Page 817 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 18:28
par sand80
Bidouille double

alors! Les deux peuvent marcher, on y croit! Ce serait quoi comme boulot?
J'espère que vous arriverez toutes à devenir maman, quel que soit le parcours. J'ai une amie qui a eu recours au don alors que les médecins n'arrivaient pas à dire vraiment ce qui n'allait pas chez elle, elle a eu du mal à s'y résoudre et là elle est maman de deux faux jumeaux garçons, elle m'a dit qu'elle n'y pensait plus et que c'était juste ses bébés ! Mais je comprends que ce ne soit pas simple pour tout le monde...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 18:31
par lasmec
Verdict demain non?
Pour mon dossier adoption, je guette ma boite aux lettres tous les jours lol !!!
Je comprends ce que tu dis, j'espère que tes projets marcherons coté perso et pro bidouille.
C'est exactement ce que je me dis, une fois qu'ils sont là, tu n'y pense plus, que ce soit à tes gamètes, du don, ou même l'adoption. C'est tout simplement ton enfant qui t'en fera voir de toutes les couleurs lol
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 18:59
par Bidouille
Oui merci Sand80

Le boulot visé c'est Directrice de site (gestion locative pour des apparts de vacances plus précisément). C'est une nouvelle agence d'un groupe, y a tout à faire, tout à developper. La personne qui a fait l'ouverture en avril s'en va parce que son mari est muté. Les horaires sont modulables (au top si besoin de repartir en fiv). Personnel à recruter sur le moyen terme, y a juste une stagiaire pour le moment. Ça me correspondrait bien

Indépendance et défi avec un salaire à la fin du mois et même des primes... Pfff après 5ans d'entrepreneuriat ce serait un long fleur tranquille
Lasmec, haha c'est fou on attend toujours quelque chose

Courage !
Oui c'est bien demain

merci !
Hier j'ai refait une petite séance d'hypno à la maison, je crois que je vais en refaire une ce soir parce que là en plus de l'envie de vomir, j'ai des sueurs froides (après les bouffées de chaleur du traitement ça change lol). Mais sinon je suis caaaaaaaaaaaaalme (extérieurement parlant

)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 20:37
par sand80
Bidouille ça a l'air sympa comme boulot en tous cas! Et oui avoir un salaire c'est plus rassurant... ;)
Lasmec j'espère que tu auras des nouvelles rapidement !
Bonne soirée et bises à toutes!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 22:08
par lasmec
J'ai failli en faire de la gestion locative !!
C'est un sacré challenge c'est sur.
Sand, merci du coup, on a eu une réponse. Je préfère ne pas en dire plus pour l'instant et rester discrète mais on est contents !

.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 22:20
par sand80
Top Lasmec!!!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 22:47
par Bidouille

Lasmec
Oui ça a l'air sympa. J'ai fait de la vente immobilière y a quelques années et là je pourrai aussi en faire en plus du locatif. Allez un nouveau truc à attendre

Sinon je passe ma soirée à dessiner devant Tintin...

plutôt efficace niveau détente de retomber en enfance.
A demain les filles !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 23:05
par lasmec
Le dessin est effectivement une bonne thérapie (même si moi je ne sais pas dessiner lol). Puis c'est bien tintin, astérix etc...
Oui, moi j'aime bien retomber en enfance et me remater des disney (lors de ma deuxième fiv, j'étais devant pokémon lol).
Tu as raison d'évacuer.
Merci les filles
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 03 août 2019 à 00:20
par nessvanilla

bidouille pour demain...
Mayumi j espère de bonnes nouvelles de ton côté aussi...
Iasmec, ca sent bon ces nouvelles dans la boite aux lettres, hâte d en savoir plus lorsque tu pourras en parler ...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 03 août 2019 à 06:54
par liliejp
Bidouille je croise les doigts pour ta prise de sang. 12h les résultats ?