Page 814 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 nov. 2018 à 10:57
par mimi2018
LaLoutre pour l'instant je n'ai même pas encore reçu de réponse pour savoir si on est accepté en dpi2 alors pour le reste... Le staff a pourtant eu lieu il y a 2 semaines ⏳. A priori je ne devrais pas avoir à la refaire, d'après ce que m'avait dit la sage femme par tel mais j'en saurai plus quand j'aurai la réponse de Montpellier je pense.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 nov. 2018 à 10:57
par Marhyna
Une pensée particulière pour tous nos anges parti trop 😢

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 nov. 2018 à 11:37
par mimi2018
LaLoutre tu as déjà des dates pour le prochain traitement ou tu dois d'abord passer l'hystero? Et pourquoi on te la fait refaire?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 08:07
par LaLoutre
Mimi, je n’ai pas de date mais ce n’est pas sûr que j’ai besoin d’un traitement.
Comme j’ai 3 embryons sains au frais, il n’y aura pas de nouvelle ponction. Et le transfert se fera peut-être simplement sur cycle naturel. À discuter avec la sage femme.
Je dois refaire l’hysteroscopie parce qu’il y a eu ma grossesse entre temps...et pour Strasbourg, c’est obligatoire.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 09:39
par mimi2018
Ah ok. Ça doit être pas mal sur cycle naturel. A Montpellier ça ne m'a pas été proposé. Il doit y avoir des critères

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 09:43
par Emilie84
Moi c’est ce que j’ai eu sur cycle naturel. Apparement y’a plus de chance que ça marche mais c’est selon les pb de chacune moi tout allait bien.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 11:25
par mimi2018
Ok moi je n'ai pas de soucis de fertilité mais j'ai des cycles irréguliers et surtout très longs. ça joue peut être
Comment se passe la grossesse?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 16:35
par Emilie84
ca va bien mis à part des pb de digestions c'est pas genial et bcp de fatigue... et mes seins me font mal lundi je verrai mon bébé a l'écho ! j'ai hate

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 16:40
par mimi2018
Les problèmes de digestion c'est pénible et en plus ça revient au 3ème trimestre... c'est l'écho du 3ème mois où pas encore?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 nov. 2018 à 17:30
par Emilie84
je vais faire l'écho a 2 mois et 15 jours. on va faire les papiers pour la déclaration a la caf et la secu et apres je ne sais pas.

j'ai trouvé une sage femme vers avignon qui fait de la sophrologie, et de l'acupuncture en espérant que ca m'aide, je dois prendre rdv en espérant que ca m'aide pour la digestion et le sommeil