Nath: Ah ouais, forceps sans quer la péri soit efficace ça doit douiller. Par contre je ne comprends pas comment tu calcules ton temps de travail, si tu es arrivée avec des contractions et à 2 tu étais déjà en travail donc ça n'a pas duré que 2h. Le travail c'est uniquement le moment où bébé va pour sortir?
Bonne vie à trois c'est cool que ton mari soit en congé aussi ça va vous permettre de vous connaitre à trois tout de suite :)
Hope: Liam s'adapte super bien oui il a pris le rythme direct. Le 21/02 à la visite des 3 mois, la pédiatre nous a dit qu'il serait bien de lui faire prendre le rythme de 4 biberons par jour avant la visite des 4 mois. Et bien monsieur a très bien entendu puisque depuis le 21 il est à 4 biberons par jour et non plus 5 lol. Il dort toujours très bien la nuit de 20h à 7/7h30. C'est génial qu'il ne dorme pas plus parce que le coucher plus tôt nous enlèverait du temps avec lui le soir et s'il dormait plus le matin on serait obligé de le réveiller pour aller chez la nourrice. Donc il fait des horaires parfaits (le matin il se réveille quasiement tout le temps 5/10 min avant que notre réveille
Il se retourne ventre -> dos depuis plusieurs semaines déjà et là il arrive quasiment à faire dos -> ventre, il ne lui manque plus grand chose mais le bras qui est au sol le bloque encore un peu. Il balance hyper bien les jambes pour tourner en tout cas. Les couches lavables sont clairement un bon point pour la motricité, c'est indéniable.
C'est cool que ton mari soit en congé aussi vous allez profiter à mort. Pour notre second mon mari prendra aussi son congé plus tard je pense.
Je me fais poser le stérilet vendredi. J'ai hâte de savoir un peu comment je vais le supporter. Et sinon bien sûr, je n'ai pas eu mes règles depuis l'accouchement (enfin hormis les règles provoquées par l'arrêt de la pilule qui ont duré 2 jours). L'e SOPK ne m'a pas laché le con!