .
Emma contente que tu sois réveillée ! Les douleurs passeront vite j'espère. Prend soin de toi
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche"

Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 .
incompréhension totale
Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310
pds 3: 1526
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche"
Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 .
Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310
Oriri je trouve que ton AMH n’est pas si basse. Si ça peut donner espoir, regarde la mienne était très basse et ma fille est arrivée miraculeusement quand même.
Emma80 tant mieux si ton médecin t’a arrêté et si tout c’est bien passé. Tiens nous au courant de la récolte :)
Emma80 tant mieux si ton médecin t’a arrêté et si tout c’est bien passé. Tiens nous au courant de la récolte :)
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
- Oriri

- Messages : 487
- Enregistré le : 12 octobre 2024
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
C est vrai que si on regarde la tienne est plus basse mais c est ma gynéco + celle de la clinique espagnole qui m ont dit que c était très bas ...
Je verrais ce que l hôpital dira de tout ça au final je me dit que on aurait dû demander plusieurs avis bien avant ...
Mais c est sur que ton histoire est super encourageante et je m inspire de ça pour garder espoir
Mais c est sur que ton histoire est super encourageante et je m inspire de ça pour garder espoir
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche"

Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 .
incompréhension totale
Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310
pds 3: 1526
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche"
Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 .
Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310
Oriri, je crois que je t’avais déjà demandé, mais quel âge as tu ?
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
- Oriri

- Messages : 487
- Enregistré le : 12 octobre 2024
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Si je comprend bien ta fille tu l as eu naturellement? Ta grossesse s est bien déroulée ?
31 ans mais je vais sur les 32
31 ans mais je vais sur les 32
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche"

Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 .
incompréhension totale
Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310
pds 3: 1526
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche"
Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 .
Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310
On a qu’un an d’écart, je ne suis pas médecin et effectivement l’AMH seule ne veut rien dire, mais encore une fois elle diminue peut-être mais elle n’est pas en berne.
Oui arrivée naturellement malgres mon AMH très faible et un spermogramme plus que degueu de monsieur. Mon gyneco l’a appelé le miracle
. Oui tout c’est très bien passé. Petit taux de beta au départ mais elle c’est bien accrochée. Aujourd’hui elle a 3.5 ans et déborde d’énergie
Oui arrivée naturellement malgres mon AMH très faible et un spermogramme plus que degueu de monsieur. Mon gyneco l’a appelé le miracle
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
- Oriri

- Messages : 487
- Enregistré le : 12 octobre 2024
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
C est fou ton histoire vs avez du être super surpris
et tu sais pas pourquoi ton AMH est aussi basse?
C est le meilleur des cadeaux de voir en plus cette petite "miracle" en pleine forme
Oui on est pas loin en âge
c est plutôt "sympa" de rencontrer des gens qui sont dans le même contexte .
C est le meilleur des cadeaux de voir en plus cette petite "miracle" en pleine forme
Oui on est pas loin en âge
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche"

Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 .
incompréhension totale
Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310
pds 3: 1526
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche"
Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 .
Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310
Mon gyneco m’a synthétisé le truc en me disant : chaque fille naît avec un stock, certaines sont mieux servies que d’autres, j’ai déjà pas du avoir le bon stock à ce moment. De plus j’ai été opéré plus jeune et j’ai multiplié les rayons X, je suppose que ça n’a pas aidé non plus.
J’ai jamais trop développé ce sujet sur le forum par respect pour les filles, mais j’ai été plus que surprise et j’ai mis plusieurs semaines à intégrer que j’étais vraiment enceinte. Ça faisait des années qu’on nous disait que naturellement c’était impossible, que tu finie par y croire et te dire que sans assistance médicale il n’y aura pas de grossesse
J’ai jamais trop développé ce sujet sur le forum par respect pour les filles, mais j’ai été plus que surprise et j’ai mis plusieurs semaines à intégrer que j’étais vraiment enceinte. Ça faisait des années qu’on nous disait que naturellement c’était impossible, que tu finie par y croire et te dire que sans assistance médicale il n’y aura pas de grossesse
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre

