Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Ok! Fanny m’a conseillé la même chose!
Je suis immunisée contre la toxo mais pas le reste!

Merci les filles pour vos conseils toujours précieux!
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Laura11 a écrit : 30 mars 2021 à 16:20 Ah super Marine !! L'attente va être longue mais je suis sûr que le résultat sera bon après toutes ces épreuves fingers fingers Vivement mardi :-)

Oh Alona j'espère que tout ira bien pour toi. Essaye de ne pas trop t'angoisser même si c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement.

Lilii28 tu as raison de tout essayer pour mettre toutes les chances de ton côté pour ce dernier essai. Toutes ces médecines douces fonctionnent, donc pourquoi pas sur toi aussi ;-)

De mon côté je viens d'apprendre hier que j'étais cas contact covid :-x Je me fais tester jeudi, pour le moment pas de symptômes et je me dis qu'il n'y a quand même quasiment pas de risques pour le petit coeur mais j'ai quand même un peu l'angoisse du résultat...

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps et que vous pouvez en profiter pour vous relaxer un peu et prendre soin de vous.
Ma pauvre, c’est vraiment la chiote ce covid! 😡
Bon j’imagine ton angoisse... tu peux peut-être faire un test anti génique avant histoire de te rassurer, si ça te parait une éternité d’attendre demain.
Si ça peut te rassurer ma cousine là eut en Février dernier et elle était enceinte d’un mois ou deux. Le bébé n’a rien eut du tout, elle a été un peu malade avec de la fièvre il me semble.
Bon et pour le moment tu n’es que cas contact donc tu ne seras peut-être pas positive 🤞🏻
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Laura11

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Laura11 »

Marine41 a écrit : 31 mars 2021 à 08:03
Laura11 a écrit : 30 mars 2021 à 16:20 Ah super Marine !! L'attente va être longue mais je suis sûr que le résultat sera bon après toutes ces épreuves fingers fingers Vivement mardi :-)

Oh Alona j'espère que tout ira bien pour toi. Essaye de ne pas trop t'angoisser même si c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement.

Lilii28 tu as raison de tout essayer pour mettre toutes les chances de ton côté pour ce dernier essai. Toutes ces médecines douces fonctionnent, donc pourquoi pas sur toi aussi ;-)

De mon côté je viens d'apprendre hier que j'étais cas contact covid :-x Je me fais tester jeudi, pour le moment pas de symptômes et je me dis qu'il n'y a quand même quasiment pas de risques pour le petit coeur mais j'ai quand même un peu l'angoisse du résultat...

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps et que vous pouvez en profiter pour vous relaxer un peu et prendre soin de vous.
Ma pauvre, c’est vraiment la chiote ce covid! 😡
Bon j’imagine ton angoisse... tu peux peut-être faire un test anti génique avant histoire de te rassurer, si ça te parait une éternité d’attendre demain.
Si ça peut te rassurer ma cousine là eu en Février dernier et elle était enceinte d’un mois ou deux. Le bébé n’a rien eu du tout, elle a été un peu malade avec de la fièvre il me semble.
Bon et pour le moment tu n’es que cas contact donc tu ne seras peut-être pas positive 🤞🏻
Oui ce virus nous pourrit bien la vie. C'est mon papa qui a attrapé le covid et qui est venu nous voir jeudi et a mangé avec nous (sans savoir qu'il l'avait bien entendu)... Lui est un peu malade, rien de grave, comme un gros rhume, par contre le reste de la famille est négatif.
Comme je n'ai aucun symptômes je ne m'affole pas trop, je vais attendre le test de demain et advienne que pourra.

Vivement qu'on soit sorti de tout ça !!!
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars pregnant
Baby boy attendu pour décembre 2021 :boy:
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021 bigheart
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Hello les filles,
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!

Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Oh merveilleux les 2 loulous vont bien 😍😍😍
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Laura11

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Laura11 »

Alona a écrit : 31 mars 2021 à 19:00 Hello les filles,
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!

Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!
C'est super Alona !!!! Comme tu dois être contente :-)
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars pregnant
Baby boy attendu pour décembre 2021 :boy:
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021 bigheart
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

Coucou les filles !!!

Ahhhh vraiment super Marine !! Un bry bry au chaud !! Top top . Et un autre au Frais , c’est aussi parfait !! Je suis ravie pour toi !!! Les feux sont tous au vert pour toi pour cette nouvelle aventure !!! C’est vraiment super !!! 👍 Ah vivement mardi 🤞🤞🤞 , pour un beau +++++ 😊😊🤗🤗🤗


Alona , 👌👌👌 , géniale que tes deux p’tits cœurs aillent bien !! C’est chouette !! Ce devait être un super moment que de les voir tous les 2 !!!
Prends bien soin de vous ,

Laura , j’espère que tu vas bien .

Florenda , j’espère que ton rdv avec le gynécologue s’est bien passé .

Bonne soirée à toutes ,
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Alona a écrit : 31 mars 2021 à 19:00 Hello les filles,
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!

Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!
Super nouvelle alona! Te voilà rassurée 😊
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Oh chouette Alona, ça a dû te soulager et te mettre du baume au cœur de voir tes 2 petits cœurs 😍
Tellement génial de te lire! La prochaine fois tu connaîtras leur sexe! Est ce que tu as eut une petite piste ou pas du tout?
Aller ma Alona, prends bien soin de toi et de vous et donne nous des nouvelles de tes examens concernant ta thyroïde.

Merci Steph pour ton petit mot.

Bonne soirée les filles
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Voilà grosse épreuve ce matin j'ai redonné mes boîtes de traitements, boite à seringues afin de tourner la page peut être qu'un jour je serai de nouveau sur le chemin de la pma mais pour le moment c terminé, je suis au fond du gouffre. J'ai craqué à la pharmacie c peut-être bête mais c comme si j'abandonne une partie de moi comme si je faisais le deuil de quelque chose, la pharmacienne a vraiment fait preuve de bienveillance. Bon courage à toutes continuer à êtres fortes.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022