Page 813 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 30 mars 2021 à 17:52
par Marine41
Ok! Fanny m’a conseillé la même chose!
Je suis immunisée contre la toxo mais pas le reste!

Merci les filles pour vos conseils toujours précieux!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mars 2021 à 08:03
par Marine41
Laura11 a écrit : 30 mars 2021 à 16:20 Ah super Marine !! L'attente va être longue mais je suis sûr que le résultat sera bon après toutes ces épreuves fingers fingers Vivement mardi :-)

Oh Alona j'espère que tout ira bien pour toi. Essaye de ne pas trop t'angoisser même si c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement.

Lilii28 tu as raison de tout essayer pour mettre toutes les chances de ton côté pour ce dernier essai. Toutes ces médecines douces fonctionnent, donc pourquoi pas sur toi aussi ;-)

De mon côté je viens d'apprendre hier que j'étais cas contact covid :-x Je me fais tester jeudi, pour le moment pas de symptômes et je me dis qu'il n'y a quand même quasiment pas de risques pour le petit coeur mais j'ai quand même un peu l'angoisse du résultat...

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps et que vous pouvez en profiter pour vous relaxer un peu et prendre soin de vous.
Ma pauvre, c’est vraiment la chiote ce covid! 😡
Bon j’imagine ton angoisse... tu peux peut-être faire un test anti génique avant histoire de te rassurer, si ça te parait une éternité d’attendre demain.
Si ça peut te rassurer ma cousine là eut en Février dernier et elle était enceinte d’un mois ou deux. Le bébé n’a rien eut du tout, elle a été un peu malade avec de la fièvre il me semble.
Bon et pour le moment tu n’es que cas contact donc tu ne seras peut-être pas positive 🤞🏻

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mars 2021 à 09:17
par Laura11
Marine41 a écrit : 31 mars 2021 à 08:03
Laura11 a écrit : 30 mars 2021 à 16:20 Ah super Marine !! L'attente va être longue mais je suis sûr que le résultat sera bon après toutes ces épreuves fingers fingers Vivement mardi :-)

Oh Alona j'espère que tout ira bien pour toi. Essaye de ne pas trop t'angoisser même si c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement.

Lilii28 tu as raison de tout essayer pour mettre toutes les chances de ton côté pour ce dernier essai. Toutes ces médecines douces fonctionnent, donc pourquoi pas sur toi aussi ;-)

De mon côté je viens d'apprendre hier que j'étais cas contact covid :-x Je me fais tester jeudi, pour le moment pas de symptômes et je me dis qu'il n'y a quand même quasiment pas de risques pour le petit coeur mais j'ai quand même un peu l'angoisse du résultat...

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps et que vous pouvez en profiter pour vous relaxer un peu et prendre soin de vous.
Ma pauvre, c’est vraiment la chiote ce covid! 😡
Bon j’imagine ton angoisse... tu peux peut-être faire un test anti génique avant histoire de te rassurer, si ça te parait une éternité d’attendre demain.
Si ça peut te rassurer ma cousine là eu en Février dernier et elle était enceinte d’un mois ou deux. Le bébé n’a rien eu du tout, elle a été un peu malade avec de la fièvre il me semble.
Bon et pour le moment tu n’es que cas contact donc tu ne seras peut-être pas positive 🤞🏻
Oui ce virus nous pourrit bien la vie. C'est mon papa qui a attrapé le covid et qui est venu nous voir jeudi et a mangé avec nous (sans savoir qu'il l'avait bien entendu)... Lui est un peu malade, rien de grave, comme un gros rhume, par contre le reste de la famille est négatif.
Comme je n'ai aucun symptômes je ne m'affole pas trop, je vais attendre le test de demain et advienne que pourra.

Vivement qu'on soit sorti de tout ça !!!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mars 2021 à 19:00
par Alona
Hello les filles,
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!

Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mars 2021 à 19:25
par claireb41
Oh merveilleux les 2 loulous vont bien 😍😍😍

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mars 2021 à 19:31
par Laura11
Alona a écrit : 31 mars 2021 à 19:00 Hello les filles,
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!

Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!
C'est super Alona !!!! Comme tu dois être contente :-)

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mars 2021 à 21:29
par steph17
Coucou les filles !!!

Ahhhh vraiment super Marine !! Un bry bry au chaud !! Top top . Et un autre au Frais , c’est aussi parfait !! Je suis ravie pour toi !!! Les feux sont tous au vert pour toi pour cette nouvelle aventure !!! C’est vraiment super !!! 👍 Ah vivement mardi 🤞🤞🤞 , pour un beau +++++ 😊😊🤗🤗🤗


Alona , 👌👌👌 , géniale que tes deux p’tits cœurs aillent bien !! C’est chouette !! Ce devait être un super moment que de les voir tous les 2 !!!
Prends bien soin de vous ,

Laura , j’espère que tu vas bien .

Florenda , j’espère que ton rdv avec le gynécologue s’est bien passé .

Bonne soirée à toutes ,

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mars 2021 à 21:39
par Liliii28
Alona a écrit : 31 mars 2021 à 19:00 Hello les filles,
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!

Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!
Super nouvelle alona! Te voilà rassurée 😊

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 31 mars 2021 à 21:49
par Marine41
Oh chouette Alona, ça a dû te soulager et te mettre du baume au cœur de voir tes 2 petits cœurs 😍
Tellement génial de te lire! La prochaine fois tu connaîtras leur sexe! Est ce que tu as eut une petite piste ou pas du tout?
Aller ma Alona, prends bien soin de toi et de vous et donne nous des nouvelles de tes examens concernant ta thyroïde.

Merci Steph pour ton petit mot.

Bonne soirée les filles

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 avr. 2021 à 13:23
par Titileeloo
Voilà grosse épreuve ce matin j'ai redonné mes boîtes de traitements, boite à seringues afin de tourner la page peut être qu'un jour je serai de nouveau sur le chemin de la pma mais pour le moment c terminé, je suis au fond du gouffre. J'ai craqué à la pharmacie c peut-être bête mais c comme si j'abandonne une partie de moi comme si je faisais le deuil de quelque chose, la pharmacienne a vraiment fait preuve de bienveillance. Bon courage à toutes continuer à êtres fortes.