Page 813 sur 879

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 11 déc. 2024 à 21:02
par Angeblanc
Espoire, oui on a trop hâte. On prépare l annonce histoire de marquer un peu . Noël est déjà en soit une jolie date.
Jenni, tu n'arrives pas à attendre pour regarder à la maison avec ton conjoint ?

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 11 déc. 2024 à 22:36
par Jenni26
Angeblanc, j’aimerai le savoir « avant » pour pouvoir lui préparer une surprise si le résultat était positif

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 16 déc. 2024 à 22:34
par Espoire
Coucou les filles.

Alors Jenni, tu as testé ?

Angeblanc, vous avez une idée de comment l’annoncer ?


De mon côté, mes règles sont arrivées hier j’ai donc mon scratching de programmé pour le 3/01 avec du coup un début de protocole autour du 13/01…

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 17 déc. 2024 à 08:01
par Jenni26
Coucou,

Oui j’ai testé, c’est loupé pour cette fois .. je vais faire ma pds tout à l’heure par principe mais j’ai déjà le résultat.

Bon courage pour ton scratching 💪🏼

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 17 déc. 2024 à 12:46
par Jenni26
Juste pour vous dire que j’ai eu le résultat « officiel » et c’est bien négatif pour cette fois

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 19 déc. 2024 à 20:43
par Espoire
Oh Jenni, je suis sincèrement désolée 😞

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 27 déc. 2024 à 19:34
par Angeblanc
Espoire.
Mon compagnon avait customisé des serres tête pour le réveillon avec ma famille.
Au moment de l'apéro, on a de fait croire qu'on avait fait amené. On s'est penché sous la table et en relevant la tête : surprise !

Le lendemain chez mes beaux parents, s'était le cadeau de Noël. Un petit puzzle en bois (à construire mais peu de pièces) avec la phrase qui dit tout... On a acheter un cadre à posé pour mettre dedans.

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 27 déc. 2024 à 19:38
par Angeblanc
Image

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 27 déc. 2024 à 19:40
par Angeblanc

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 02 janv. 2025 à 10:46
par QALINE
COUCOU Les filles d abord bonne et heureuse année à toutes en vous souhaitant principalement la santé mais aussi que le projet bb se réalise enfin pour vous toutes 💓🤞🏻🤞🏻🤞🏻😚j espère que vous avez passer de belles fêtes

D ailleurs félicitations à toi ange blanc c est super original la façon dont vous avez annoncé la
Nouvelle 🥰🥰

Par contre je suis vraiment dsl pour toi Jenny 😔😔 as tu une idee de qd tu pourras recommencer ? ?

Espoire je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle tentative 🤞🏻🤞🏻 bon courage pour demain si je me trompe pas tu as ton stretching


Plein de courage à vous ttes et que 2025 apporte de l’amour la joie et le bonheur 😚😚😚💓