Page 816 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 31 mars 2019 à 08:23
par Mathilda75
Et moi aussi elle a tjrs le poing ds la bouche depuis 3 semaines... et elle bave bcp
Elle alterne tetine poing et lange mdrrrr


Amazone si tu me lis on pourrait se voir aussi 😁
Si des fois tu viens au oarx des cormailles ou au parc maurice thorez fais moi signe 😊

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 31 mars 2019 à 12:12
par Pinoups
1er dodo de 7h pour Lucas !!
Ça fait du bien !!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 31 mars 2019 à 12:58
par Mathilda75
Bravoooo natte

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 31 mars 2019 à 14:32
par Amazone94
Super Pinoups !
Coucou les filles
Désolée je vous lis mais je suis pas hyper présente sur le post parce qu’on est en plein travaux cuisine. Je vis entre Leroy Merlin, les déménagements des anciens meubles, la réception du nouveau frigo, le point relais pour les micro onde, un autre pour les chaises. Mdr ! Plusnle boulot ou j’ai des horaires de folie. Et Gabrielle qui a ses rdv Dr. Nouvelle pathologie : la conjonctivite ! Lol
Bon pas grave c’est l’immunité qui travaille
Trop chou ton petit Lolo Coco. La chance il a trop de cheveux. Moi c’est toujours le désert sur sa tête. Mdr.
Mathilda sympa la chambre de ta puce. Cents tout mimi.
Bon je vous laisse chéri est sur l’électricité, ça râle.
Bisous
Et Mathilda. Je te dirais si je prévois une sortie avec la miss. Ce sera avec plaisir bisous les filles

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 31 mars 2019 à 19:03
par coco91
Pinoups a écrit : 31 mars 2019 à 12:12 1er dodo de 7h pour Lucas !!
Ça fait du bien !!
Ohhh super sa Pinoups 🥳🥳🥳🥳

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 31 mars 2019 à 19:05
par coco91
Mathilda75 a écrit : 31 mars 2019 à 08:07 Il est chouuuu il a bien grandi! C marrant qu il fasse pareil.ya beaucoup de bebs qui le font je crois. Moi je faisais ca aussi petite. j'ai 1 photo faudrait que je la cherche lol

Ah oui il mange beaucoup mdr
Tu vas passzr aux piurées à 4 mois?

Il a les yeux quelle couleur? J ai l impression que Lola a les memes... c 1 couleur bizarrre marron et gris foncé lol
Bah j’aimerais bien passer aux légumes à quatre mois mais apparemment c’est mieux cinq mois donc je sais pas trop vu qu’il est encore constipé je me dis que ça le ferait plus aller à la selle ;)

Il avait les yeux bleus quand il Es né et là ça tourne aux marrons / verts , peut-être qu’ils vont devenir verts comme moi 🤩

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 31 mars 2019 à 19:06
par coco91
Amazone94 a écrit : 31 mars 2019 à 14:32 Super Pinoups !
Coucou les filles
Désolée je vous lis mais je suis pas hyper présente sur le post parce qu’on est en plein travaux cuisine. Je vis entre Leroy Merlin, les déménagements des anciens meubles, la réception du nouveau frigo, le point relais pour les micro onde, un autre pour les chaises. Mdr ! Plusnle boulot ou j’ai des horaires de folie. Et Gabrielle qui a ses rendez-vous docteur. Nouvelle pathologie : la conjonctivite ! Lol
Bon pas grave c’est l’immunité qui travaille
Trop chou ton petit Lolo Coco. La chance il a trop de cheveux. Moi c’est toujours le désert sur sa tête. Mdr.
Mathilda sympa la chambre de ta puce. Cents tout mimi.
Bon je vous laisse chéri est sur l’électricité, ça râle.
Bisous
Et Mathilda. Je te dirais si je prévois une sortie avec la miss. Ce sera avec plaisir bisous les filles
Courage Amazone pour tous les travaux, moi je suis en plein dedans aussi dans ma maison de campagne mais c’est les gros œuvres encore on casse tt lol

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 01 avr. 2019 à 21:08
par Mathilda75
Ca se fixe à quel age les yeux? Pcq la elle a 3 mois... ca ne changera plus si? Depuis le debut ils ont pas changé en tous cas...

Amazone courage pr les travaux c fatigant et stressant mais c excitant aussi!
Dis donc ta puce chope ts les virus la pauvre ;-(

Moi auj crise de pleurs de 2h de 18h à 20h... ts les joirs ya 1 grosse crise soit les reflux surtout avant, soit les coliques ou la bah c etait sans raison... je remarque que les bebes ont besoin de pleurer meme quand ya pas de raison
Ils exteriorisent leurs angoisses je pense
Je regardais 1 truc à la tv avec elle ds les bras... j avais l image mais pas le son 😂 ... enfin pas celui de la tv en tous cas mdrrrrr

Pinoups alors il a fait 1 autre nuit? Pas trop gené par le décalage d 1h?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 01 avr. 2019 à 21:41
par Pinoups
Ben en fait hier il s’est endormi à 19h et toujours pas réveillé à 22h , je savais pas quoi faire entre le réveiller pour qu’il boive ou le laisser dormir... au final on l’a laissé dormir et il s’est réveillé à 1h, donc il a fait 6h d’affilée mais j’aurais préféré qu’il les fasse de 23h à 5h! Vous auriez fait quoi vous ? Le réveiller ou pas ?

Ensuite il a fait 2h/6h et 7h/9h donc ça va quand même

Oui ils ont des angoisses le soir c’est sûr.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 01 avr. 2019 à 21:42
par Pinoups
Et vous l’heure de décalage ça a changé qqch ?