Mmmh intéressant tout ce que vous prenez les filles !
Justement hier j'ai passé des heures à chercher des infos sur les compléments alimentaires, les médecines douces... tout est un peu embrouillé parce que j'avais pas les idées très claires mais bon ça va décanter. Et je me suis dit que le mieux serait de rencontrer une naturopathe spécialisée dans la fertilité et justement j'en ai trouvé une dans la même ville que mon centre Amp. J'appelle lundi pour prendre rdv. D'ailleurs vous pensez que c'est elle qui va pouvoir me faire un bilan sanguin pour mes carences ou plutôt mon généraliste ?
J'ai trouvé ça aussi qui réunit du gatillier ou chardon Marie par exemple :
https://regenerescence.com/boutique-fr/ ... fertilite/
Camille : chouette c'est une bonne chose !
Poukhette : pour bb1 tu avais pris tout ça aussi ? Ou autre chose ? Ou rien ?
Xuanlan et Sabrina : je suis de tout cœur avec vous aussi

Courage Xuanluan pour l'endo c'est une sacrée fichue pourriture ce truc. Moi hier j'ai pleuré sur la chanson "Dream it possible" que j'avais mis en sonnerie y a longtemps. Et en fait j'avais jamais vraiment écouté les paroles et là ça m'a fait un choc... Et ça m'a reboosté aussi. Ça dit notamment (avec traduction approximative si besoin) :
The past, is everything w e were
Le passé, est tout ce que nous étions
Don't make us who w e are
Ça ne fait pas qui nous sommes
So I'll dream, until I make it real
Alors je vais rêver, jusqu'à ce que ça devienne réel
And all I see is stars
Et que tout ce que je vois soit des étoiles
It's not until you fall that you fly
Ce n'est qu'après être tombé que vous volez
Donc haut les cœurs

oui liliejp. On va y arriver à voler

Ce choc nous a encore plus rapproché avec chéri et ça j'apprécie parce qu'on est sur la même longueur d'onde et en fait... On vient de comprendre seulement maintenant à quel point on en voulait un à nous. Biologique ou adopté mais sans donneur. On prend le positif de chaque galère même si ça fait mal.
Et du coup pour le dhea et Q10 finalement dans nos cas de IOP rien à voir avec l'âge réel, ça nous est utile pour nos ovaires en pré retraite c'est bien ça ?!

En couple depuis mai 2010

Pacsés depuis octobre 2013

Essai bébé depuis 2015

Moi : Insuffisance ovarienne + trompes inversées (coelioscopie 01/19 - réglé)

Chéri : Oligospermie + asthénospermie
1er RDV infertilité : 06/18
1er RDV Centre PMA : 01/19

1ère FIV IMSI
Ponction 19/07 4 ovocytes : 3 fécondables dont 1 qui n’a pas fécondé, 1 malformé et 1 warrior
Transfert 22/07 x1 J3 “6Aa”
