Page 815 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 01 août 2019 à 13:08
par Bulle67
Camille54 a écrit : 01 août 2019 à 09:04
Coucou les filles !!!
Nessvanilla, c’est un truc de dingue ces jujus


, ça envoie carrément du rêve! Le blastocyste était un vrai champion


! C’est vraiment une issue magnifique et pleine d’espoir! J’ai hâte de connaître la suite! Votre persévérance est doublement récompensée, bravo bravo !!!
Oui Bulle j’aurai du Progiron à ma demande pour la prochaine fiv, je n’ai pas demandé à ma mutuelle pour le remboursement ..
75 euros pour 15 jours! Ici c’est 52 euros pour une semaine ...
tu auras quel protocole?


Bisous à toutes
J'ai 2 boîtes donc 150€ ça pique mais je sais pas combien de temps dure 1 boîte...
Protocole antagoniste je crois que c'est ça avec pergoveris et déclenchement poutrelles.
Et toi? Tu commencé quand?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 01 août 2019 à 18:34
par Sabrina12
Salut les filles
Nessvanilla un énorme FÉLICITATION pour tes jujus, un double bonheur.. C'est vraiment grandiose et tellement mérité après nos parcours
Poukhette dès demain je teste les deux vidéos mis à disposition et je te donne des nouvelles.
Moi me revoilà en France et en ce moment j'ai le moral à zéro.. Je penser que les vacances me feront du bien mais c'est tout l'inverse.. Revenir me rappelle la réalité des choses et ces foutu règles à j19 qui ont durée 3 malheureux jours..
28 ans et plus aucun espoir d'avoir un enfant biologique.. Je sais qu'il faut espérer mais j'ai parfois l'impression de perdre mon temps.
J'ai envoyer un email à la clinique IVI, je vais me renseigner..
Désoler de casser l'ambiance avec mon message pas très joyeux mais c'est la réalité du combat qu'on mène, parfois on baisse les armes.
Bon courage à toutes les filles !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 01 août 2019 à 18:56
par lasmec
Ivi nous a semblé très réactive quand on a pris nos renseignements.
Plein de courage pour la suite. Je ne peux pas affirmer ça à 100%, mais je pense que tu auras tout oublié quand tu auras ton enfant ds les bras, qu'il soit de vos gamètes ou d'un don.
On pense fort à toi
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 01 août 2019 à 18:57
par nessvanilla
Sabrina , xuluan , on m'a parle du don d'ovules l'année dernière en me faisant comprendre que les fiv en France ct plus pour nous. Et pourtant aujourd'hui on se félicite de pas avoir laissé tomber.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 01 août 2019 à 20:53
par liliejp
Sabrina je viens de lire ta détresse. Est ce que ce cycle bizarre et le cycle d’apres ta stimulation ? Parce que après les stimulations notre corps est quelque peu déboussolé, peut être est ce dû à cela ?
A ma dernière stim j’ai eu un cycle de 39 jours puis celui d’apres de 23 jours. J’en ai parlé à ma gygy de PMA et elle m’a répondu que c’etait tout à fait normal. Les hormones continuent leur boulot mais elles sont déboussolées ! Et depuis le cycle de 23 jours je suis à 27 /28 jours mes cycles normand. J’en ai même parlé à ma sage femme acuponctrice aujourd’hui et elle m’a répondu pareil ! C’est NORMAL ne surtout pas se focalisé !
Alors je te souhaite que ce soit la même chose pour toi. Bon courage !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 06:36
par Mayumi
nessvanilla a écrit : 31 juil. 2019 à 15:42
Sinon je reviens de ma première écho, le sac est bien placé et surprise le gyneco nous a montré et annoncé une grossesse évolutive gemellaire. Avec un transfert d'un seul embryon, nous en apercevons deux dans le même sac

On est tellement heureux, c'est incroyable !
Rohlalaa quel bonheur ! Félicitations à vous! Je ne savais même pas que c'était possible ? Le médecin t'a expliqué ?
Zebraska et Manie contente que vos grossesses se passent bien. Zebraska j'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas de déclenchement prématuré.
En tout cas les filles, merci vous me faites chaud au cœur.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 07:09
par lasmec
Mayumi, encore quelques jours avant le verdict !
Tu va faire un test ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 07:42
par Mayumi
Coucou Iasmec, pas de tests non (j'ai gâché suffisamment d'argent en tests d'ovulation et grossesse

). J'attends lundi bien sagement sans trop y croire je t'avoue.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 08:07
par Camille54
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 août 2019 à 08:50
par Poukhette
Mayumi, suis de tout cœur avec toi
