En route pour les stim simple, on se suit?

GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

lasmec a écrit : 03 mars 2020 à 22:26 du coup, tu es retournée à ton ancien boulot?
Oui juste une journée car je revenais de voyage et vu que je suis passée par l'Italie et que tout de suite après on a entendu parler de l'épidémie alors je suis restée chez moi. Là j'ai repris lundi à mon nouveau boulot et franchement super tout ce que je recherche l'ambiance la cohésion crossfingers

Ça me correspond à fond
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

C'est gentil pour les encouragements pour la FIV on verra bien. Depuis le mois de janvier j'ai les papiers afin de faire les examens etc et jusqu'à mtn je n'ai rien encore fait. ni même pris le RDV avec l'anesthésiste.

Ça sera pour la fin du mois :)

Je suis partie en voyage alors ça a un peu retarder les choses de toute façon rien n'arrive au hasard. Je suis très positive :D ça ne sert à rien de se prendre la tête mtn je viens au jour le jour et je profite avec mon mari pour voyager à fond. Découvrir d'autres cultures :-)

Là je suis également une formation pour évoluer dans ma carrière. Je suis plutôt occupée donc ça va
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou les filles,

GardEspoir: tu as l'air toujours très zen; c'est génial. Que d'ondes positives donc y a pas de raison... ;-) Vous avez totalement raison d'en profiter!

Hoya: oui j'ai hâte de rencontrer mon bout de chou et en même temps j'apprécie vraiment la grossesse depuis que je sens bébé bouger et que les maux du 1er trimestre ont disparu :-)
Tu avais pris combien de kg durant la grossesse? Et ton ventre était comment? Je te demande ça car tout le monde me dit que j'ai un tout petit ventre, que ça se voit à peine que je suis enceinte... et ça commence à me souler lol Je voulais savoir si tu avais vécu ça?

Hope: elle refuse carrément? Elle doit vraiment apprécier ces moments avec toi :-) C'est génial mais heureusement que tu ne dois pas reprendre le boulot maintenant?

Iasmec: bientôt les vacances ;-)

Souhaitbb: comment ça va?

De mon côté, depuis quelques jours je vois réellement mon ventre bouger et ce soir mon chéri a pu le voir aussi. Il était impressionné de voir à quel point bébé bouge. Il est très actif le coquin! :-) J'adore ces moments là.
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Oui, bientôt la réunion...
Très contente de voir de bonnes nouvelles !

Garde Espoire, c'est cool si ça se passe mieux au boulot et n'importe quoi pour le Corona !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nath827

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nath827 »

Nanouue a écrit : 06 mars 2020 à 19:19 Coucou les filles,

GardEspoir: tu as l'air toujours très zen; c'est génial. Que d'ondes positives donc y a pas de raison... ;-) Vous avez totalement raison d'en profiter!

Hoya: oui j'ai hâte de rencontrer mon bout de chou et en même temps j'apprécie vraiment la grossesse depuis que je sens bébé bouger et que les maux du 1er trimestre ont disparu :-)
Tu avais pris combien de kg durant la grossesse? Et ton ventre était comment? Je te demande ça car tout le monde me dit que j'ai un tout petit ventre, que ça se voit à peine que je suis enceinte... et ça commence à me souler lol Je voulais savoir si tu avais vécu ça?

Hope: elle refuse carrément? Elle doit vraiment apprécier ces moments avec toi :-) C'est génial mais heureusement que tu ne dois pas reprendre le boulot maintenant?

Iasmec: bientôt les vacances ;-)

Souhaitbb: comment ça va?

De mon côté, depuis quelques jours je vois réellement mon ventre bouger et ce soir mon chéri a pu le voir aussi. Il était impressionné de voir à quel point bébé bouge. Il est très actif le coquin! :-) J'adore ces moments là.
Moi mon ventre n'est sorti qu'à partir du moment où j'ai été arrêtée. Ne te prends pas la tête avec tout ça.
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Garde espoir : tu as l'air épanouie et c'est le plus important!

Nannoue : ah les histoires de bidons! On voudrait être dans la norme mais comme j'entendais hier de la part d'une féministe, on déborde! Moi, on me dit que j'ai un gros bidon, toi un trop petit...

Hope : j'ai lu quelque part que la succion n'était pas la même entre le sein et le biberon, mais je crois qu'une alternative était de boire directement dans une coupelle ce qui me semble compliqué...

Hoya : c'est fou comme tout est rentré dans l'ordre, ton petit Liam a l'air bien relax et sa maman aussi!!

Nath : comment se passent ces premiers jours en tant que maman?

Amyamy : même question. J'espère que tout va bien!

Lasmec : trop bien La Réunion! Vous partez quand et combien de temps?

Et Zekrya, des nouvelles?

Je fais le test du diabète gestationnel ce matin. Le seul jour où je pouvais faire une grasse mat... du coup, au lit à 20h30 hier. Pour rien arranger, ma toux qui ne me quitte pas depuis 1 mois revient avec tous les symptômes du début : gorge irritée, mal aux oreilles. Relou, tout le monde va croire que j'ai le coronavirus!!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Garde espoir : super de te voir si positive et patiente.

Nannouuee : oui pour l'instant ma fille ne veut pas du biberon ce qui est très fréquent chez les bébés allaités. On réessaiera. Oui heureusement que je ne reprends le travail qu'en Septembre, elle aura 8 mois et sera donc diversifiée. Génial pour ton ventre qui bouge, ces moments sont magiques, profite bien de ta grossesse :-)

Keaturtle : oui je l'ai lu aussi pour les différentes méthodes afin de faire boire du lait maternel autrement que dans un biberon mais ma puce est encore trop petite. J'adore l'allaitement au sein. J'aurais juste apprécié pouvoir me faire un resto entre collègues et partir environ 3h seule mais ça attendra lol ce n'est pas grave. Ma pauvre tu es encore bien malade. Et alors tu n'as pas de diabète c'est bon? Pour le ventre on est toutes différentes. Le mien était énorme et bas donc on n'arrêtait pas de me demander si j'allais accoucher bientôt ! Alors que non lol. Les gens commentent toujours tout.

Je pense qu'Alicia me fait un pic de croissance. La nuit dernière elle a super bien dormi avec tétées à 22h30 / 7h et 10h le top. Mais alors cette nuit c'était fou : tétées à 22h30 / 1h40 / 4h / 6h / 7h15 et 9h. Elle ne m'avait quasiment jamais fait ça et c'est typique d'un pic. Elle a 11 semaines aujourd'hui ma princesse.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
souhaitbb1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

Bienvenue Silya,
Je suis enceinte grâce à la stim simple. Ce n'ai pas le même traitement mais certainement le même principe ? : un traitement pour faire venir tes règles (moi c'était un comprimé pendant 10J) et un traitement pour obtenir un follicule mature.
Comme tu le vois on a été diagnostiqué OPK mais on a des parcours très différents donc je ne peux pas te dire ce qui sera le mieux pour toi mais n'hésite pas le fait de ne pas se sentir seule aide. Je te souhaite un testpositif rapidement.

Gardespoir : toujours un super mental, je t'admire. Je continue à apprendre à prendre les choses comme elles viennent, je pense que tu as de l'avance sur moi ;-)

C'est vrai que la société demande à ce qu'on rentre dans des cases et c'est fatiguant même si on apprends à s'en foutre. On est toutes différentes et même 2 grossesses chez une même personne est différente.
Keatturle : tu as une bonne alimentation donc si tu prends trop, tu n'y ai pour rien et ça doit se passer comme ça. Après je comprends que psychologiquement c'est difficile à encaisser.

Pour ma part ça va : examun du col mercredi dernier : col très mou et on sent la tête de bébé, bonne position, bien basse, mon corps est prêt pour accoucher (il faut que je me repose avant quand même, je l'ai expliqué à ma fille pour qu'elle attende maman lol). Donc quand bébé est prête, elle m'enverra un signal pour que la tempête de sortie commence ...
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Coucou,

Lasmec: ca va vous faire du bien ce petit voyage!

GardeEspoir: Contente de te lire aussi sereine.

Nanouue: J'avais pris 14 kg mais mon ventre est réellement sortir fin juin donc à 4 mois de grossesse bien tassés et jusqu'au bout tout le monde pensait que j'étais à moins que ce que je n'étais même les sf à la mater... Donc ça ne veut rien dire :). Après l'accouchement j'ai retrouvé ma taille d'avant grossesse (ventre, cuisses, bassin) en 2/3 semaines je dirais.

Hope: Oh non elle n'est pas trop petite pour le verre, ils le font à la maternité aux nouveaux nés allaités donc je te conseille d'essayer :) ça te permettra de souffler de temps en temps sans qu'elle ne s'habitue au biberon. Sinon essaie les biberons spéciaux, ma conseillère en lactation m'avait donné un suavinex qui immite le sein et aussi la sensation de tétée avec un sac sous vide dedans, c'est plutôt pratique.

Keaturtle: ah pas de bol pour le test du diabète, j'y avais échappé et j'en étais bien soulagée lol. Liam est en effet méconnaissable et hormis les petits pleurs de décharge de temps en temps le soirs, je ne l'entends plus que pour les gazouillis et rires donc c'est un régale.

D'ailleurs Liam a vu l'orl hier, à nouveau une nasofibroscopie (un vrai bon moment vous imaginez...) et bien il a pleuré pendant le truc et 2 min après c'était fini il nous regardait avec ses grands yeux tout rond. L'orl a dit qu'il était vraiment cool. La nourrice me dit toujours aussi que c'est un bébé super agréable à garder, qu'elle aimerait en avoir que des comme lui lol. Autant il y a 2/3 semaines il a fait des progrès fous en peu de temps autant là il stationne un peu, je l'accompagne pour améliorer les gestes qu'il sait déjà faire et l'aide à en apprendre d'autres (genre attraper ses pieds et les mettre à la bouche). Je lis beaucoup de choses sur comment les stimuler sans les forcer à faire des choses qu'ils ne sont pas en mesure de faire. Je pense qu'on arrive à trouver un parfait équilibre et le fait qu'il ne pleure pas me prouve que j'arrive à trouver ses besoins et attentes à temps donc je suis assez fière de notre relation.
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Hoya : je ne savais pas qu'elle pourrait boire à la tasse à 2 mois et demi et merci pour l'info sur le bib suavinex 🙂 On a d'autres marques de biberons qu'on avait gardé de notre fils donc on retentera. Beaucoup de mamans disent que leur bébé devient plus "cool" à 3 mois donc c'est super que ce soit aussi le cas de ton loulou. Il dort toujours dans le cocoonababy? Dans votre chambre ou dans la sienne? Il est courageux petit chou. Notre premier a été dur bébé et depuis ses 2 ans c'est un amour de petit garçon donc rien est figé. Et quand nos bébés ont des problèmes de santé ça n'aide pas. Oui au fur et à mesure on comprend mieux les besoins de son bébé pour diminuer les pleurs c'est vrai. Tu as ton stérilet ça y est?

Souhaitbb1 : repose toi bien avant la naissance de ta princesse 🙂
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink