En route pour les stim simple, on se suit?

Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Hello!
Nath: Ah ouais, forceps sans quer la péri soit efficace ça doit douiller. Par contre je ne comprends pas comment tu calcules ton temps de travail, si tu es arrivée avec des contractions et à 2 tu étais déjà en travail donc ça n'a pas duré que 2h. Le travail c'est uniquement le moment où bébé va pour sortir?
Bonne vie à trois c'est cool que ton mari soit en congé aussi ça va vous permettre de vous connaitre à trois tout de suite :)

Hope: Liam s'adapte super bien oui il a pris le rythme direct. Le 21/02 à la visite des 3 mois, la pédiatre nous a dit qu'il serait bien de lui faire prendre le rythme de 4 biberons par jour avant la visite des 4 mois. Et bien monsieur a très bien entendu puisque depuis le 21 il est à 4 biberons par jour et non plus 5 lol. Il dort toujours très bien la nuit de 20h à 7/7h30. C'est génial qu'il ne dorme pas plus parce que le coucher plus tôt nous enlèverait du temps avec lui le soir et s'il dormait plus le matin on serait obligé de le réveiller pour aller chez la nourrice. Donc il fait des horaires parfaits (le matin il se réveille quasiement tout le temps 5/10 min avant que notre réveille sonne lol)!
Il se retourne ventre -> dos depuis plusieurs semaines déjà et là il arrive quasiment à faire dos -> ventre, il ne lui manque plus grand chose mais le bras qui est au sol le bloque encore un peu. Il balance hyper bien les jambes pour tourner en tout cas. Les couches lavables sont clairement un bon point pour la motricité, c'est indéniable.
C'est cool que ton mari soit en congé aussi vous allez profiter à mort. Pour notre second mon mari prendra aussi son congé plus tard je pense.

Je me fais poser le stérilet vendredi. J'ai hâte de savoir un peu comment je vais le supporter. Et sinon bien sûr, je n'ai pas eu mes règles depuis l'accouchement (enfin hormis les règles provoquées par l'arrêt de la pilule qui ont duré 2 jours). L'e SOPK ne m'a pas laché le con!
souhaitbb1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

Bienvenu à Louis et félicitation Nath pour ce dur travail. Tu peux être fière de toi. j'espère que tu te remettra vite de cet accouchement difficile.

Lasmec : j'espère que ça va, les vacances vont te permettre d'avancer le temps plus vite.

Keatturle : pas facil de se détendre avec toutes ces démarches. Bon courage.

Hyoa : coul pour les progrès ! Ca grandit ! Ca arrive parfois mais c'est rare je pense que le fait d'avoir le 1er enfant supprime la pathologie.

J'ai une copine dont le terme était au 25 mars (soit après moi) qui a accouché le 29 février. Comme quoi ça va arriver à tout moment.
Mes journées sont remplies et j'ai encore pleins de trucs à faire donc je n'y pense pas trop mais au fond je dois appréhender quand même.

On est un petit comité en ce moment à discuter mais je pense fortement aux autres aussi.
Gros bisous à toutes
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : merci. Ahhh super pour La Réunion, ça va être génial tu nous raconteras.

Hoya : whaou super pour les 4 biberons de Liam et ses supers nuits. Ses problèmes de santé s'arrangent? Cela fait deux nuits qu'Alicia tête plus souvent la nuit, peut-être un pic de croissance. Sinon elle tient toujours environ 7h d'affilée ce qui est assez bien pour un bébé allaité. Elle n'a plus du tout de coliques, elle nous parle beaucoup la journée et sourit beaucoup aussi. Elle dort super bien la nuit (en moyenne 12h par nuit) et la journée elle fait généralement trois petites siestes entre 35 et 55 minutes chacune c'est pas mal. Ton loulou s'est bien adapté chez sa nounou c'est formidable tu dois être soulagée. Et ça va à ton travail? Pour notre fils, mon mari avait pris son congé paternité quasiment de suite comme le tien. Et là pour notre fille c'est bien qu'il le prenne maintenant je trouve. Ok pour le stérilet tu nous diras. Saletés d'opk. Je n'ai pas eu de retour de couche non plus mais c'est lié à l'allaitement donc c'est cool.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Coucou les filles vous allez bien ? Les baby ça va ?

Félicitations Nath :-D
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hello garde espoir, ça va et toi?
Quelles sont les nouvelles ?

Hope, oui, on s'est concocté un bon petit programme lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Garde espoir : ça va très bien merci et toi? Tu as commencé le protocole pour une FIV? Ton nouveau travail se passe toujours aussi bien?

Lasmec : j'imagine pour votre super programme. Mon mari est allé à la Reunion quand il avait 12 ans et il avait adoré. Ce sont les cuisiniers de l'hôtel là-bas qui lui ont donné envie de devenir chef de cuisine. Vous allez voir de beaux paysages. Normalement vous devriez avoir des nouvelles du pays d'adoption dans les mois qui viennent?

Souhaitbb1 : ton terme est pour dans trois semaines d'accord donc oui ta princesse peut arriver à tout moment :-) Profite bien des derniers moments avec ton bébé dans ton bidon et ensuite vous aurez une nouvelle vie à trois.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Hoya a écrit : 02 mars 2020 à 11:04 Hello!
Nath: Ah ouais, forceps sans quer la péridurale soit efficace ça doit douiller. Par contre je ne comprends pas comment tu calcules ton temps de travail, si tu es arrivée avec des contractions et à 2 tu étais déjà en travail donc ça n'a pas duré que 2h. Le travail c'est uniquement le moment où bébé va pour sortir?
Bonne vie à trois c'est cool que ton mari soit en congé aussi ça va vous permettre de vous connaitre à trois tout de suite :)

Hope: Liam s'adapte super bien oui il a pris le rythme direct. Le 21/02 à la visite des 3 mois, la pédiatre nous a dit qu'il serait bien de lui faire prendre le rythme de 4 biberons par jour avant la visite des 4 mois. Et bien monsieur a très bien entendu puisque depuis le 21 il est à 4 biberons par jour et non plus 5 lol. Il dort toujours très bien la nuit de 20h à 7/7h30. C'est génial qu'il ne dorme pas plus parce que le coucher plus tôt nous enlèverait du temps avec lui le soir et s'il dormait plus le matin on serait obligé de le réveiller pour aller chez la nourrice. Donc il fait des horaires parfaits (le matin il se réveille quasiement tout le temps 5/10 min avant que notre réveille sonne lol)!
Il se retourne ventre -&j'étais; dos depuis plusieurs semaines déjà et là il arrive quasiment à faire dos -&j'étais; ventre, il ne lui manque plus grand chose mais le bras qui est au sol le bloque encore un peu. Il balance hyper bien les jambes pour tourner en tout cas. Les couches lavables sont clairement un bon point pour la motricité, c'est indéniable.
C'est cool que ton mari soit en congé aussi vous allez profiter à mort. Pour notre second mon mari prendra aussi son congé plus tard je pense.

Je me fais poser le stérilet vendredi. J'ai hâte de savoir un peu comment je vais le supporter. Et sinon bien sûr, je n'ai pas eu mes règles depuis l'accouchement (enfin hormis les règles provoquées par l'arrêt de la pilule qui ont duré 2 jours). L'e SOPK ne m'a pas laché le con!
Le véritable travail est calculé à partir du moment où tu es a 3-4 cm a priori... Avant c'est de la gnognotte mdr
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
souhaitbb1

Fivette de bronze

Lol, c'est de la gnognotte pour ceux qui ne sont pas en train d'accoucher car la femme qui a des contractions, même si elle est à moins de 3-4cm elle ne pense pas que c'est de la gnognotte ... ;-)

J'ai une petite bonne nouvelle. Je me suis pesée ce matin et en fait ce n'est pas du tout la catastrophe. J'en suis toujours à 65Kg (depuis 15 jours) donc c'est top. Mais je pense qu'il ne faut pas psychoter avec ça (moi j'y arrive pas mais bon). il y en a qui prendront 20kg pendant la grossesse et qui reperdront très vite et d'autres où c'est l'inverse. Et le plus important je trouve et le plus difficile c'est de retrouver son périnée et l’élasticité de la peau. Quelques kg en trop c'est jolies mais c'est surtout le flasque qui n'est pas top, et ça après les grossesses, il ne faut pas rêver ...

Bisous et bon courage
lasmec

Fivette mentor

Message non lu par lasmec »

Cool pour tes kilo souhaitbb1 !

Hope, je peux avoir des nouvelles ds 3 mois comme ds 1 an, donc je préfère essayer de ne ou as trop compter lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
souhaitbb1

Fivette de bronze

Bon courage Lasmec pour cette attente