Page 827 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 15 avr. 2019 à 15:30
par coco91
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 15 avr. 2019 à 15:53
par Marine0611
Je sais pas encore faut déjà que je rappelle les noriets pour avoir dr M pour qu’elle me renvoi mon dossier et je vais voir pour être suivi à la source orleans il paraît qu’ils sont bien. Mais quand je relance la machine lol je sais pas là je vien de m’inscrire pour passer un concours pour aller en école qui dure un an en même temps je travaillerai alors je verai bien, mais faut pas que je tarde non plus je prend de l’age! En tout cas super contente pour vous les filles vous avez enfin vos bb prêt de vous c’est génial
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 15 avr. 2019 à 16:05
par coco91
Marine, normalement avec les compte rendu qu’ils t’ont envoyé a chaque tentative, tu n’as pas besoin de les appeler pour qu’ils te renvoie ton dossier
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 15 avr. 2019 à 19:27
par nath94
Merci pour vos réponses les filles!
Coco,
Mon médecin consulte à son cabinet dans le 16è mais pour les ponctions et les transferts c'est à la clinique de la Muette aussi dans le 16è.
Je vois que tu as changé de centre pour la FIV qui a finalement fait ton bonheur, c'était pour quelle raison si ce n'est pas indiscret?
Pinoups,
Le centre de PMA où je suis actuellement est aussi fermé en août, donc ça ne me gène pas.
Je vais quand même attendre de voir ce que mon prochain TEC donne. Au pire s'il faut, je prendrais RDV aux Noriets pour la rentrée.
Quoi qu'il en soit, je voulais accoucher là bas!
ça me stresse de n'avoir qu'un seul embryon au frais (pour ma première FIV, j'en ai eu 2).
Les filles qui ont été suivies aux Noriets, les médecins préconisent de congeler les embryons à quel stade? Le mien préfère des blastocystes, du coup à chaque fois il ne reste plus grand chose à congeler alors que j'ai beaucoup d'ovocytes à la base.
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 15 avr. 2019 à 20:20
par coco91
C bcp mieux les blastos, meme sil ya de la perte



Jai changé de centre car docteur M ne pouvait pu rien faire pr moi, 3 IAC negatives, 6 transferts negatifs et aucuns pb pr mn cheri et moi.
Elle ma dc envoyé vers un prof a Paris.
Jai retenter la 3 eme fiv avc lui et sa a marcher du premier coup (on se saura jamais si c’est de la chance ou pas)
Tu le fais quand ton transfert ?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 15 avr. 2019 à 20:53
par Marine0611
Ha ok coco je ne savais pas merci, je vais tenter de leur demander sa coute rien même si il doivent me rappeller depuis juin 2018 heureusement que je ne suis pas pressé
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 16 avr. 2019 à 19:39
par nath94
Coco,
Merci pour tes précisions.
Dans l'idéal, j'aimerais faire mon TEC en mai ou juin mais comme j'ai pas mal de choses prévues (weekends et réunion de famille), je ne sais pas si je vais devoir reporter le TEC à juillet...
Marine,
C'est clair, heureusement que tu n'es pas pressée

A ta place j'aurais relancé je ne sais combien de fois déjà!
Si c'est possible, est-ce que quelqu'un aurait les tarifs pratiqués aux Noriets svp? (consultation, ponction, congélation, transfert)
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 avr. 2019 à 09:23
par Pinoups
Nath je n’ai plus du tout les tarifs en tête mais je te dis si tu as une bonne mutuelle et que tu es bien remboursée sur tes soins à l’habitude, ne t’inquiète pas ce sera bien pris en charge.
Moi avec ma mutuelle il me manque tjs un peu dans mes remboursements , mais pour la pma je n’ai pas payé grand chose de ma poche.
Coco et Mathilda ça s’est passé comment votre rééducation du périnée ? Manuel ou par sonde? C’était compliqué pour vous? Je commence vendredi j’appréhende un peu, c’est pas qqch avec lequel je suis à l’aise !
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 avr. 2019 à 13:52
par Stephanie94
Bonjour,
Je viens juste de m’inscrire et j’aurai besoin de quelques conseils
Monsieur tout va bien
Moi je suis en insuffisance ovarienne à 25 ans, très dure à encaisser
J’ai fait pleins de traitements pendant un an et depuis décembre 2018 je suis en pma, j’ai fait une premier fiv ponction fin mars de 5 ovocytes mais que 2 ont tenus enfin au début. Aucun transfert car en j3 et j5, les 2 qui restaient non rien donné, un était trop en retard et l’autre n’a pas tenu du tout.
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 avr. 2019 à 14:14
par coco91
Pinoups a écrit : 17 avr. 2019 à 09:23
Nath je n’ai plus du tout les tarifs en tête mais je te dis si tu as une bonne mutuelle et que tu es bien remboursée sur tes soins à l’habitude, ne t’inquiète pas ce sera bien pris en charge.
Moi avec ma mutuelle il me manque toujours un peu dans mes remboursements , mais pour la pma je n’ai pas payé grand chose de ma poche.
Coco et Mathilda ça s’est passé comment votre rééducation du périnée ? Manuel ou par sonde? C’était compliqué pour vous? Je commence vendredi j’appréhende un peu, c’est pas quelque chose avec lequel je suis à l’aise !
Pinoups, ct par sonde, jai fais 5 seances au total.
Moi ct sous forme de jeux, la sonde etait relié a une sorte de game boy mdr !
Tu as cb de seances a faire ?