IVI madrid qui connait ?

lila55

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par lila55 »

Merci Ml
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Natgey

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Natgey »

Lila55, moi aussi je me suis fait vacciné à partir de mon 4ème mois. Écoute ça va. Après ayant déjà eu le covid en octobre je n’ai eu droit qu’à une seule dose.
En tous cas, moi ça me rassure de l’avoir fait mais c est vrai que j’ai hésité. Mais comme MI, on m’a rassuré.
Je vous fais toute de gros bisous.
Courage à toute celle qui vont commencer le protocole.
Accrochez vous.
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do
Sevrine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Hello les filles, première dose de vaccin hier pour moi.
Echo la semaine dernière, un bébé est là tête en bas et il fait 1kg2 et l’autre en siège pour 1kg4.
Tout le monde va bien. J’ai du mal à rester debout et à bien dormir avec mon gros ventre.
Est ce que dans vos maternités vous aurez le droit aux visites vous savez ?
Avez vous fait votre sac pour la maternité ?
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Hello à toutes ! Ca fait quelque temps que je n étais pas revenue sur le forum. Je viens de rattraper tout le retard de lecture ! Sevrine bienvenue au club des Twins ! ML je suis Si heureuse pour toi et ta petite fille. Je suis de près ta grossesse 😉 et te remercie encore de tout ton soutien

Nathy, Aloueta, Justine, je pense fort à vous
Et désolée pour celles que j oublie

Pour celles que je ne connais pas accrochez vous 💪

Mes bébés vont avoir 17 mois bientôt. Pour répondre à certaines questions, de mon côté ils ne me ressemblent pas mais je les trouve beaux et je m en fiche un peu. Ça a été très dur de faire le deuil de mes gènes pour être honnête mais comme dirait Vianney et mon expérience, les gènes c est pas l amour !! Je devais refaire un transfert mais je recule à chaque fois arff. Peut être avril plutôt je ne sais pas trop. J ai été vaccinée mais avec ce cauchemar de pandémie c est dur de faire des projets. À toutes prenez soin de vous. Je ne vous oublie pas et vous embrasse fort. ❤️❤️😘
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Hello tu as ton coussin de grossesse ? Ça m avait bien aidée. J avais fait ma valise de maternité au dernier moment. Pas l’exemple à suivre 🤪 et moi c était en mars 2020 seul mon conjoint avait le droit de visite à cette époque en tout cas. Bisous à tes loulous
Sevrine a écrit : 29 juil. 2021 à 12:16 Hello les filles, première dose de vaccin hier pour moi.
échographie la semaine dernière, un bébé est là tête en bas et il fait 1kg2 et l’autre en siège pour 1kg4.
Tout le monde va bien. J’ai du mal à rester debout et à bien dormir avec mon gros ventre.
Natgey

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Natgey »

Sevrine a écrit : 29 juil. 2021 à 12:16 Hello les filles, première dose de vaccin hier pour moi.
échographie la semaine dernière, un bébé est là tête en bas et il fait 1kg2 et l’autre en siège pour 1kg4.
Hello Sevrine, je suis contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que les bébés vont bien.
Je commence également à avoir du mal à dormir.
Sinon ma gynécologue m’a dit que je n’aurai pas droit au visites durant mon séjour à la maternité.
Peut être que ça peut évoluer. Toute la famille et mes amis sont vaccinés.
Sinon j’ai pas encore fait mon sac de maternité.
J’attend la semaine du 9 août pour la commencer. Il paraît que certaine maternité donne une liste donc j’attend le rdv avec ma gynécologue du 9 août pour voir cela avec elle.
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Sevrine,

Comme toi et Natgey les nuits sont difficiles ... mais ce n est que pour 2 mois 😊 avec le coussin de grossesse la puce gigote moins ( elle doit préférer cette position). Pour les visites en maternité pour l instant seul le papa peut venir et s il part il ne peut revenir dans la journée ( je suis un peu dégoûtée que mon fils de 17 ans ne puisse venir ... il s est fait vacciné exprès) espérons que ça change.

Marie-Chris,

Je suis trop contente d avoir de tes nouvelles, 17 mois 😍 ca passe trop vite. Comment vont ils? Je comprends que tu recules un peu ... avec tous ces protocoles sanitaires ça devient un casse tête. Pour ce qui est des gènes j avoue que ça me travaille un peu, j aimerais tellement qu elle ressemble à son papa ❤. Mais c'est ma fille et je l aime peu importe si elle me ressemble.

J espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Nathy27

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien... ça fait plaisir de vous lire !
Pour ce qui est des gênes, pour ma part, ça ne change absolument rien dans mes rapports avec ma fille, nous sommes hyper fusionnelles et je l'aime de tout mon coeur, c'est ma fille point ! Je continue juste à tiquer quand certains font des remarques du style, je suis grande donc elle le sera aussi... Et au final, même si elle ne me ressemble pas vraiment, elle a le teint mat et les cheveux châtains comme moi et elle a les mêmes difficultés à digérer que moi et elle éternue beaucoup, tout comme moi... en plus elle copie tout ce que je fais ce qui accroit la ressemblance ;)

Je confirme, le coussin de grossesse pour dormir c'est le top... ça a sauvé mes nuits :)

La valise pour la maternité, j'avais commencé à la préparer un mois avant mais comme l'accouchement a été déclenché, j'ai pu tout refaire... Petit conseil pour bébé, prévoir beaucoup de bavoirs, bodys et pyjamas ! Ma fille a beaucoup régurgité les premiers jours et je me suis vite retrouvée à court de change...

Profitez à fond de vos dernières semaines de grossesse les filles.
Et pour celles qui tenteront un transfert à la rentrée je vous souhaite plein de réussite

Bisous à toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
MARIECHRIS76

Fivette d'or

hello Ml,
Et oui 17 mois aujourd’hui d ailleurs !
Alors ne t inquiète pas les 2 ressemblent beaucoup beaucoup à leur papa 😉
Mais moi très brune typée j ai des petits blondinets hihi.
Mais quand ma fille est née elle était super brune la peau mate alors sait on jamais 🤪

Sinon en espérant ne pas trop plomber l ambiance hum elle se fait opérer le 23 septembre et lui progresse avec kine Étc
Je croise les doigts

C est vrai qu ils imitent tout comme dit Nathy c est trop drôle ! Ils «  parlent «  beaucoup mais grossissent peu même si la courbe est stable. Pourtant un nutritionniste nous a dit que c était ok. Le pédiatre nous dit que c est génétique. On surveille.

Sinon j en peux plus de ce cauchemar de covid et c est dur dur. Prends soin de toi.Sans indiscrétion, Tu as une idée de prénom ou pour le moment tu le gardes dans un petit coin ? 😉

Gros gros bisous et repose toi
Et sans péridurale waow quel courage 🤪💪
❤️❤️❤️😘

Ml1801 a écrit : 03 août 2021 à 12:06 Sevrine,

Comme toi et Natgey les nuits sont difficiles ... mais ce n est que pour 2 mois 😊 avec le coussin de grossesse la puce gigote moins ( elle doit préférer cette position). Pour les visites en maternité pour l instant seul le papa peut venir et s il part il ne peut revenir dans la journée ( je suis un peu dégoûtée que mon fils de 17 ans ne puisse venir ... il s est fait vacciné exprès) espérons que ça change.

Marie-Chris,

Je suis trop contente d avoir de tes nouvelles, 17 mois 😍 ca passe trop vite. Comment vont ils? Je comprends que tu recules un peu ... avec tous ces protocoles sanitaires ça devient un casse tête. Pour ce qui est des gènes j avoue que ça me travaille un peu, j aimerais tellement qu elle ressemble à son papa ❤. Mais c'est ma fille et je l aime peu importe si elle me ressemble.

Gros bisous
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

MARIECHRIS76 a écrit : 04 août 2021 à 10:33 hello Ml,
Et oui 17 mois aujourd’hui d ailleurs !
Alors ne t inquiète pas les 2 ressemblent beaucoup beaucoup à leur papa 😉
Mais moi très brune typée j ai des petits blondinets hihi.
Mais quand ma fille est née elle était super brune la peau mate alors sait on jamais 🤪

Sinon en espérant ne pas trop plomber l ambiance hum elle se fait opérer le 23 septembre et lui progresse avec kine Étc
Je croise les doigts

C est vrai qu ils imitent tout comme dit Nathy c est trop drôle ! Ils «  parlent «  beaucoup mais grossissent peu même si la courbe est stable. Pourtant un nutritionniste nous a dit que c était ok. Le pédiatre nous dit que c est génétique. On surveille.

Sinon j en peux plus de ce cauchemar de covid et c est dur dur. Prends soin de toi.Sans indiscrétion, Tu as une idée de prénom ou pour le moment tu le gardes dans un petit coin ? 😉

Gros gros bisous et repose toi
Et sans péridurale waow quel courage 🤪💪
❤️❤️❤️😘

Ml1801 a écrit : 03 août 2021 à 12:06 Sevrine,

Marie-Chris,

Gros bisous

Je penserais à ta puce le 23 ( c est la date de mon terme 😊) je suis contente qu ils aillent bien et que ton fils progresse. C est marrant que ta fille est changée comme ça 😁, moi je suis châtain clair peau clair yeux verts noisette et mon conjoint grand blond aux yeux bleus lol. Je me demandais juste si ivi respectait bien les critères physiques ( c est qu ils ont été rapide à trouver une 2e donneuse) après peu importe du moment que ma fille va bien le reste c'est secondaire.

J espère qu on arrivera à se débarrasser de cette saleté ... ça nous pourrit la vie.

Prends soin de toi et de ta petite tribu 😘
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤