Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Mayumi »

Bidouille, je suis navrée ☹️ avez-vous des vacances prévues en août pour faire passer le temps plus vite d'ici le 27 août ?

Poukhette, j'admire ta force d'esprit. Quelle que soit la suite pour toi, j'espère de tout cœur que cela fonctionnera.

Camille54, bon anniversaire à vous deux ! Passez une super journée !

Iasmec, j'espère que tu recevras vite ce courrier 🥰 et je vous admire énormément de mener PMA et adoption de front. Le chemin parcouru dans vos têtes, je ne sais pas si il le sera un jour nous concernant.
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Désolée pour vous bidouille, j espère que le rdv du 27 aout vous apportera des réponses et des perspectives pour la suite .

Poukhette tu es d une sagesse olympienne. Quoi que vous fassiez, je vous souhaite de trouver le meilleur chemin vous menant à votre objectif.
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bidouille, je suis vraiment navrée pour vous.
bbras
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Sabrina12

Fivette de platine
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Courage à vous Bidouille nounoursbiz
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Avatar du membre
Bidouille

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Var
Âge : 39

Message non lu par Bidouille »

Merci les filles :smack:

Non Mayumi malheureusement pas de vacances prévues... et j’avoue rien que le fait de retourner au boulot sans avoir pu faire un câlin à mon chéri c’est dur. Une pause loin de tout est encore plus nécessaire qu’avant. Et si on peut en prendre ce sera octobre, novembre, peut-être... à voir selon le prochain protocole et le boulot.

Je vais essayer d'être aussi philosophe que Poukhette et attaquer les mantras, les compléments et perdre quelques kilos au passage... ça fera pas de mal.

Nous voilà officiellement dans le parcours de la galère minnce on y croit on y croit !

Haut les coeurs n’est-ce pas ! Et heureusement tout le monde n’a pas de mauvaises nouvelles ! Plein de bonheur à toutes !
coeurquibat En couple depuis mai 2010
love2 Pacsés depuis octobre 2013
nuitamour Essai bébé depuis 2015

mllle Moi : Insuffisance ovarienne + trompes inversées (coelioscopie 01/19 - réglé)
misteer Chéri : Oligospermie + asthénospermie

1er RDV infertilité : 06/18
1er RDV Centre PMA : 01/19

fingers 1ère FIV IMSI fingers
Ponction 19/07 4 ovocytes : 3 fécondables dont 1 qui n’a pas fécondé, 1 malformé et 1 warrior
Transfert 22/07 x1 J3 “6Aa” notpregnant
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bidouille, je suis navrée pour vous. Comme tu le dis, heureusement que le monde n'a pas que des mauvaises nouvelles !!
Aller, un peu plus d'une 20n de jours avant de pouvoir envisager la suite.
Moi aussi j'en profitais pour perdre les kilos pris entre deux fiv.

Poukhette, c'est clair, ça a déjà marché donc on y croit.

Mayumi, je te remercie. Chacun son chemin, en fonction de ce que vous traversez en tant que couple, les gens que vous rencontrez etc...
Le plus important à mon sens, c'est réfléchir à pourquoi un bébé, c'est quoi être parent pour nous. Est ce qu'il te faut absolument être enceinte pour te sentir mère, est ce que tu te sentiras moins mère si vous adoptez les gamètes d'un inconnu ou même un enfant déjà existant...
Bref, et cette réflexion peut prendre du temps 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

Bidouille, des gros bisous 😘😘😘
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Oh je suis désolée bidouille ! Et comme tu dis oh les cœurs, on ne se laisse pas abattre et on relève la tête. Ce n’est pas pour cette fois ce sera sûrement la prochaine... c’est ce que je me dis à chaque fois. Et un jour ça finira par payer non ?
Plein de courage à toi.
Pouchkette tu y arriveras aussi quelque soit le chemin PMA emprunte.
Lasmec ce sont de très bonnes questions au tu nous poses et cela demande une réelle réflexion.
Bon we à toutes
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Xuãnlan

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 43

Message non lu par Xuãnlan »

@Bidouille je suis terriblement désolée pour vous. Mais courage, il en faut pour remonter la pente. Et on est là pour se serrer les coudes.

Pour ma part je pense que je fais une ptite dépression. Je pleure très facilement dès qu'il y a qqch qui me rappelle ma condition.

Par ex cet après midi je suis allée au ciné voir le dernier spiderman. J'avais dû mal à rire et pourtant jsuis normalement plutôt bon publique. Mais c'est surtout que je suis sortie du film ave une immense envie de pleurer, ce que j'ai dait au bout d'un moment parce que fallait que ça sorte. Pourtant le film n'est pas triste. C'est juste que c'est des adolescents qui sont jeunes et ont l'avenir devant eux. Et j'me suis sentie tellement vieille et sans avenir. Ça m'a foutue le cafard puissance 1000...

Je ne sais pas si ça vaut le coup de voir un psy. La dernière que j'ai vue ne m'a pas vraiment aidée...

Pour couronner le tout j'ai eu mes règles hier et depuis j'ai terriblement mal par moment "aux fesses" à cause de mon endometriose placée essentiellement au niveau de mon cul de sac vaginal. Je ne sais pas si vous saviez que ça existe ms moi je l'ai appris le jour où j'ai fait mon IRM... Et ben j'espère que ça ne vous arrivera pas ! Désolée ce n'est pas très glamour x)

J'ai une question : quels compléments alimentaires prenez-vous pour améliorer la qualité de vos ovocytes ou faire baisser votre FSH ?
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Bidouille je suis désolée pour vous... :smack:

Poukhette j'espère que vous trouverez un terrain d'entente avec ton chéri.

Xuanlan pas évident quand on est dans une période comme ça. Pour les compléments je prends oligobs procreo sur les conseils de ma gynéco.

Bisous les filles !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant