FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024

Cémoi2024

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cémoi2024 »

hopaline a écrit : 28 nov. 2024 à 16:22 Félicitations pour ce positif Emy34! 🥳

Pour ma part, après 4j de Bemfola 450ui, je passe à Menopur 450ui (apparemment ça pique fort, je n’ai pas hâte du tout 🥲) dès ce soir. Ma gyneco m’a dit que mes taux sanguins étaient un peu bas et je n’ai que 5 follicules qui ont grandi sur les 15 comptés :<
Salut Hopaline !
Oui Menopur ça brûle un peu 😅 tu peux insensibiliser la zone d'injection avec un glaçon avant, ça réduit un peu la sensation.
Bon courage pour la suite 🤞
Adou17

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Oui, Naia, ils m’ont dit qu’ils attendraient J6, mais j’ai toujours pas compris comment de 13 ponctionnée, 11 fécondés, 8 à J2, et 8 indiqués à J5 dont 1 TEF, on passe à 0 😱
Je crois que je dois appeler ou envoyer un mail pour mieux comprendre, car je commence à me faire des films! J’me dis que le biologiste aurait mieux faire de ne pas me parler des autres embryons, ou alors qu’il aurait du m’appeler pour dire que c’était mort. Mais me laisser miroiter comme ça, je trouve ça franchement inhumain. Bienvenue en PMA, quoi… 😅

Oui, oui, j’ai bien eu un TEF d’un J5 le 10/11.

J’hésite entre me chouchouter un temps pour me remettre de toutes ces émotions, donc débuter une stim plutôt vers janvier, ou me jeter dans la stim mi-décembre pour une ponction en janvier. À voir.

Merci AnaisAnais, ça me touche!

Félicitations Zeze!

Courage Adeline09, on est de tout coeur avec toi!
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
Bubulle59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Bubulle59 »

@Bakty désolée pour tes deux embryons, ce cycle aura vraiment été bizarre, j'espère que tu pourras avoir des pistes!

@Adou17 j'espère aussi que tu auras des explications... pour le coup ce n'est pas normal d'avoir des informations aussi discordantes à J5 (normalement ils savent s'ils congèlent / poussent à J6 / ne peuvent pas congeler à ce moment donc il y a du y avoir un soucis de communication quelque part. C'est horrible de te faire des montagnes russes comme ça.

@AnaïsAnaïs ça peut être le col oui, ou une nidation très précoce effectivement. Pas de saignement de mon côté malheureusement.

@Cémoi2024 Tu es à combien de jours de stim? Parfois d'autres follicules peuvent arriver en cours de route mais tu verras beaucoup de filles en IOP sur le forum qui ont réussi avec 3 follicules. Surtout si tu es jeune!
@hopaline pareil, c'est normal que tous les follicules ne grossissent par et d'autres peuvent encore arriver si ce n'est que le début de la stim!

@Chloeeee Désolée pour ton endométriose... Parfois ils disent que c'est mieux de retirer les trompes selon le degré de dilatation et la distance à l'utérus, mais dans ce cas, autant enlever toute l'endométriose au cours de l'opération également. Et il faut se sentir prête psychologiquement, perdre une trompe, ce n'est pas facile. Les corps jaunes hémorragique ce n'est pas très grave - c'est les corps jaunes de ta précédente stim j'imagine, mais c'est souvent des stigmates d'hyperstimulation. Tu avais fait une hyperstimulation sur le précédent cycle?

@Adeline09 Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive... C'est super dur :-(

J-1 pour moi, j'ai dit à mon mari que je ne le sentais pas trop, le pauvre ça m'a fait de la peine, il avait l'air complètement abattu :-( . Après peut être que c'est différent de mes autres débuts de grossesse avec la prise de progestérone et que j'aurais un miracle demain, on peut toujours espérer.
mllle 36 ans, endométriose profonde + digestive
misteer 36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes

2021: essais bébé
10/22: brokenheart 7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC notpregnant
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate :cry: => hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1 testpositif :boy: M. a changé nos vies le jour du terme 15/08
Chloeeee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chloeeee »

Merci Bubulle pour toutes ces infos précieuses.
Oui j'étais en risque d"hyperstimulation. Je n'ai pas eu de symptomes, à part que mon taux d'oestradiol était très haut et j'avais les jambes lourdes pendant 2 semaines.
Tout ça pour avoir 0 ovocytes matures, franchement je suis dégoutée. et ça se trouve la trompe dilatée ça vient du protocole.
J'espère ne pas avoir à faire une ablation. Vraiment ce serait la goutte d'eau. J'attends la réponse de ma gynéco pour en savoir plus mais pour l'instant pas de réponse.

C'est super tout ces ++ !! Bravo !!
Courage à toutes
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale 💔. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa 😭
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ 😭
Fiv2 bis : janvier 2025 fingers
10 ovocytes
Caro23

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Caro23 »

Bonjour à toutes!

C'est la 1ere fois que j'écris dans le forum mais je vous suis de loin depuis Septembre.
Connaître vos histoires ça donne de l'espoir et fait patienter dans cette interminable attente.

Félicitations à toutes celles qu'ont reçu leurs ++++. Je vous souhaite plein des belles choses et surtout une grossesse à terme avec maman et bébé en bonne santé!

Courage à celles comme moi qui sont encore négatif! Je sais que la tristesse est là mais on doit se relever et continuer à essayer, ça marchera à un moment, au moins je l'espère.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi fait une hyperstim en septembre, ça fait effectivement très mal pendant 1 semaine, ventre gonflé de 3 mois, horrible. Alors courage à celles qui sont en plain dedans.

@AnaïsAnaïs on a eu notre transfert le même jour alors je nous souhaite un beau +++ pour bientôt ;)
J'ai eu un petit saignement marron aussi lors de mon TEC2 en octobre, mais c'était surement du au fait qu'il a eu du mal à passer le cathéter. On a dû changer et prendre un autre plus dur etc. Grosse angoisse.

Cette fois-ci j'ai mis toutes les chances de mon côté! J'ai fait une séance d'ostéo le vendredi avant transfert et acupuncture samedi avant transfert également. J'étais beaucoup plus détendu pour mon transfert, beaucoup plus calme et ça c'est très bien passé.

Mais, depuis je ne ressent pas grand chose à part des petits tiraillements et un peu de fatigue. Cela m'angoisse et ça me fait penser que ça n'a pas fonctionné. J'étais très positive avant car c'était le lendemain de mon anniv et on a transféré 2 embryons. Mon mec est lui même des jumeaux alors si on avait on serait ravis.

Je me dis peut être que c'est dû au changement de protocole car je suis sur un cycle naturel et les 2 premiers c'était des cycles artificiels. J'avais plein des médocs et des injections de progiron en plus car mes taux de progestérone étaient bas.

Pour ce cycle naturel, j'ai fais juste 2 jours de stim pour accélérer un peu avec gonal + 1 injection de fyremadel et les ovules de progestérone 2 matin et 2 soir. On a déclenché l'ovulation le 20 avec ovitrelle et mon endomètre était déjà prêt à 12mm. Le 26/11 PDS ma progestérone était à 16,5 donc tout bien. Je continue seulement les ovules.

Comme c'est un autre protocole c'est un peu bizarre pour moi car sur les cycles artificiels j'avais plein de symptômes dû sûrement aux médocs vu que c'était négatif à chaque fois. Je n'ai jamais fais de teste pipi, j'ai trop peur!

Bref désolée pour ce livre, je crois que j'avais besoin de me livrer un peu pendant cette attente.

Bonne journée! Et courage à nous toutes!
mllle 39 ans RAS misteer 34 ans RAS Infertilité inexpliqué

Essaie bébé depuis juin 2023 /Mai 2024 début de parcours PMA
Juillet 2024 - Ponction réalisé: 23 ovocytes récoltés - 17 matures - 12 embryons J5 congelés

Sept 2024 - TEC1 1J5 - notpregnant
Oct 2024 - TEC2 1J5 - notpregnant
Nov 2024 - TEC3 2J5 le 27/11
PDS1 06/12: 204.9 - pregnant
PDS2 09/12: 702.6 treefle
PDS3 11/12: 1262.6 fingers
Echo de datation 30/12 on attend 2 bébés et ils vont très bien! bigheart
Echo T1 02/02 tout va bien, on attend 2 :girl: :girl:
Bizbi95

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Bizbi95 »

Hello les filles,
Sans grandes surprise vu les saignements que j'ai eu à 5 jours post transfert, ma prise de sang est négative. C'est un coup dur... Mais on lâche rien, le prochaine sera la bonne je l'espère et j'y crois. Avec la période des fêtes qui approche je pense que ma nouvelle tentative ne sera pas avant janvier 2025.

Bon courage à toutes !
Sidonie30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sidonie30 »

Bizbi95 a écrit : 29 nov. 2024 à 14:35 Hello les filles,
Sans grandes surprise vu les saignements que j'ai eu à 5 jours post transfert, ma prise de sang est négative. C'est un coup dur... Mais on lâche rien, le prochaine sera la bonne je l'espère et j'y crois. Avec la période des fêtes qui approche je pense que ma nouvelle tentative ne sera pas avant janvier 2025.

Bon courage à toutes !
Mince je suis désolé pour toi ! Mais tu a raison de rester positive!
Et avec les fêtes ça va passer très vite ! Et tu pourra retenter un transfert et je te souhaite un testpositif
Moi 32 : SOPK + Endométriose
Lui 39 : pas top top

Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons minipingoo
Mai 2023 : TEC 1 : pregnant puis FC - TEC 2 : pregnant puis FC - TEC 3: notpregnant - TEC4: notpregnant -
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5 minipingoo
TEC 1 : notpregnant - TEC 2 : notpregnant - TEC 3 : notpregnant

TEC 4 : pregnant - T1 : 4/09 coeurquibat - T2 : 6/11 : coeurquibat :girl: - T3 : 15/01 fingers
Bizbi95

Fivette novice

Message non lu par Bizbi95 »

Sidonie30 a écrit : 29 nov. 2024 à 14:38

Bon courage à toutes !
Mince je suis désolé pour toi ! Mais tu a raison de rester positive!
Et avec les fêtes ça va passer très vite ! Et tu pourra retenter un transfert et je te souhaite un testpositif
Merci Sidonie ! Oui c’est pas facile surtout pour mon conjoint, il est vraiment dans le mal et je me dis qu’il faut que je reste positive pour nous deux ! Au début je pensais peut être qu’il s’agissait de saignement d’implantation car ça s’est arrêté très rapidement (dans la journée). J’y ai cru jusqu’au bout.
Je te souhaite sincèrement un beau positif !
Ruth3

Fivette de bronze

Message non lu par Ruth3 »

Bon courage à toutes !
Vraiment désolée pour toi Bizbi,c'est bien comme t'es positive,tes saignements étaient abondants?
38 ans mllle
45 ans misteer
ponction ovocytaire : 26/10/ 2024
43 ovocytes ponctionnés et 17 embryons congelés à j5
TEC j5 :18 Novembre 2024
PDS : 29/11 578ui
PDS 02/12 1937ui
Écho de datation: 06/01/2025
Grossesse non évolutive 7SA💔
Sidonie30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sidonie30 »

Oui reste forte ! On va y arriver quoi qu’il arrive !
De mon coté je suis mois positive depuis ce matin !
J’ai fait un test et il est négatif !
Après peut-être trop tôt je ne sais pas ! Du coup je déprime un peu pour le week-end ! Ça va etres encore plus long d’attendre
Ce matin mon mari en a fait les frais ! Il ne sais pas pourquoi je suis pas top bien dès le matin ! 😂 le pauvre je m’en suis voulu après !
Moi 32 : SOPK + Endométriose
Lui 39 : pas top top

Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons minipingoo
Mai 2023 : TEC 1 : pregnant puis FC - TEC 2 : pregnant puis FC - TEC 3: notpregnant - TEC4: notpregnant -
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5 minipingoo
TEC 1 : notpregnant - TEC 2 : notpregnant - TEC 3 : notpregnant

TEC 4 : pregnant - T1 : 4/09 coeurquibat - T2 : 6/11 : coeurquibat :girl: - T3 : 15/01 fingers