Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Cindy73

- Messages : 9445
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
pas de raison d'être génée Kik!
Ma pharmacienne a été adorable pour la commande et depuis elle connaît bien ma tête et me salue dès qu'elle me voit à la pharmacie !
Ma pharmacienne a été adorable pour la commande et depuis elle connaît bien ma tête et me salue dès qu'elle me voit à la pharmacie !
Oui tu as raison Cindy !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Bon ça y est écho faite... et bien, mes follicules n'ont pas grossi d'un millimètre. 5 jours de stimulation pour rien. Bref... on augmente la dose et on se dit que le decapeptyl à peut être fait effet un peu tard... j'ai l'impression que ça va être très long.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Ah mince Gali ... Ton gynéco va rattraper le tir !!! C'est sensé faire quoi le decapetyl ??
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Le decapeptyl ça me met en ménopause artificielle.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
J'avais menopur 150 et je passe à 225. Prochaine écho lundi.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Je on veut pas risquer une hyperstimulation. Après c'est ma première fiv. J'y connais rien en dosage...
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
