FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
- lily76

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 43
Ok merci d'être la
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 =>
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 =>
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression
(en ce moment ,j'essaye de m'en sortir
)
2018 il faut du
FIV 1 : le 4 juillet 2016
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 =>
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 =>
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression
2018 il faut du
- delf22

- Messages : 288
- Enregistré le : 12 février 2017
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 49
Je suis triste pour toi. Je tenvoies plein de câlinslily76 a écrit :4ui

lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1=
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc

essai bb depuis 2 ans
FIV1=
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc
Désolée lily76 
Moi 35 lui 36
Fiv icsi en 2010
Leonie née en 08/2011
Retour en pma en 2016
Frottis de contrôle en juin 2016: suspicion de cancer du col de l'utérus: conisation octobre 2016
Février 2017: tout est nikel c partir
Ponction le 31 mars transfert 1 j3 le 3 avril
Pds le 18 avril
avec un taux à 676
Pds le 25 avril
avec un taux à 8226
Échographie pelvienne prévue le 12 mai
Fiv icsi en 2010
Leonie née en 08/2011
Retour en pma en 2016
Frottis de contrôle en juin 2016: suspicion de cancer du col de l'utérus: conisation octobre 2016
Février 2017: tout est nikel c partir
Ponction le 31 mars transfert 1 j3 le 3 avril
Pds le 18 avril
Pds le 25 avril
Échographie pelvienne prévue le 12 mai
- Élo

- Messages : 1189
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : La Villedieu du Clain 86
- Âge : 41
Coucou nous sommes en plein dedans...Gouline a écrit :Les filles j'ai une question. Je viens d'avoir l'inf, pour savoir ce qu'il en était des résultats de nos caryotypes.Tout les résultats sont arrivé, et le gynécologue doit m'appeler jeudi, mais elle m'a parler qu'il voulait un diagnostique préimplantatoire, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ca? D'après ce que j'ai pu lire c'est pour étudier les embryons avant transfert pour trier ceux qui sont sains de ceux qui ont des anomalies. Du coup je me dit qu'ils ont peut être trouvé une ou des anomalies dans nos caryotype. C'est chiant va falloir attendre jeudi pour savoir. Et mon cerveau ca y est, est en ébullition.
On a eu à faire nos caryotype suite à un problème génétique concernant le frère de mon mari. Il se trouve que mon mari a le même souci génétique que son frère. Du fait de ce souci on fait une fiv icsi dpi. C'est-à-dire qu'au moment de ton transfert, ils ne te transfèreront qu'un embryon sain, donc soit porteur sain, soit pas du tout porteur du souci.. Après le généticien t'expliquera mieux car chaque "cas" est différent! Tout dépend de l'anomalie que présente le ou les caryotypes!
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21
05/10/16: DPI Nantes
Fiv1 04/17: 0 embryon sain
Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain
Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l
18/06 T2
Dpa 26/10
22/10/2018: 3,750kg 52cm
25/05/19 mariage + baptême
bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain
mais fausse couche précoce
Fin pma
- Bebeyoute

- Messages : 236
- Enregistré le : 21 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Je dis desole pour toi Lily couragedelf22 a écrit :Bonne couvade honey...., génial pour tes petits findus lol
Je croise les doigts pour toi lily76.... Une pensée pour toutes les autres!!!
Bebeyoute, kilavu comment allez vous???
Ca va Delf merci hâte d'avoir mon transfert et de rencontrer ce fameux mini nous
Moi 23 ans : RAS
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
Merci elo de ta réponse.Pour l'instant je ne sais même pas ce qu'ils ont trouvé, je n'ai pas de connaissance de problème de maladie génétique dans la famille donc je suis un peu étonné, a moins qu'elle parlait peut être d'un prélèvement de la muqueuse utérine pour connaitre la fenêtre d'implantation. Je ne sais pas va falloir attendre jeudi pour savoir. Elle m'a balancé ça et maintenant je me pose plein de questions rrroooo.
Lily je t'envoie pleins de
, ne lâche rien. Gros Bisous
Lily je t'envoie pleins de
, ne lâche rien. Gros BisousDébut 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
Steph alors cette hystero c'est bien passé?
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Coucou les filles
Bon hystéro pas top c"était douloureux. ..
J'ai une malformation de l'utérus il est arcé et bicorne et c'est en partie à cause de ça que l'hystero à été aussi douloureuse ...
Et du coup il n'y a pas beaucoup de place dans mon utérus. ..
J'ai également une infection qui empêche les embryons de s'accrocher au moins je sais pourquoi la fiv précédente n'a pas fonctionné du coup elle m'a donné des antiobios pour soigner ça. ..
Du coup je suis un peu perplexe suite à cette hystéro. .. elle m'a donné le compte rendu on verra ce que le prof veut faire et quel est son avis. ..
Moi qui pensait que ce ne serait qu'une formalité. ..
Et elle m'a dit aussi que j'aurai du faire ces tests avant de faire une fiv mais ça je ne le savais déjà !
Quelle bonne décision j'ai prise en changeant pour le prof !
Le moral est un peu descendu ! Mais je vais attendre patiemment lundi prochain de voir le prof ...
Je vous embrasse toutes !
Bon hystéro pas top c"était douloureux. ..
J'ai une malformation de l'utérus il est arcé et bicorne et c'est en partie à cause de ça que l'hystero à été aussi douloureuse ...
Et du coup il n'y a pas beaucoup de place dans mon utérus. ..
J'ai également une infection qui empêche les embryons de s'accrocher au moins je sais pourquoi la fiv précédente n'a pas fonctionné du coup elle m'a donné des antiobios pour soigner ça. ..
Du coup je suis un peu perplexe suite à cette hystéro. .. elle m'a donné le compte rendu on verra ce que le prof veut faire et quel est son avis. ..
Moi qui pensait que ce ne serait qu'une formalité. ..
Et elle m'a dit aussi que j'aurai du faire ces tests avant de faire une fiv mais ça je ne le savais déjà !
Quelle bonne décision j'ai prise en changeant pour le prof !
Le moral est un peu descendu ! Mais je vais attendre patiemment lundi prochain de voir le prof ...
Je vous embrasse toutes !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Élo

- Messages : 1189
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : La Villedieu du Clain 86
- Âge : 41
Tu sais c'est normal...Gouline a écrit :Merci elo de ta réponse.Pour l'instant je ne sais même pas ce qu'ils ont trouvé, je n'ai pas de connaissance de problème de maladie génétique dans la famille donc je suis un peu étonné, a moins qu'elle parlait peut être d'un prélèvement de la muqueuse utérine pour connaitre la fenêtre d'implantation. Je ne sais pas va falloir attendre jeudi pour savoir. Elle m'a balancé ça et maintenant je me pose plein de questions rrroooo.
Nous non plus on n'avait pas connaissance de ce souci génétique avant que ma belle-sœur tombe enceinte naturellement une 1ère fois et qu'ils constatent qu'il y avait un problème avec le fœtus... De là ils ont fait des examens et c'est là que mon beau-frère a appris qu'il avait une translocation chromosomique. De fil en aiguille il en résulte que mon mari a la même translocation chromosomique mais ils sont tous les 2 porteurs sains comme notre nièce. Lors de la 1ère grossesse de ma belle-sœur, le bébé était porteur mais la translocation était déséquilibrée donc elle a dû subir une img. C'est pour cela que nous passons par un dpi pour ne pas avoir à subir d'img et pour être sûrs que nos enfants seront porteurs sains de cette translocation si translocation il y a avec nos enfants...
Après ne t'imagine pas le pire, je sais que ce n'est pas facile, nous y sommes passés!!! Attends jeudi pour avoir plus de précision car si ça se trouve vous vous êtes mal compris, ou elle s'est mal exprimée...
Bon courage en attendant jeudi!
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21
05/10/16: DPI Nantes
Fiv1 04/17: 0 embryon sain
Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain
Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l
18/06 T2
Dpa 26/10
22/10/2018: 3,750kg 52cm
25/05/19 mariage + baptême
bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain
mais fausse couche précoce
Fin pma
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
Oui je vais attendre et pas trop me poser de questions de toutes façon je ne trouverai pas la solution lol. Suite jeudi...
Steph le point positif ils ont trouvé quelque chose qui cloche, je suis sur que avec les antibio tout va rentrer dans l'ordre. Reste positif.
Steph le point positif ils ont trouvé quelque chose qui cloche, je suis sur que avec les antibio tout va rentrer dans l'ordre. Reste positif.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
