Un peu dépassée … et pas de notifications : je viens de lire vos messages je suis navrée Bretzel pour cette expérience qui n’a pas été la hauteur de ton espoir …. Que ce parcours nous épuise … Misspo plein de courage je mesure ton vécu et lila comment vas-tu ? Quelles sont tes projets ? Ml1801 j’espère que tu te portes bien et que tu profites !
Ici même état d’esprit depuis ma fausse couche moral en berne, j’ai vu mon Gyneco en France il souhaite refaire ML et une échographie morphologique de mon utérus avec Doppler des artères utérines …bref encore du temps surtout que la labo matrice labs qui ferme et si je n’avais pas mes règles avant aujourd’hui il faut que j’attende la réouverture en août !
Sans parler de nos dossiers pour l’adoption les réponses sont toutes les mêmes « désolée avec le covid nous ne prenons plus de nouveau dossier » bon allez je ne vais pas déverser ma morosité sur le forum
Une pensée pour toutes je n’arrive pas à suivre tout le monde mais nous sommes toutes des Warriors !
Des bises à toutes