Bienvenue Silya,
Je suis enceinte grâce à la stim simple. Ce n'ai pas le même traitement mais certainement le même principe ? : un traitement pour faire venir tes règles (moi c'était un comprimé pendant 10J) et un traitement pour obtenir un follicule mature.
Comme tu le vois on a été diagnostiqué OPK mais on a des parcours très différents donc je ne peux pas te dire ce qui sera le mieux pour toi mais n'hésite pas le fait de ne pas se sentir seule aide. Je te souhaite un

rapidement.
Gardespoir : toujours un super mental, je t'admire. Je continue à apprendre à prendre les choses comme elles viennent, je pense que tu as de l'avance sur moi
C'est vrai que la société demande à ce qu'on rentre dans des cases et c'est fatiguant même si on apprends à s'en foutre. On est toutes différentes et même 2 grossesses chez une même personne est différente.
Keatturle : tu as une bonne alimentation donc si tu prends trop, tu n'y ai pour rien et ça doit se passer comme ça. Après je comprends que psychologiquement c'est difficile à encaisser.
Pour ma part ça va : examun du col mercredi dernier : col très mou et on sent la tête de bébé, bonne position, bien basse, mon corps est prêt pour accoucher (il faut que je me repose avant quand même, je l'ai expliqué à ma fille pour qu'elle attende maman lol). Donc quand bébé est prête, elle m'enverra un signal pour que la tempête de sortie commence ...