@Bakty désolée pour tes deux embryons, ce cycle aura vraiment été bizarre, j'espère que tu pourras avoir des pistes!
@Adou17 j'espère aussi que tu auras des explications... pour le coup ce n'est pas normal d'avoir des informations aussi discordantes à J5 (normalement ils savent s'ils congèlent / poussent à J6 / ne peuvent pas congeler à ce moment donc il y a du y avoir un soucis de communication quelque part. C'est horrible de te faire des montagnes russes comme ça.
@AnaïsAnaïs ça peut être le col oui, ou une nidation très précoce effectivement. Pas de saignement de mon côté malheureusement.
@Cémoi2024 Tu es à combien de jours de stim? Parfois d'autres follicules peuvent arriver en cours de route mais tu verras beaucoup de filles en IOP sur le forum qui ont réussi avec 3 follicules. Surtout si tu es jeune!
@hopaline pareil, c'est normal que tous les follicules ne grossissent par et d'autres peuvent encore arriver si ce n'est que le début de la stim!
@Chloeeee Désolée pour ton endométriose... Parfois ils disent que c'est mieux de retirer les trompes selon le degré de dilatation et la distance à l'utérus, mais dans ce cas, autant enlever toute l'endométriose au cours de l'opération également. Et il faut se sentir prête psychologiquement, perdre une trompe, ce n'est pas facile. Les corps jaunes hémorragique ce n'est pas très grave - c'est les corps jaunes de ta précédente stim j'imagine, mais c'est souvent des stigmates d'hyperstimulation. Tu avais fait une hyperstimulation sur le précédent cycle?
@Adeline09 Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive... C'est super dur
J-1 pour moi, j'ai dit à mon mari que je ne le sentais pas trop, le pauvre ça m'a fait de la peine, il avait l'air complètement abattu

. Après peut être que c'est différent de mes autres débuts de grossesse avec la prise de progestérone et que j'aurais un miracle demain, on peut toujours espérer.

36 ans, endométriose profonde + digestive

36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé
10/22:

7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate

=> hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1

M. a changé nos vies le jour du terme 15/08