Page 83 sur 95

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 16:18
par angele
Oh desolee onuava!

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 16:23
par KR44
Onuava a écrit :
angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
natte toutes mes félicitations angele.

Bon sans grande surprise c'est négatif pour moi. Espérons que je trouve de quoi faire chauffer la CB maintenant!
Vraiment désolée pour vous.
Essais de te changer les idées plein de bises de réconfort

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 16:24
par KR44
angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
Félicitations on croise les doigts pour la seconde pds.passe un bon week-end

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 16:30
par k35
angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
felicitation c bien fingers fingers fingers pour samedi

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 16:31
par k35
Onuava a écrit :
angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
natte toutes mes félicitations angele.

Bon sans grande surprise c'est négatif pour moi. Espérons que je trouve de quoi faire chauffer la CB maintenant!

désolée pour toi Onuava meme si on s y attend desfois c 'est tjrs dur alors essaye de te changer les idees avec ton shopping et remet toi bien

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 16:44
par angele
Les filles g une question! Pour Gabriel j avais a un jour pres un taux a 599 et la 206, je dois m inquieter d apres vous?

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 17:17
par k35
Non chaque grossesse est différente alors zen et profite

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 19:51
par Onuava
Merci pour vos messages les filles.

Je m'étais blindee en y croyant plus depuis mon malaise post transfert et mes problemes de tension, le test négatif de mardi m'avait également préparé à ce résultat.
C'est bête, mais mon mari avait réussi à me transmettre un peu d'espoir depuis hier.
C'est pas grave, on est en vacances, on va essayer de prendre soin de nous et on repartira de plus belle à la rentrée!

je vous souhaite à toutes de belles évolutions dans vos taux et de belles grossesses et on attend encore des + nombreux.

Le comble, 3h de shopping et j'ai rien trouvé! hanged

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 22:00
par Auré91
Onuava a écrit :Merci pour vos messages les filles.

Je m'étais blindee en y croyant plus depuis mon malaise post transfert et mes problemes de tension, le test négatif de mardi m'avait également préparé à ce résultat.
C'est bête, mais mon mari avait réussi à me transmettre un peu d'espoir depuis hier.
C'est pas grave, on est en vacances, on va essayer de prendre soin de nous et on repartira de plus belle à la rentrée!

je vous souhaite à toutes de belles évolutions dans vos taux et de belles grossesses et on attend encore des + nombreux.

Le comble, 3h de shopping et j'ai rien trouvé! hanged

Je suis désolée pour vous, je sais ce que c'est, à mon dernier négatif je m'y attendais un peu mais bon c'est toujours difficile. Après, je trouve que chaque tentative efface la précédente, meme si on n'oublie jamais. Donc repos, vacances et reviens en forme pour septembre !!!

Et alors rien au shopping.... c la loose !!!!

Re: TEC en juin 2017

Posté : 13 juil. 2017 à 22:41
par k35
Je suis d accord avec toi aure91 , faut digère l échec se requinquer dans tout les sens et ne pas abandonner car je dois dire que je m etait résigner à Me dire ç est mort ça ne marchera plus jamais oh rien est encore gagner mais j avais baisser un peu les bras sans vraiment y croire trop dur l échec je ne savais même pas si je retenterai avant l été me suis dis attend septembre etc.. puis j ai eu un déclic et j ai retenté ...
Ne baisser jamais les bras prenez le temp de vous remettre écoutez vous et foncez

Des bisous à vous toutes