Tu est suivi aux noriets ?Stephanie94 a écrit : 17 avr. 2019 à 13:52 Bonjour,
Je viens juste de m’inscrire et j’aurai besoin de quelques conseils
Monsieur tout va bien
Moi je suis en insuffisance ovarienne à 25 ans, très dure à encaisser
J’ai fait pleins de traitements pendant un an et depuis décembre 2018 je suis en pma, j’ai fait une premier fiv ponction fin mars de 5 ovocytes mais que 2 ont tenus enfin au début. Aucun transfert car en j3 et j5, les 2 qui restaient non rien donné, un était trop en retard et l’autre n’a pas tenu du tout.
Ne tktpas, ils reajusteront ton traitement pr la 2eme fiv


