Page 83 sur 241

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 08:24
par Sonaly
Stinki25 a écrit : 05 déc. 2019 à 01:39 Bonsoir les filles.
Voila, des débuts de règles sont arrivées aujourd'hui..beaucoup de pleures et de tristesse donc. J'ai dù "décompenser" face à cette nouvelle car j'ai eu l'abdomen gonflé et les muscles abdo tétanisés pendant quelques heures, à en avoir du mal a respirer. Test pipi négatif bien entendu.
Je dois faire ma prise de sang demain matin, mais bon j'y vais juste parce qu'il faut le faire.
J'avais eu trop d'espoir que ça puisse marcher du premier coup. Faut que j'essaie de mieux me préserver psychologiquement pour la prochaine fois, j'ai voulu été trop optimiste en me disant que ça allait marcher.
Attend ta prise de sang pour être sure ...
et si c’est le cas c’est toujours un gros chagrin oui mais on a besoin d’y croire et être positive à chaque fois ! C’est un parcours dur émotionnellement alors c’est bien pour cela que nous sommes là ensemble pour nous soutenir.
Reste positive quel qu’en soit l’issue et si c’est pas cette fois ce sera la prochaine !
Courage à toi !!!

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 09:07
par LolaCK
Stinki au contraire tu as raison d'être optimiste. C important d'être dans de bonnes conditions et sereine pour que ça fonctionne... si ce n'est pas cette fois ce sera la prochaine 🙏🏻 et oui la nidation provoque aussi des saignements... je te souhaite une belle surprise 🙏🏻

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 09:13
par Minipouss
Oui, on veut tellement que ça marche, on y croit, la déception est alors plus grande mais ce n'est peut-être pas tes règles, il peut s'agir de la nidation où il peut y avoir des saignements. Il faut y croire ;-)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 09:36
par Petrova
Stinki courage ne perd pas espoir et j'espère vraiment que ce sont pas tes règles. Courage, moi pareille je me dis que je dois moins y croire et en mm temps si on y crois pas il n'y a aucune raison de poursuivre ces combats.

Sophie 16 je l'espère pour toi de tout cœur et fingers tout se qui est possible pour que tu obtienne un champion. Tu aura des nouvelles qd.
Minipousse merci je vais m'activer ce matin et puis me reposerai cette aprèm.

Courage à toutes moi ponction vers 9h demain matin

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 10:06
par Swenie
🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Pour ta ponction :)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 10:26
par Sophie16
Courage à toutes !
Chaque déception est immense et de pire en pire je trouve...
Courage !!!
Un jour ça va marcher !
Ma ponction était hier et je dois attendre LE coup de fil samedi à 8h... Atroce..

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 10:42
par Tifs
Oui tu a raison chaque déception est de plus en plus dur mais il faut tenir parce que sa vaut le coup 😉
Courage toutes

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 12:01
par Sophie16
Tifs 👍👍👍

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 12:17
par Swenie
Je pense qu’il ne faut pas hésiter a demander à consulter les aides qu’ils mettent à notre dispo.

Quelqu’une a déjà eu à faire à un psy de la PMA ?

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 12:20
par Sophie16
Oui hier après ma ponction et cela nous a fait du bien ;-)