Page 813 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 26 mars 2019 à 14:47
par coco91
Ah c super sa Mathilda !! 🤗🤗🤗
Jtavais dis ct le temps qu’elle shabitue a ce lait.
Moi apres ct nikel aussi.
Par contre jai hate de passer aux legumes et tout, jaimerais bien commencer le mois prochain !

Mdrr toi le tien c la play, moi c Pinterest minnce
Ils sont relou mdr !

Pinoups, oui moi il fait bien ses nuits ds lensemble jai pas a me plaindre (depuis ses 2 mois), il fait 19h/7h30 en general et quand il se reveille ds la nuit il se rendort tt seul au bout de quelques minutes, sauf 1 ou 2 fois ou il se rendormait pas javais ete lui donner bib mais sa reste tres rare.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 26 mars 2019 à 14:57
par Pinoups
19j/7h pffff j’en rêve, pouvoir prendre un apéro ou repas tranquille et dormir d’une traite. Il faut que je sois patiente je sais !

Vous ressortez un peu en soirée ?!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 26 mars 2019 à 16:13
par coco91
Tkt je pensais comme toi Pinoups, jme suis dis c fichu il fera jamais ses nuits surtt qu’il se reveillait ttes les 1h30 ct horrible !!!
Et puis le jour de ses vaccins a 2 mois, il a fait une nuit complete ! Jme suis dis c surement les vaccins qui l’ont crever mdr
Et puis non ensuite il se reveillait vers 2/3h du matin, je l’ai laisser 1 ou 2 fois voir skil fesait et hop il se rendormait tt seul et depuis c nikel !
Bon la journee par contre il es difficile a endormir lol
La poussette et la voiture sa l’endort pu, il prefere regarder skil se passe mdr

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 26 mars 2019 à 19:01
par Pinoups
LOL ok donc il faut garder espoir ! C’est fou que ça vienne d’un coup comme ça. Quand tu dis qu’il se réveillait vers 2/3h, il pleurait ou juste il faisait du bruit?

Au fait, vos bébés ont pris la tutute dès le début ? Moi il n’en veut pas et je crois que des fois ça lui ferait du bien..

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 27 mars 2019 à 07:12
par Mathilda75
Non pas decharpe pr moi car trop comploqué mais jai pris 1 porte bebe physiologique c important.
Sinon il ya 1 echarpe oû tu n as pas besoin de faire le noeud c top c l echrape de la.marque je porte mon bebe. Ya juste le noeud à serrer.

Moi elle a fait ses nuits à 1 mois et depuis ya jamais eu de ratés mdr! Jamais elle s est reveillée la nuit. Par contre elle fait 20h30/6h30 en moyenne. Parfois ca se decale... à 30min pres. Mais 7h c rare helas le matin snif lol.
La on va changer d heure pfff ca va tout me decaler... 1h de sommeil c precieux et on va la perdre!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 27 mars 2019 à 07:16
par Mathilda75
Pr la tztine elle l a pris des le debut oui... ma fille tete tt le temps lol... ses doigts son poing ou du tissu mdr
Elle a besoin de sa tetine mais elle la prend pas tt le temps elle alterne avec ses doigts.

Pinoups nonnn pas de sortie le soir mdr
Je me couche dès qu elle dort donc 21h... je ne mange pas le soir je préfère dormir! La journée je me repose jamais dc je suis KO... et le 6h du mat' meme apres 3 mois il pique tjrs..

Coco c quoi pinterest? Je connais lz nom mais...

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 27 mars 2019 à 14:06
par Pinoups
Elle a fait ses nuits du jour au lendemain ? Et direct de 20h30 à 6h?

Et elle dormait comment le 1er mois?

Moi il se réveille toujours vers 2/3h...je suis trop impatiente qu’il me fasse 22h 6h!

Il faut que tu manges Mathilda ! Pour avoir des forces! C’est le dicton de mon mari. Et pourquoi tu ne fais pas une sieste la journée ?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 27 mars 2019 à 15:00
par Mathilda75
Non pas directement
Au debut elle prenait 1 bib vers 4h du mat puis d un coup il s est decalé à 6h...

Je mange lol mais que des cochonneries 😂
Le 1er mois la journée elle dormait pas... elle avait des reflux deja... ca la genait trop

Pas de sieste car mon bebe ne dort pas lol ou peu... et jamais à la meme heure. Si elle sort c genre 30min grand max... le temps que jme dise tiens jv faire 1 sieste et que je m installe... 5min apres elle se reveille 😅😅😅 du coup je n essaie meme plus maintenant mdr...

Tu es à alfortville c ca?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 27 mars 2019 à 16:39
par coco91
Pinoups, moi la tetine c mort je l'ai forcé mais il en veut vraiment pas malgré qu'il ai besoin de teter tout le temps
il a du la prendre 2/3 fois tout bébé mais c tout
il prefere les plaids ou chiffon a téter mdr et sa main depuis quelques jours
pr les nuits essaie de pas te lever quand il reclame a 2h et tu vois s'il persiste ou pas

Mathilda moi c pareil, pas de sieste la journée pr lui, c 30 min maxi
la tu vois je reviens de ballade, il ct endormi, je rentre a la maison ben paf 2 min après il etait reveillé grrrrr (d'ailleurs je galère a ecrire la car il es sur moi et arrete pas de gigoter et de raler mdr)
Pinterest enfait tu t'abonnes a des themes et sa te donne des idées non stop (deco, recette, etc)
Tu perds pas tes cheveux toi ?
Moi c une horreur depuis quelques semaines grrrr
le ptit aussi dailleurs, il a tt perdu derriere sa tete mdrr

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 27 mars 2019 à 18:01
par Mathilda75
Mdrrr pareil elle dort en balade mais dès qu on rentre elle se réveille... et pareil je galere svt à ecrire car c dur avec elle sur les genoux

Je ne perds pas mes cheveux encore non mais 1 copine qui a accouché comme toi les perd de fou ca fait flipper d ailleurs... donc ca va ptetre venir pr moi lol
Ok pr pinterest... c drja plus interessant que la play 🤣