J'espère que vous arriverez toutes à devenir maman, quel que soit le parcours. J'ai une amie qui a eu recours au don alors que les médecins n'arrivaient pas à dire vraiment ce qui n'allait pas chez elle, elle a eu du mal à s'y résoudre et là elle est maman de deux faux jumeaux garçons, elle m'a dit qu'elle n'y pensait plus et que c'était juste ses bébés ! Mais je comprends que ce ne soit pas simple pour tout le monde...
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Bidouille double
alors! Les deux peuvent marcher, on y croit! Ce serait quoi comme boulot?
J'espère que vous arriverez toutes à devenir maman, quel que soit le parcours. J'ai une amie qui a eu recours au don alors que les médecins n'arrivaient pas à dire vraiment ce qui n'allait pas chez elle, elle a eu du mal à s'y résoudre et là elle est maman de deux faux jumeaux garçons, elle m'a dit qu'elle n'y pensait plus et que c'était juste ses bébés ! Mais je comprends que ce ne soit pas simple pour tout le monde...
J'espère que vous arriverez toutes à devenir maman, quel que soit le parcours. J'ai une amie qui a eu recours au don alors que les médecins n'arrivaient pas à dire vraiment ce qui n'allait pas chez elle, elle a eu du mal à s'y résoudre et là elle est maman de deux faux jumeaux garçons, elle m'a dit qu'elle n'y pensait plus et que c'était juste ses bébés ! Mais je comprends que ce ne soit pas simple pour tout le monde...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Verdict demain non?
Pour mon dossier adoption, je guette ma boite aux lettres tous les jours lol !!!
Je comprends ce que tu dis, j'espère que tes projets marcherons coté perso et pro bidouille.
C'est exactement ce que je me dis, une fois qu'ils sont là, tu n'y pense plus, que ce soit à tes gamètes, du don, ou même l'adoption. C'est tout simplement ton enfant qui t'en fera voir de toutes les couleurs lol
Pour mon dossier adoption, je guette ma boite aux lettres tous les jours lol !!!
Je comprends ce que tu dis, j'espère que tes projets marcherons coté perso et pro bidouille.
C'est exactement ce que je me dis, une fois qu'ils sont là, tu n'y pense plus, que ce soit à tes gamètes, du don, ou même l'adoption. C'est tout simplement ton enfant qui t'en fera voir de toutes les couleurs lol
- Bidouille

- Messages : 117
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Var
- Âge : 39
Oui merci Sand80
Le boulot visé c'est Directrice de site (gestion locative pour des apparts de vacances plus précisément). C'est une nouvelle agence d'un groupe, y a tout à faire, tout à developper. La personne qui a fait l'ouverture en avril s'en va parce que son mari est muté. Les horaires sont modulables (au top si besoin de repartir en fiv). Personnel à recruter sur le moyen terme, y a juste une stagiaire pour le moment. Ça me correspondrait bien
Indépendance et défi avec un salaire à la fin du mois et même des primes... Pfff après 5ans d'entrepreneuriat ce serait un long fleur tranquille
Lasmec, haha c'est fou on attend toujours quelque chose
Courage !
Oui c'est bien demain
merci !
Hier j'ai refait une petite séance d'hypno à la maison, je crois que je vais en refaire une ce soir parce que là en plus de l'envie de vomir, j'ai des sueurs froides (après les bouffées de chaleur du traitement ça change lol). Mais sinon je suis caaaaaaaaaaaaalme (extérieurement parlant
)
Lasmec, haha c'est fou on attend toujours quelque chose
Oui c'est bien demain
Hier j'ai refait une petite séance d'hypno à la maison, je crois que je vais en refaire une ce soir parce que là en plus de l'envie de vomir, j'ai des sueurs froides (après les bouffées de chaleur du traitement ça change lol). Mais sinon je suis caaaaaaaaaaaaalme (extérieurement parlant
1er RDV infertilité : 06/18
1er RDV Centre PMA : 01/19
Ponction 19/07 4 ovocytes : 3 fécondables dont 1 qui n’a pas fécondé, 1 malformé et 1 warrior
Transfert 22/07 x1 J3 “6Aa”
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Bidouille ça a l'air sympa comme boulot en tous cas! Et oui avoir un salaire c'est plus rassurant... ;)
Lasmec j'espère que tu auras des nouvelles rapidement !
Bonne soirée et bises à toutes!
Lasmec j'espère que tu auras des nouvelles rapidement !
Bonne soirée et bises à toutes!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
J'ai failli en faire de la gestion locative !!
C'est un sacré challenge c'est sur.
Sand, merci du coup, on a eu une réponse. Je préfère ne pas en dire plus pour l'instant et rester discrète mais on est contents !
.
C'est un sacré challenge c'est sur.
Sand, merci du coup, on a eu une réponse. Je préfère ne pas en dire plus pour l'instant et rester discrète mais on est contents !
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Top Lasmec!!!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Bidouille

- Messages : 117
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Var
- Âge : 39
Oui ça a l'air sympa. J'ai fait de la vente immobilière y a quelques années et là je pourrai aussi en faire en plus du locatif. Allez un nouveau truc à attendre
Sinon je passe ma soirée à dessiner devant Tintin...
A demain les filles !
1er RDV infertilité : 06/18
1er RDV Centre PMA : 01/19
Ponction 19/07 4 ovocytes : 3 fécondables dont 1 qui n’a pas fécondé, 1 malformé et 1 warrior
Transfert 22/07 x1 J3 “6Aa”
Le dessin est effectivement une bonne thérapie (même si moi je ne sais pas dessiner lol). Puis c'est bien tintin, astérix etc...
Oui, moi j'aime bien retomber en enfance et me remater des disney (lors de ma deuxième fiv, j'étais devant pokémon lol).
Tu as raison d'évacuer.
Merci les filles
Oui, moi j'aime bien retomber en enfance et me remater des disney (lors de ma deuxième fiv, j'étais devant pokémon lol).
Tu as raison d'évacuer.
Merci les filles
- nessvanilla

- Messages : 916
- Enregistré le : 08 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Mayumi j espère de bonnes nouvelles de ton côté aussi...
Iasmec, ca sent bon ces nouvelles dans la boite aux lettres, hâte d en savoir plus lorsque tu pourras en parler ...
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Bidouille je croise les doigts pour ta prise de sang. 12h les résultats ?
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
