Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
LaLoutre pour l'instant je n'ai même pas encore reçu de réponse pour savoir si on est accepté en dpi2 alors pour le reste... Le staff a pourtant eu lieu il y a 2 semaines
. A priori je ne devrais pas avoir à la refaire, d'après ce que m'avait dit la sage femme par tel mais j'en saurai plus quand j'aurai la réponse de Montpellier je pense.
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
Une pensée particulière pour tous nos anges parti trop 
Moi 32 lui 32
En attente don d'ovocyte pour maladie génétique
2012 naissance de ma princesse
mais atteinte de la maladie (décédée en 2016)
2015 naissance de mon miniboy
en bonne santé
2018 img a 18 SA une nouvelle petite princesse malade
2018 on se lance dans l'attente du don d'ovocyte
En attente don d'ovocyte pour maladie génétique
2012 naissance de ma princesse
2015 naissance de mon miniboy
2018 img a 18 SA une nouvelle petite princesse malade
2018 on se lance dans l'attente du don d'ovocyte
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
LaLoutre tu as déjà des dates pour le prochain traitement ou tu dois d'abord passer l'hystero? Et pourquoi on te la fait refaire?
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
- LaLoutre

- Messages : 249
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Mimi, je n’ai pas de date mais ce n’est pas sûr que j’ai besoin d’un traitement.
Comme j’ai 3 embryons sains au frais, il n’y aura pas de nouvelle ponction. Et le transfert se fera peut-être simplement sur cycle naturel. À discuter avec la sage femme.
Je dois refaire l’hysteroscopie parce qu’il y a eu ma grossesse entre temps...et pour Strasbourg, c’est obligatoire.
Comme j’ai 3 embryons sains au frais, il n’y aura pas de nouvelle ponction. Et le transfert se fera peut-être simplement sur cycle naturel. À discuter avec la sage femme.
Je dois refaire l’hysteroscopie parce qu’il y a eu ma grossesse entre temps...et pour Strasbourg, c’est obligatoire.
Nous nous aimons depuis 2011...
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née !
Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né !
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née !
Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né !
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ah ok. Ça doit être pas mal sur cycle naturel. A Montpellier ça ne m'a pas été proposé. Il doit y avoir des critères
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
Moi c’est ce que j’ai eu sur cycle naturel. Apparement y’a plus de chance que ça marche mais c’est selon les pb de chacune moi tout allait bien.
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ok moi je n'ai pas de soucis de fertilité mais j'ai des cycles irréguliers et surtout très longs. ça joue peut être
Comment se passe la grossesse?
Comment se passe la grossesse?
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
ca va bien mis à part des pb de digestions c'est pas genial et bcp de fatigue... et mes seins me font mal lundi je verrai mon bébé a l'écho ! j'ai hate
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Les problèmes de digestion c'est pénible et en plus ça revient au 3ème trimestre... c'est l'écho du 3ème mois où pas encore?
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
je vais faire l'écho a 2 mois et 15 jours. on va faire les papiers pour la déclaration a la caf et la secu et apres je ne sais pas.
j'ai trouvé une sage femme vers avignon qui fait de la sophrologie, et de l'acupuncture en espérant que ca m'aide, je dois prendre rdv en espérant que ca m'aide pour la digestion et le sommeil
j'ai trouvé une sage femme vers avignon qui fait de la sophrologie, et de l'acupuncture en espérant que ca m'aide, je dois prendre rdv en espérant que ca m'aide pour la digestion et le sommeil
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
