Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Sincèrement désolée pour toi Tulipe, je te souhaite que la suite de cette grossesse se passe au mieux et surtout que la prochaine durera 9 mois 💪💪💪💪

Plein de bisous les filles, dernière soirée avec ma mère puis WE avec mon homme, je risque d'être moins présente jusqu'à lundi mais je pense fort à vous !!!
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bon les filles je viens faire un ti topo donc je continue provames. Prochain contrôle c'est mardi et dès que les règles arrivent j'envoie un email.

J'ai trop mal je les sens venir mais plutot contente :lol:

Tulipe12 tu me bluff avec ton optimisme mais c'est génial. Oui la prochaine on pète les scores et beberoule dans tes bras. A nous toutes d'ailleurs. nounoursbiz
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Tulipe j'admire ton optimisme, Nynyn ta positive attitude, sans oublier les autres tortues des vraies battantes. Aujourd'hui c"'est une journée sans.... au boulot je me traînais, entre les nausées, les maux de tete, un poil agressive et partir du taf les larmes aux yeux... j'ai demandé à être en repos demain..ma demandé a été accepté.. j'ai 4 jours pour me reposer et ça va faire du bien !!!! Demain, j'ai RDV pour écho et prise de sang.. je suis inquiète de la suite....je suis envahie par le doute... j'ai tellement envie d'y croire.. mais aujourd'hui je n'y arrive pas !
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Tulipe : désolée pour je toi. On espère tellement toute pour toi. Mais effectivement une première victoire pour l’accroche. Bon repos pour peter les scores la prochaine fois.

Adel pourquoi es tu pessimiste ? Repose toi bien ces 4 jours .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

adel49 a écrit : 27 avr. 2023 à 22:05 Tulipe j'admire ton optimisme, Nynyn ta positive attitude, sans oublier les autres tortues des vraies battantes. Aujourd'hui c"'est une journée sans.... au boulot je me traînais, entre les nausées, les maux de tete, un poil agressive et partir du taf les larmes aux yeux... j'ai demandé à être en repos demain..ma demandé a été accepté.. j'ai 4 jours pour me reposer et ça va faire du bien !!!! Demain, j'ai RDV pour écho et prise de sang.. je suis inquiète de la suite....je suis envahie par le doute... j'ai tellement envie d'y croire.. mais aujourd'hui je n'y arrive pas !
Rhoo ma belle ça va aller. En mm tps avec les doses de stimulation c'est normal d'avoir des bas. Accepte tes émotions surtout.

Je suis ravie que tu es ton jour de repos. Ça te permettra d'aller à lecho/pds avec moins de chose en tête. D'ailleurs tu bosses dans quoi ?

Tu n'y crois bah moi j'y crois pour toi et je pense que les 🐢 ninja géniales y croient aussi pour toi. Donc on t'envoie tous pleins d'onde positive.

Crois en toi et en tes capacités malgré les failles de ton corps. angehantai Après tout il te permet quand même de te battre encore aujourd'hui et juste pour ça remercie le malgré tout.

N'oublie pas toi aussi tu es une BATTANTE/WARRIOR/PERSEVERANTE muuscle muuscle muuscle

Profite également de ce long week-end pour prendre soin de toi et surtout tiens nous au courant pour ton rdv.

Je crois qu'Ellabllue fait un point avec sa gygy demain donc attend le retour ma belle. :smack:

Vous déchirez les meufs ne l'oubliez pas et laissez personne vous faire douter de vous même.

kitty kitty kitty
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Merci les filles les vacances aident beaucoup et bizarrement le fais de voir le sac et les sensations de grossesses m'ont fait du bien et me donne énormément d'espoir pour la suite. Adel pourquoi tu es inquiète pour la suite?
Pour l'instant ça va mais certainement quand je commencerai à saigner j'aurais besoin de vous mes tortues vous êtes géniales je suis très heureuse de vous avoir trouver bbras bbras bbras Gros bisous à toutes
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 27 avr. 2023 à 22:39 Merci les filles les vacances aident beaucoup et bizarrement le fais de voir le sac et les sensations de grossesses m'ont fait du bien et me donne énormément d'espoir pour la suite. Adel pourquoi tu es inquiète pour la suite?
Pour l'instant ça va mais certainement quand je commencerai à saigner j'aurais besoin de vous mes tortues vous êtes géniales je suis très heureuse de vous avoir trouver bbras bbras bbras Gros bisous à toutes
On sera tjs la quoiqu'il arrive. On sait tjs qu'à un moment ya un bas qui va arriver donc t'aura une armée de 🐢 pour te porter et remonter ton moral au max. :entraide: :entraide: :entraide:

D'ailleurs aujourd'hui quand j'ai reçu ma pds j'ai commencer à aller sur le net voir si mes taux étaient correct. Et là je me suis dis "meuf tu es là pour prendre soin de toi et non te stresser donc envoie tes resultats et tu verras", chacun son taf.

J'apprends à plus tt contrôler et punaise que ça fait du bien. Évidemment on n'est jms à l'abri d'une mauvaise nouvelles mais que puis je faire de plus dans ce cas. Bah rien pour l'instant :lol: :lol:
► Afficher le texte
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Coucou les filles
Alala j'ai pris un sacré retard mais ça me fait vraiment du bien de vous lire.
Tulipe je suis vraiment désolée. Quelle est la suite pour toi? Tu dois refaire une prise de sang ou écho?

chou espoir. Ta cure à l'air vraiment top. J'espère que tu te sera bien ressourcée. C'est situé où ?

Adel tu en est où de ton Protocole. J'espère que le repos va te faire du bien.

De mon côté j'ai commencé mes injections pour la FIV 3 il y a 5 jours le contrôle d'aujourd'hui n'était pas flamboyant du coup j'augmente les doses... J'espère que ça aura bien évolué lundi. J'avoue que ça m'a mis un p'tit coup au moral de voire que ça avait moins bien répondu que pour les deux FIV précédentes.
Jusque-là j'étais sereine et ça y est le stress commence à monter surtout qu'avec ses charmantes hormones je suis une vraie madelaine 🙃 bref j'essaie de garder la positive attitude!
Pleins de pensées à toutes
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Tulipe12 a écrit : 27 avr. 2023 à 22:39 Merci les filles les vacances aident beaucoup et bizarrement le fais de voir le sac et les sensations de grossesses m'ont fait du bien et me donne énormément d'espoir pour la suite. Adel pourquoi tu es inquiète pour la suite?
Ah oui ça fait du bien ces débuts de grossesse après tant de rien… l’autre jour j’étais chez mes beaux parents , et je suis tombée sur le cadeau que j’avais fait à ma belle mère il y a un an … mon test de grossesse positif avec deux pelotes de laines … les pelotes de laine sont toujours intactes , car elles n’ont pas eu le temps d’être tricotée. mais ça m’a fait du bien de revoir ce test positif et de me dire c’est possible …

Bonne nuit à vous toutes les tortues Warriors .
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Ella, bien-sûr tu as carement raison pour l'acide folique, à force d'en prendre tous les matins depuis tout ce temps que j'en avais zapé le pourquoi 😱 et je me rends compte aussi que j'ai encore beaucoup de mal à me projeter dans cette fiv DO... L'attente est teeeeeelllllleeeeeement longue 😶‍🌫️.

Nynyn, te lire me regonfle à bloc, même si c'est juste pour garder la force d'attendre bah c'est trop chouette, une super coach Tortue JO 2024 épreuve PMA DO 😜😚. Ça va toi côté douleur c'est pas trop galère ?

Adel, comme Nynyn le dit nous on va y croire pour toi :entraide: , puis entre les hormones et ton parcours c'est bien normal toutes ces émotions, courage ! J'espère que ces quatres jours de repos te feront le plus grand bien et que tes rdv de demain te permettront de retrouver un peu d'optimisle !

ChouEspoir, profites bien de ton weekend avec ton amoureux.

IntheWind, magnifique cadeau et très beau souvenir.

Tulipe, la team est là pour toi quelque soit la suite, plein de courage !

Adailes, tu as quel type de protocole ? Idem que les fois précédentes ? Bon courage à toi, j'espère que ton prochain contrôle te redonnera la patate 🤞 !

Et pour toutes les tortues : bonne nuit ✨😘🌈 !
► Afficher le texte