Coucou les filles,
je n'ai pas eu de notifications depuis plusieurs jours, et ça me paraissait curieux que le forum soit inactif, j'ai bien fait de vérifier
Annega : je suis sincèrement navrée pour toi, mais ne te décourage surtout pas. Tu es déjà tombée enceinte, il n'y a donc aucune raison pour que ça ne fonctionne pas à nouveau avec la PMA
MatriceLab pourrait peut-être t'apporter des réponses.
doudoufidji : félicitations pour ton

!!! Je te comprends parfaitement !!! Nous sommes tellement contents de voir que notre petit esquimau est toujours là et continu d'évoluer, mais nous n'oublions pas ma fausse couche précoce et restons sur nos gardes. Je crains qu'en PMA, aucune de nous ne parviennent à vivre une grossesse réellement sereine. Le simple fait d'avoir vécu notre parcours fait que nous n'avons plus la naïveté de nos amies pour qui tout se passe bien du début à la fin de leur projet bébé. Mais je me dis également que les bonnes choses n'arrivent pas qu'aux autres et qu'il n'y a pas de raison pour que cette grossesse n'aille pas jusqu'au bout

D'autant que je fais bien plus attention à me ménager que toutes les personnes de mon entourage qui ne sont pas en PMA !!! On se rassure comme on peut hein
mymsm : ça me paraît également un peu bas, mais tu en sauras plus avec la seconde prise de sang

. Quoiqu'il arrive, c'est de toute façon une très bonne nouvelle dans le sens où il y a accroche !!!
Elodie56 : merci !! On attend l'échographie du 24/5 avec impatience !!! Je résiste à l'envie d'aller vérifier mon taux de Beta HCG pour m'assurer que tout se passe bien pour notre petit esquimau

. J'espère que tu vas pouvoir avancer dans ton parcours. Tu attends tes règles si j'ai bien compris ?
Perso, heureusement que je suis en congés car je passe une bonne partie de mes après-midi à dormir !! J'ai lu que la progestérone avait des propriétés sédatives !!! Nous partons dans quelques jours en vacances. J'espère que tout va bien se passer jusqu'à l'écho