Les filles suivies à tours au cecos
Ok! Fanny m’a conseillé la même chose!
Je suis immunisée contre la toxo mais pas le reste!
Merci les filles pour vos conseils toujours précieux!
Je suis immunisée contre la toxo mais pas le reste!
Merci les filles pour vos conseils toujours précieux!
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
Ma pauvre, c’est vraiment la chiote ce covid!Laura11 a écrit : 30 mars 2021 à 16:20 Ah super Marine !! L'attente va être longue mais je suis sûr que le résultat sera bon après toutes ces épreuves![]()
Vivement mardi
![]()
Oh Alona j'espère que tout ira bien pour toi. Essaye de ne pas trop t'angoisser même si c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
Lilii28 tu as raison de tout essayer pour mettre toutes les chances de ton côté pour ce dernier essai. Toutes ces médecines douces fonctionnent, donc pourquoi pas sur toi aussi![]()
De mon côté je viens d'apprendre hier que j'étais cas contact covidJe me fais tester jeudi, pour le moment pas de symptômes et je me dis qu'il n'y a quand même quasiment pas de risques pour le petit coeur mais j'ai quand même un peu l'angoisse du résultat...
J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps et que vous pouvez en profiter pour vous relaxer un peu et prendre soin de vous.
Bon j’imagine ton angoisse... tu peux peut-être faire un test anti génique avant histoire de te rassurer, si ça te parait une éternité d’attendre demain.
Si ça peut te rassurer ma cousine là eut en Février dernier et elle était enceinte d’un mois ou deux. Le bébé n’a rien eut du tout, elle a été un peu malade avec de la fièvre il me semble.
Bon et pour le moment tu n’es que cas contact donc tu ne seras peut-être pas positive
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
- Laura11

- Messages : 103
- Enregistré le : 01 février 2021
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui ce virus nous pourrit bien la vie. C'est mon papa qui a attrapé le covid et qui est venu nous voir jeudi et a mangé avec nous (sans savoir qu'il l'avait bien entendu)... Lui est un peu malade, rien de grave, comme un gros rhume, par contre le reste de la famille est négatif.Marine41 a écrit : 31 mars 2021 à 08:03Ma pauvre, c’est vraiment la chiote ce covid!Laura11 a écrit : 30 mars 2021 à 16:20 Ah super Marine !! L'attente va être longue mais je suis sûr que le résultat sera bon après toutes ces épreuves![]()
Vivement mardi
![]()
Oh Alona j'espère que tout ira bien pour toi. Essaye de ne pas trop t'angoisser même si c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
Lilii28 tu as raison de tout essayer pour mettre toutes les chances de ton côté pour ce dernier essai. Toutes ces médecines douces fonctionnent, donc pourquoi pas sur toi aussi![]()
De mon côté je viens d'apprendre hier que j'étais cas contact covidJe me fais tester jeudi, pour le moment pas de symptômes et je me dis qu'il n'y a quand même quasiment pas de risques pour le petit coeur mais j'ai quand même un peu l'angoisse du résultat...
J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps et que vous pouvez en profiter pour vous relaxer un peu et prendre soin de vous.
Bon j’imagine ton angoisse... tu peux peut-être faire un test anti génique avant histoire de te rassurer, si ça te parait une éternité d’attendre demain.
Si ça peut te rassurer ma cousine là eu en Février dernier et elle était enceinte d’un mois ou deux. Le bébé n’a rien eu du tout, elle a été un peu malade avec de la fièvre il me semble.
Bon et pour le moment tu n’es que cas contact donc tu ne seras peut-être pas positive![]()
Comme je n'ai aucun symptômes je ne m'affole pas trop, je vais attendre le test de demain et advienne que pourra.
Vivement qu'on soit sorti de tout ça !!!
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars
Baby boy attendu pour décembre 2021
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars
Baby boy attendu pour décembre 2021
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021

- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Hello les filles,
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!
Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!
Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oh merveilleux les 2 loulous vont bien 


Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
- Laura11

- Messages : 103
- Enregistré le : 01 février 2021
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
C'est super Alona !!!! Comme tu dois être contenteAlona a écrit : 31 mars 2021 à 19:00 Hello les filles,
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!
Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars
Baby boy attendu pour décembre 2021
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars
Baby boy attendu pour décembre 2021
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021

- steph17

- Messages : 172
- Enregistré le : 07 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles !!!
Ahhhh vraiment super Marine !! Un bry bry au chaud !! Top top . Et un autre au Frais , c’est aussi parfait !! Je suis ravie pour toi !!! Les feux sont tous au vert pour toi pour cette nouvelle aventure !!! C’est vraiment super !!!
Ah vivement mardi 

, pour un beau +++++ 




Alona ,

, géniale que tes deux p’tits cœurs aillent bien !! C’est chouette !! Ce devait être un super moment que de les voir tous les 2 !!!
Prends bien soin de vous ,
Laura , j’espère que tu vas bien .
Florenda , j’espère que ton rdv avec le gynécologue s’est bien passé .
Bonne soirée à toutes ,
Ahhhh vraiment super Marine !! Un bry bry au chaud !! Top top . Et un autre au Frais , c’est aussi parfait !! Je suis ravie pour toi !!! Les feux sont tous au vert pour toi pour cette nouvelle aventure !!! C’est vraiment super !!!
Alona ,
Prends bien soin de vous ,
Laura , j’espère que tu vas bien .
Florenda , j’espère que ton rdv avec le gynécologue s’est bien passé .
Bonne soirée à toutes ,
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Super nouvelle alona! Te voilà rassuréeAlona a écrit : 31 mars 2021 à 19:00 Hello les filles,
Voilà écho faite sans soucis. Les deux petits ont bien grandi et bougent dans tous les sens. Tout va bien de ce côté et on a bien rigolé en les regardant bouger et mettre les mains dans la bouches.
Quel soulagement!
Bon 2 semaines avant les vrais trois mois mais tout s'annonce bien.
Bonne soirée à toutes!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

Oh chouette Alona, ça a dû te soulager et te mettre du baume au cœur de voir tes 2 petits cœurs 
Tellement génial de te lire! La prochaine fois tu connaîtras leur sexe! Est ce que tu as eut une petite piste ou pas du tout?
Aller ma Alona, prends bien soin de toi et de vous et donne nous des nouvelles de tes examens concernant ta thyroïde.
Merci Steph pour ton petit mot.
Bonne soirée les filles
Tellement génial de te lire! La prochaine fois tu connaîtras leur sexe! Est ce que tu as eut une petite piste ou pas du tout?
Aller ma Alona, prends bien soin de toi et de vous et donne nous des nouvelles de tes examens concernant ta thyroïde.
Merci Steph pour ton petit mot.
Bonne soirée les filles
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Voilà grosse épreuve ce matin j'ai redonné mes boîtes de traitements, boite à seringues afin de tourner la page peut être qu'un jour je serai de nouveau sur le chemin de la pma mais pour le moment c terminé, je suis au fond du gouffre. J'ai craqué à la pharmacie c peut-être bête mais c comme si j'abandonne une partie de moi comme si je faisais le deuil de quelque chose, la pharmacienne a vraiment fait preuve de bienveillance. Bon courage à toutes continuer à êtres fortes.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
