Les filles suivies à tours au cecos
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Il y’a une accroche quand même marine
attends de voir ce que disent les sages femmes tu auras sûrement une pds de controle dans 2 jours 
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

Je pense que les sages femme vont me dire que ce n’est pas gagné sauf si le taux double dans 48h.
Vous me redonnez un peu d’espoir...
Vous me redonnez un peu d’espoir...
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Oui je pense que c’est ce qu’elles vont te dire aussi mais sait on jamais?Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:24 Je pense que les sages femme vont me dire que ce n’est pas gagné sauf si le taux double dans 48h.
Vous me redonnez un peu d’espoir...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Le taux est bas mais positif car ça peut-être normal aussi prise de sang faite très tôt par rapport à ta date de transfert non? Dans mon centre c etait 10 jours après un J5. En tout cas c est sur que tu as eu une accroche ça c est certain maintenant si ton taux double dans 48h c est que c est parti. Ton taux de progesterone est bon puisqu il faut minimum 10 pour que ça tienne peut-être juste voir avec ta sage femme si vous pouvez augmenter les doses? Je croise les doigts pour toi.Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:05 Bon les filles, les résultats sont pas tip top...
Qu’est-ce que vous en pensez...?
J’appelle les sages femmes cet après-midi.073AE5EF-0BAB-416A-BF82-7F3B68DDC56E.jpeg
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Merci PtiteLili.PTITELILI a écrit : 06 avr. 2021 à 13:15Le taux est bas mais positif car ça peut-être normal aussi prise de sang faite très tôt par rapport à ta date de transfert non? Dans mon centre c était 10 jours après un J5. En tout cas c est sur que tu as eu une accroche ça c est certain maintenant si ton taux double dans 48h c est que c est parti. Ton taux de progesterone est bon puisqu il faut minimum 10 pour que ça tienne peut-être juste voir avec ta sage femme si vous pouvez augmenter les doses? Je croise les doigts pour toi.Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:05 Bon les filles, les résultats sont pas tip top...
Qu’est-ce que vous en pensez...?
J’appelle les sages femmes cet après-midi.073AE5EF-0BAB-416A-BF82-7F3B68DDC56E.jpeg
Je suis à J7 post transfert d’un j5
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
D accord donc ca a encore le temps de bien augmenter, je croise les doigts pour la nouvelle prise de sangMarine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 13:46Merci PtiteLili.PTITELILI a écrit : 06 avr. 2021 à 13:15Le taux est bas mais positif car ça peut-être normal aussi prise de sang faite très tôt par rapport à ta date de transfert non? Dans mon centre c était 10 jours après un J5. En tout cas c est sur que tu as eu une accroche ça c est certain maintenant si ton taux double dans 48h c est que c est parti. Ton taux de progesterone est bon puisqu il faut minimum 10 pour que ça tienne peut-être juste voir avec ta sage femme si vous pouvez augmenter les doses? Je croise les doigts pour toi.Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:05 Bon les filles, les résultats sont pas tip top...
Qu’est-ce que vous en pensez...?
J’appelle les sages femmes cet après-midi.073AE5EF-0BAB-416A-BF82-7F3B68DDC56E.jpeg
Je suis à J7 post transfert d’un j5
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rdv avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. Dsl de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Paslechoix

- Messages : 868
- Enregistré le : 03 août 2020
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 43
Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible.
Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on ns a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.
Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.
Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour ns, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.
Bon courage à toi

En 2021 :
38 ans SOPK,
41 ans RAS
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
-->
après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023
FC à 10SA
encore et encore
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Super si tu as trouvé ton bonheur ailleursPaslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 14:14Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible.![]()
Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on nous a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.
Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.
Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour nous, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.
Bon courage à toi![]()
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Orléans n'est pas possible pour nousPaslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 14:14Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible.![]()
Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on nous a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.
Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.
Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour nous, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.
Bon courage à toi![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022