Page 819 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 12:40
par Mayumi
Bidouille, je suis navrée ☹️ avez-vous des vacances prévues en août pour faire passer le temps plus vite d'ici le 27 août ?

Poukhette, j'admire ta force d'esprit. Quelle que soit la suite pour toi, j'espère de tout cœur que cela fonctionnera.

Camille54, bon anniversaire à vous deux ! Passez une super journée !

Iasmec, j'espère que tu recevras vite ce courrier 🥰 et je vous admire énormément de mener PMA et adoption de front. Le chemin parcouru dans vos têtes, je ne sais pas si il le sera un jour nous concernant.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 13:02
par nessvanilla
Désolée pour vous bidouille, j espère que le rdv du 27 aout vous apportera des réponses et des perspectives pour la suite .

Poukhette tu es d une sagesse olympienne. Quoi que vous fassiez, je vous souhaite de trouver le meilleur chemin vous menant à votre objectif.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 13:07
par Poukhette
Bidouille, je suis vraiment navrée pour vous.
bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 14:08
par Sabrina12
Courage à vous Bidouille nounoursbiz

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 14:19
par Bidouille
Merci les filles :smack:

Non Mayumi malheureusement pas de vacances prévues... et j’avoue rien que le fait de retourner au boulot sans avoir pu faire un câlin à mon chéri c’est dur. Une pause loin de tout est encore plus nécessaire qu’avant. Et si on peut en prendre ce sera octobre, novembre, peut-être... à voir selon le prochain protocole et le boulot.

Je vais essayer d'être aussi philosophe que Poukhette et attaquer les mantras, les compléments et perdre quelques kilos au passage... ça fera pas de mal.

Nous voilà officiellement dans le parcours de la galère minnce on y croit on y croit !

Haut les coeurs n’est-ce pas ! Et heureusement tout le monde n’a pas de mauvaises nouvelles ! Plein de bonheur à toutes !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 16:09
par lasmec
Bidouille, je suis navrée pour vous. Comme tu le dis, heureusement que le monde n'a pas que des mauvaises nouvelles !!
Aller, un peu plus d'une 20n de jours avant de pouvoir envisager la suite.
Moi aussi j'en profitais pour perdre les kilos pris entre deux fiv.

Poukhette, c'est clair, ça a déjà marché donc on y croit.

Mayumi, je te remercie. Chacun son chemin, en fonction de ce que vous traversez en tant que couple, les gens que vous rencontrez etc...
Le plus important à mon sens, c'est réfléchir à pourquoi un bébé, c'est quoi être parent pour nous. Est ce qu'il te faut absolument être enceinte pour te sentir mère, est ce que tu te sentiras moins mère si vous adoptez les gamètes d'un inconnu ou même un enfant déjà existant...
Bref, et cette réflexion peut prendre du temps 😉

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 16:10
par Camille54
Bidouille, des gros bisous 😘😘😘

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 17:33
par liliejp
Oh je suis désolée bidouille ! Et comme tu dis oh les cœurs, on ne se laisse pas abattre et on relève la tête. Ce n’est pas pour cette fois ce sera sûrement la prochaine... c’est ce que je me dis à chaque fois. Et un jour ça finira par payer non ?
Plein de courage à toi.
Pouchkette tu y arriveras aussi quelque soit le chemin PMA emprunte.
Lasmec ce sont de très bonnes questions au tu nous poses et cela demande une réelle réflexion.
Bon we à toutes

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 23:11
par Xuãnlan
@Bidouille je suis terriblement désolée pour vous. Mais courage, il en faut pour remonter la pente. Et on est là pour se serrer les coudes.

Pour ma part je pense que je fais une ptite dépression. Je pleure très facilement dès qu'il y a qqch qui me rappelle ma condition.

Par ex cet après midi je suis allée au ciné voir le dernier spiderman. J'avais dû mal à rire et pourtant jsuis normalement plutôt bon publique. Mais c'est surtout que je suis sortie du film ave une immense envie de pleurer, ce que j'ai dait au bout d'un moment parce que fallait que ça sorte. Pourtant le film n'est pas triste. C'est juste que c'est des adolescents qui sont jeunes et ont l'avenir devant eux. Et j'me suis sentie tellement vieille et sans avenir. Ça m'a foutue le cafard puissance 1000...

Je ne sais pas si ça vaut le coup de voir un psy. La dernière que j'ai vue ne m'a pas vraiment aidée...

Pour couronner le tout j'ai eu mes règles hier et depuis j'ai terriblement mal par moment "aux fesses" à cause de mon endometriose placée essentiellement au niveau de mon cul de sac vaginal. Je ne sais pas si vous saviez que ça existe ms moi je l'ai appris le jour où j'ai fait mon IRM... Et ben j'espère que ça ne vous arrivera pas ! Désolée ce n'est pas très glamour x)

J'ai une question : quels compléments alimentaires prenez-vous pour améliorer la qualité de vos ovocytes ou faire baisser votre FSH ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 août 2019 à 23:45
par sand80
Bidouille je suis désolée pour vous... :smack:

Poukhette j'espère que vous trouverez un terrain d'entente avec ton chéri.

Xuanlan pas évident quand on est dans une période comme ça. Pour les compléments je prends oligobs procreo sur les conseils de ma gynéco.

Bisous les filles !