Page 815 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 14:32
par Flavia22
Un seul j5 transféré le 21 :)
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 14:36
par Ellimac
Bon bah on va croiser les doigts ! :D
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 15:10
par Vakcan
Prise de sang négative pour moi
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 15:22
par Ellimac
Vakcan a écrit : 28 mai 2021 à 15:10
Prise de sang négative pour moi
Mince je suis désolée pour toi

Quel a été ton parcours ? Tu avais transféré des J5 ?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 15:29
par Vakcan
Non 2 j3 fiv 1
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 15:31
par Ellimac
Je suis désolée pour toi, j'espère que tu pourras retenter vite !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 17:14
par Rosaly
Vraiment dsl pour les négatifs les filles

je vous souhaite que la prochaine tentative soit la bonne !

courage !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 20:04
par Zoulette
Bonsoir à ttes.
Je ne partage pas souvent mais je lis tt vos messages. L’attente entre le transfert et la pds est vraiment l’étape la plus difficile à vivre psychologiquement. Je vous souhaite à ttes bcp de courage !
Les résultats sont mitigés. Je suis navrée pour les échecs. Je pense que nous sommes ttes passé par là, rare sont les fois où cela marche du premier coup. C’est ce qu’il faut se dire. Pour les autres, comme il a été dit, un petit bilan ne sera pas inutile. En tt les cas je vous souhaite à ttes le meilleur pour la suite !
Cependant, j’ai également aperçu de très bonnes nouvelles avec pas mal de pds positives et j’en suis ravie, félicitations les filles.
Mais le plus incroyable, c’est que je vous rejoins ! :) Je vous explique :
Pardonnez-moi les détails pas très glamour mais, hier soir en m’essuyant dans les WC, j’ai vu un petit filet de sang marron, et en me réveillant auj j’ai remarqué quelques pertes rosées sur le protège-slip… je suis dc allée faire la pds persuadée que c’était négatif. Je pensais vraiment avoir mes règles dans la journée, j’ai même prévenu mon mari ce matin que c’était fichu… puis, finalement plus rien. Et en récupérant les résultats de la pds, j’ai failli m’évanouir de surprise lorsque j’ai lu les résultats : taux bêta hcg 319UI/ml ! Je ne m’y attendais tellement pas ! C’est

! Je suis enceinte ! Mais je n’arrive tjr pas à y croire !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 20:07
par Zoulette
Capricette67: je m’adresse à toi car nos parcours sont similaires, et ton échec me fait de la peine… j’y pense bcp ! J’espère te redonner un peu d’espoir auj… je te souhaite sincèrement la même réussite prochainement !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 28 mai 2021 à 20:16
par Capricette67
Zoulette a écrit : 28 mai 2021 à 20:07
Capricette67: je m’adresse à toi car nos parcours sont similaires, et ton échec me fait de la peine… j’y pense beaucoup ! J’espère te redonner un peu d’espoir aujourd'hui… je te souhaite sincèrement la même réussite prochainement !
Merci beaucoup Zoulette pour ton message. Effectivement nos parcours sont très proches et tu me donnes de l'espoir pour la prochaine fiv. Comment as-tu réussi à avoir 7 ovocytes matures pour la dernière ? Changement de protocole, d'alimentation, compléments ?
En tout cas, félicitations pour cette super nouvelle !
Moi prise de sang faite ce soir. J'attends les résultats.