Page 815 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 17:52
par mimi2018
Ça va être trop émouvant de voir ce petit bout. Les échos ça passe toujours trop vite.
Je crois que la déclaration à la caf C'est avant la fin de la 14 sg max

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 19:00
par Emilie84
Oui avant la fin du t1 tu dois faire les papiers donc voilà en début de semaine prochaine çà sera fait et ensuite je pense que dans la foulée j’aurais les autres échos de prévues

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 19:06
par mimi2018
Normalement oui. C'est une étape importante on arrive mieux à se projeter après je trouve même si on reste prudente

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 19:52
par Emilie84
J’essaie de ne pas trop me prendre la tête et de me projeter sinon je deviendrai folle !
Je veux y croire

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 nov. 2018 à 10:38
par mimi2018
Tu as raison il y a des fins heureuses donc passé le t1 on peut se permettre d'espérer et relâcher la pression

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 nov. 2018 à 14:40
par Zabou052
Coucou les filles.
Ce matin j ai passé ma première écho. Petit embryon fait 21 mm et son petit cœur bat. Nous sommes rassuré. Prochaine écho le 12 novembre et la T1 le 3 décembre.
Par contre j ai pas tout compris mon gyneco dit que je suis à 8 semaines. Mais d après mes calculs je suis à 7+1. Transfert le 19 septembre d un j5.

Voilà bon week-end bisous

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 nov. 2018 à 18:57
par mimi2018
Super zabou quelle bonne nouvelle !
Peut être qu'il veut dire que tu es dans la huitième semaine ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 nov. 2018 à 19:45
par Zabou052
Peut être mimi. J'ai une écho le 12 novembre je lui redemanderais à ce moment là.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 nov. 2018 à 17:17
par Emilie84
je ne sais pas trop comment ils comptent ! j'ai rdv demain j'ai trop hate !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 nov. 2018 à 20:16
par Fleurchat
Coucou,
C'est ton Gynéco Perso ou celui de la pma ? Peut-être qu'il a daté en fonction de l'embryon (taille) et non de la date de transfert.?
A Béclère, quand j'avais fait cette première écho de contrôle, ils m'avaient dit que si il avaient du dater en fonction de la taille, ils auraient mis autre chose car bébé étaient "grand" .

Vivement demain Émilie!