Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
mimi2018

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mimi2018 »

LaLoutre pour l'instant je n'ai même pas encore reçu de réponse pour savoir si on est accepté en dpi2 alors pour le reste... Le staff a pourtant eu lieu il y a 2 semaines ⏳. A priori je ne devrais pas avoir à la refaire, d'après ce que m'avait dit la sage femme par tel mais j'en saurai plus quand j'aurai la réponse de Montpellier je pense.
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤💙
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : pregnant mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint 💔
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4 pregnant
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse 💖
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4 pregnant
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce 💞
Avatar du membre
Marhyna

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 27 septembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Marhyna »

Une pensée particulière pour tous nos anges parti trop 😢
Moi 32 lui 32
En attente don d'ovocyte pour maladie génétique
2012 naissance de ma princesse 💗 mais atteinte de la maladie (décédée en 2016)
2015 naissance de mon miniboy 💙 en bonne santé
2018 img a 18 SA une nouvelle petite princesse malade
2018 on se lance dans l'attente du don d'ovocyte
Avatar du membre
mimi2018

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mimi2018 »

LaLoutre tu as déjà des dates pour le prochain traitement ou tu dois d'abord passer l'hystero? Et pourquoi on te la fait refaire?
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤💙
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : pregnant mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint 💔
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4 pregnant
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse 💖
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4 pregnant
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce 💞
Avatar du membre
LaLoutre

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par LaLoutre »

Mimi, je n’ai pas de date mais ce n’est pas sûr que j’ai besoin d’un traitement.
Comme j’ai 3 embryons sains au frais, il n’y aura pas de nouvelle ponction. Et le transfert se fera peut-être simplement sur cycle naturel. À discuter avec la sage femme.
Je dois refaire l’hysteroscopie parce qu’il y a eu ma grossesse entre temps...et pour Strasbourg, c’est obligatoire.
Nous nous aimons depuis 2011... coeurquibat
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé raain
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née ! cigrose

Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né ! cigbleu
Avatar du membre
mimi2018

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mimi2018 »

Ah ok. Ça doit être pas mal sur cycle naturel. A Montpellier ça ne m'a pas été proposé. Il doit y avoir des critères
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤💙
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : pregnant mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint 💔
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4 pregnant
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse 💖
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4 pregnant
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce 💞
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

Moi c’est ce que j’ai eu sur cycle naturel. Apparement y’a plus de chance que ça marche mais c’est selon les pb de chacune moi tout allait bien.
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
mimi2018

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mimi2018 »

Ok moi je n'ai pas de soucis de fertilité mais j'ai des cycles irréguliers et surtout très longs. ça joue peut être
Comment se passe la grossesse?
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤💙
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : pregnant mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint 💔
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4 pregnant
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse 💖
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4 pregnant
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce 💞
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

ca va bien mis à part des pb de digestions c'est pas genial et bcp de fatigue... et mes seins me font mal lundi je verrai mon bébé a l'écho ! j'ai hate
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
mimi2018

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mimi2018 »

Les problèmes de digestion c'est pénible et en plus ça revient au 3ème trimestre... c'est l'écho du 3ème mois où pas encore?
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤💙
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : pregnant mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint 💔
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4 pregnant
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse 💖
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4 pregnant
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce 💞
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

je vais faire l'écho a 2 mois et 15 jours. on va faire les papiers pour la déclaration a la caf et la secu et apres je ne sais pas.

j'ai trouvé une sage femme vers avignon qui fait de la sophrologie, et de l'acupuncture en espérant que ca m'aide, je dois prendre rdv en espérant que ca m'aide pour la digestion et le sommeil
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019