Page 813 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 15:44
par Alycia
Ça y est appel de la sage femme qui vient de tomber.
Donc déclenchement pour ma part ce soir À 23h pour ponction vendredi matin.
Éventuel transfert la semaine prochaine à priori. Alors je suis complètement perturbée car la dernière fois je m étais mise en tête que y a8rait transfert et ça a pas eu lieu et surtout ils m avaient dit on vous fait pas de transfert car on s est rendu compte Que souvent ça échoue un transfert direct après ponction car le corps est fatigué.
La ils me parlent de transfert possible la semaine proch alors je sais pas trop comment me sentir ni quoi penser je suis super contente car ça avance enfin mais en même temps peur d avoir aucun embryons sains et surtout peur que si transfert ça échoue à coup sûr car le corps trop épuisé.
Du coup je m en remets à vous. Est ce que plusieurs d entre vous ont eu transfert dans le prolongement de la ponction et ont eu des ++++ au final ?
Merci Les filles mais je suis angoissée
Marhyna moi AMH a 3 avec réserve d une dizaine d ovocytes en gros de chaque côté je retrouve pas le taux exact
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 16:36
par Lucioles
Bonjour,
Je post pour la première fois
34ans pour moi 36 pour monsieur
En PMA depuis 2009
2 anges suite à une béance du col ( IAC) j' ai un cerclage définitif .
Fiv en 2013 et ++ né a 34sa mon fils a un G6PD et il est asperger.
Je tombe malade mais au début personne ne croit à mes symptômes il a fallut 2016 pour qu on décèle une myopathie .
La semaine dernière la généticienne nous a parlé de FIV DPI .
Et nous qui voulions reprendre la PMA l an prochain




Désolée du roman
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 17:01
par Marhyna
Merci pour ta réponse alycia. En effet je suis dans les choux... du coup je m'interroge sur l'intérêt de refaire ses dosages... si quelqu'un a une idée
Lucioles je te souhaite la bienvenue dans l'aventure de la fiv dpi (même si je ne sais pas si je vais en faire parti ou bien si je continu l'aventure de la fiv do)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 17:20
par Emilie84
Bienvenue ! Le processus est un peut différent mais finalement c’est presque pareil !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 21:29
par helenouou
didishe a écrit : 30 oct. 2018 à 22:54
Les filles, j'ai une question plutôt urgente, et je n'arrive pas à avoir une réponse auprès des infirmières de mon centre PMA. Suite à ma première tentative, j'ai à nouveau mes règles. Avant de commencer la stimulation j'étais sous pilule. Dois je recommencer ma pilule ? Je suis hyper angoissée car je la prends depuis plus de 15 ans, j'ai peur qu'après si je ne la prends pas aujourd'hui/demain, je n'aurai pas mes règles le mois prochain naturellement, hors je veux recommencer une stimulation le plus vite possible. Impossible de parler à mon docteur avant Lundi. Je fais quoi?
Moi aussi j’etais Sous pilule avant la stimulation. Après la ponction on m’a dit de la reprendre le premier jour de mes règles et de toujours avoir des rapports protégés 7 jours après la reprise.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 21:35
par helenouou
Marhyna a écrit : 31 oct. 2018 à 11:07
Bonjour à toutes avec mon mari nous avions fait une demande de dpi en 2014 qui nous avait été refusée car mon AMH était à 1 et le CFA à 10.
Après avoir subit la douloureuse épreuve de l'IMG cette année nous avons décidé de nous tourner vers le don d'ovocyte mais depuis tout se chamboule dans notre tête car l'équipe de Necker qui s'était occupée de la maladie génétique de notre fille nous a rappelé pour nous proposer de refaire une réserve ovarienne afin d'être sûr que nous ne sommes pas éligible au DPI
Pouvez-vous m'indiquer quel était votre taux d' AMH et votre CFA à J3 ? merci à celles qui accepteront de le faire
Ils veulent faire une fiv test? J’ai une Amh d’après ce que j’ai compris à 0,8 ou inférieure (j’attends toujours le compte rendu) et j’avais 9 follicules sans stimulation à j2. Ils ont proposé une fiv test pour voir s’ils acceptaient ou non mon dossier. La fiv a été un échec pour moi. Ils m’ont proposé ça pour ne pas refuser direct mon dossier. Ils donnaient une chance.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 22:36
par mary64
Alycia a écrit : 31 oct. 2018 à 15:44
Ça y est appel de la sage femme qui vient de tomber.
Donc déclenchement pour ma part ce soir À 23h pour ponction vendredi matin.
Éventuel transfert la semaine prochaine à priori. Alors je suis complètement perturbée car la dernière fois je m étais mise en tête que y a8rait transfert et ça a pas eu lieu et surtout ils m avaient dit on vous fait pas de transfert car on s est rendu compte Que souvent ça échoue un transfert direct après ponction car le corps est fatigué.
La ils me parlent de transfert possible la semaine proch alors je sais pas trop comment me sentir ni quoi penser je suis super contente car ça avance enfin mais en même temps peur d avoir aucun embryons sains et surtout peur que si transfert ça échoue à coup sûr car le corps trop épuisé.
Du coup je m en remets à vous. Est ce que plusieurs d entre vous ont eu transfert dans le prolongement de la ponction et ont eu des ++++ au final ?
Merci Les filles mais je suis angoissée
Marhyna moi AMH a 3 avec réserve d une dizaine d ovocytes en gros de chaque côté je retrouve pas le taux exact
Bonjour à toutes
Alycia pour moi un +++ avec un transfert frais de mon seul embryon sain ! Bien sûr que ça peut fonctionner ! Et e ne suis pas le seule sur le forum, fais confiance en l équipe du dpi!
Tout pleins de courage à vous toutes le parcours et long et difficile, je vous souhaite qu’il prenne fin le plus vite possible avec de beaux bébés !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 nov. 2018 à 08:07
par Laure
Salut les filles, Alycia super pour toi, bientot la ponction! courage!
Didishe, as tu pu avoir une reponse quant a la pilule,?
Marynha, j’ai les ovaires polykistiques donc pour moi amh plus haute que la normale.. alors dsl je ne serai pas bonne reference.
Luciole, quel parcours.. le dpi est long mais peut nous eviter tous ces passages traumatisants que l’on a pu vivre..
Bonne journée!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 nov. 2018 à 09:53
par Marhyna
helenouou a écrit : 31 oct. 2018 à 21:35
Marhyna a écrit : 31 oct. 2018 à 11:07
Bonjour à toutes avec mon mari nous avions fait une demande de dpi en 2014 qui nous avait été refusée car mon AMH était à 1 et le CFA à 10.
Après avoir subit la douloureuse épreuve de l'IMG cette année nous avons décidé de nous tourner vers le don d'ovocyte mais depuis tout se chamboule dans notre tête car l'équipe de Necker qui s'était occupée de la maladie génétique de notre fille nous a rappelé pour nous proposer de refaire une réserve ovarienne afin d'être sûr que nous ne sommes pas éligible au DPI
Pouvez-vous m'indiquer quel était votre taux d' AMH et votre CFA à J3 ? merci à celles qui accepteront de le faire
Ils veulent faire une fiv test? J’ai une Amh d’après ce que j’ai compris à 0,8 ou inférieure (j’attends toujours le compte rendu) et j’avais 9 follicules sans stimulation à j2. Ils ont proposé une fiv test pour voir s’ils acceptaient ou non mon dossier. La fiv a été un échec pour moi. Ils m’ont proposé ça pour ne pas refuser direct mon dossier. Ils donnaient une chance.
Ils ne m'ont pas parlé de fiv test... mais c'est peut être l'idée une fois qu'on aura les nouveaux dosages. J'en saurai plus le mois prochain du coup cat je n'ai toujours pas reçu les ordonnances et mes règles sont attendues pour début de semaine prochaine.
Helennou tu es suivi dans quel centre?
Vu qu'on a les mêmes résultats à peu de chose prêt je ne vois pas l'intérêt si ça n'a pas marché pour toi... du coup tu envisages comment la maternité si je ne suis pas trop indiscrète?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 nov. 2018 à 10:42
par LaLoutre
Coucou les filles.
Alycia.... fais confiance aux équipes et crois-y, surtout !
Ils ne vont pas te proposer un transfert s’ils savent que ca va échouer. S’ils transfèrent, c’est qu’il y a espoir !
Ma fille est née d’un transfert directement après la ponction, comme quoi...
De mon côté, 2 mois 1/2 d’attente avant l’hysteroscopie qu'on me demande de refaire avant de tenter Bébé 2 par TEC...
Je l’avais deja fortement ressenti pour ma FIV1... les délais sont longs pour quoi que ce soit !
Mimi, dois tu aussi refaire cet examen ? Si oui, prends de l’avance pour ton rdv !
Bisous et bon 1er novembre !