Page 813 sur 879
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 11 déc. 2024 à 21:02
par Angeblanc
Espoire, oui on a trop hâte. On prépare l annonce histoire de marquer un peu . Noël est déjà en soit une jolie date.
Jenni, tu n'arrives pas à attendre pour regarder à la maison avec ton conjoint ?
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 11 déc. 2024 à 22:36
par Jenni26
Angeblanc, j’aimerai le savoir « avant » pour pouvoir lui préparer une surprise si le résultat était positif
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 16 déc. 2024 à 22:34
par Espoire
Coucou les filles.
Alors Jenni, tu as testé ?
Angeblanc, vous avez une idée de comment l’annoncer ?
De mon côté, mes règles sont arrivées hier j’ai donc mon scratching de programmé pour le 3/01 avec du coup un début de protocole autour du 13/01…
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 17 déc. 2024 à 08:01
par Jenni26
Coucou,
Oui j’ai testé, c’est loupé pour cette fois .. je vais faire ma pds tout à l’heure par principe mais j’ai déjà le résultat.
Bon courage pour ton scratching

Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 17 déc. 2024 à 12:46
par Jenni26
Juste pour vous dire que j’ai eu le résultat « officiel » et c’est bien négatif pour cette fois
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 19 déc. 2024 à 20:43
par Espoire
Oh Jenni, je suis sincèrement désolée

Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 27 déc. 2024 à 19:34
par Angeblanc
Espoire.
Mon compagnon avait customisé des serres tête pour le réveillon avec ma famille.
Au moment de l'apéro, on a de fait croire qu'on avait fait amené. On s'est penché sous la table et en relevant la tête : surprise !
Le lendemain chez mes beaux parents, s'était le cadeau de Noël. Un petit puzzle en bois (à construire mais peu de pièces) avec la phrase qui dit tout... On a acheter un cadre à posé pour mettre dedans.
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 27 déc. 2024 à 19:38
par Angeblanc
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 27 déc. 2024 à 19:40
par Angeblanc
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Posté : 02 janv. 2025 à 10:46
par QALINE