Page 812 sur 879

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 20 nov. 2024 à 20:54
par Angeblanc
Coucou les filles.

Espoire, je comprends que tu es besoin de prendre du temps. C'est psychologiquement éprouvant. Moi je suis pas dans le protocole depuis longtemps, mais nous ne sommes plus tout jeune, et du coup encore plus pressé que ça fonctionne vite.

Jenni, cool tu peux recommencer le protocole. Tu n'avais pas de gonal en stylo pré-rempli avant ?
Mon écho précoce est prévu le 4 décembre matin J'espère que tout ira bien 🤞. Ensuite restaurant et boutique pour se prendre un peu de temps.
Bon courage

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 20 nov. 2024 à 22:12
par Jenni26
Coucou,

Et non angeblanc, j’étais sur du decapeptyl et du menopur que des mélanges à faire tous les jours avec 2 injections.

J’ai du louper ce message, quel âge as tu si ce n’est pas indiscret ?

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 22 nov. 2024 à 20:39
par Angeblanc
Jenni,
Moi j'ai 38 ans et mon conjoint 47.

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 26 nov. 2024 à 22:15
par QALINE
COUCOU Les filles ! !

DSL je ne sui plus sur le forum car je me trouve extrêmement chanceuse par rapport à vous et je ne trouve plus forcement ma place ici et surtout je n ai pas envie de vous faire souffrir avec mon bonheur dc non effectivement je n avais pas annoncé qu on attendait un petit boy mais on est très heureux 🙃 bon Lìna un peu moins car elle voulais une petite sœur 🤣🤣 mais bon elle s y fera .


Espoire je suis contente de te lire à nouveau mais je suis dsl que le rdv n a pas été plus concluant , c jamais facile d entendre que c la faute a pas de chance 😔😔 j espère du fond du cœur que le prochain embrion sera enfin le bon 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Félicitations 🎊 ange blanc quelle belle nouvelle juste avant les fêtes ! ! Je croise fort les doigts pour ton écho qui arrive mais profite car ca paraît pas mais je te promets qu une grossesse passe très vite !! !

Jenny je t envoie plein d ondes positives pour cette nouvelle fiv qui j espère t apportera aussi le plus beaux des cadeaux qu on puisse espérer à Noël 🎅😍😍🤞🏻🤞🏻

Etna si je me trompe pas tu as rdv demain et j espère que ce rdv sera à la hauteur de tes attentes .


Gros bisous à vous ttes 😘😘 ET quoi de prévu pour les fêtes de fin d année qui approchent à grands pas ? ?

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 05 déc. 2024 à 20:50
par Espoire
Coucou les filles.

C’est bien calme par ici… comment allez-vous, quelles sont les nouvelles ?

Jenni, as-tu eu la ponction et enfin la chance d’arriver jusqu’au transfert d’embryon ?

Angeblanc, comment s’est passée ton écho ? J’espère que tu as pu être rassurée. 🤞

Qaline, je comprends ton ressenti mais saches que tu as tout à fait ta place ici. N’hésite pas à venir régulièrement nous donner de tes nouvelles.


De mon côté, je suis malade comme je l’ai rarement été. J’ai enchaîné gastro et grippe depuis le week-end dernier. Je commence seulement à aller un peu mieux mais ce n’est toujours pas la grande forme. Je reprends le boulot lundi, j’espère être vraiment mieux d’ici là mais je n’ai pas hâte. Heureusement je suis en congés dans 2 semaines 1/2 et dans 18 jours direction Disneyland Paris pour 4 jours de magie ! 🤩😍
Concernant la PMA, je vous avoue que je n’ai même pas remis en question les dires de ma gynécologue. En réalité, j’en ai un peu marre de me battre pour obtenir des examens ou des traitements plus poussé… et j’ai comme l’impression d’avoir hâte d’en finir avec ce parcours, quelque soit l’issue, je serai soulagé de pouvoir mettre un terme à tout ça ! Mais on a quand même discuté de la prochaine tentative avec mon chéri, et comme on aimerait réserver center parcs en Mars, on s’est dit que ce serait mieux de faire le TEC avant. Du coup, étant donné que je dois réaliser un stretching à J20 de mon m cycle, je le ferai sur le prochain qui est prévu vers le 15 ce qui donnerait un scratching autour du 3/01 et un transfert fin janvier.

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 05 déc. 2024 à 21:29
par Jenni26
Coucou les filles,

Désolée pour le peu de nouvelles les journées passent trop vite, je suis malade depuis plusieurs jours et ma fille aussi ça commence à être compliqué 🫠.

Qaline, je comprend ce que tu dis, j’avais complètement déserté le forum a ma première grossesse, mais tu mérite amplement ta place avec nous, tes conseils sont toujours bons et ta gentillesse fait toujours plaisir à lire.

Espoire, je n’ai pas de ponction, on utilise mes ovocytes congelés ! Le biologiste m’a appelé hier, ils en avaient décongelé 10, 1 n’a pas survécu à la décongélation, 6 n’ont pas pris .. mais il y en a 2 beaux et 1 fragmenté ! Je me rassure en me disant que la fois dernière aucun n’était de bonne qualité au même stade. On doit être rappelé samedi matin et si c’est on on prend la route directement car le transfert se fait tôt le samedi.
C’est trop bien, le 03/01 arrive à grand pas !!! J’ai hâte de lire la suite 😇

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 07 déc. 2024 à 17:15
par Angeblanc
Coucou les filles.
Mon écho s'est bien passé.maintenant nous attendons Noël pour l'annoncer aux familles.
2ieme écho de contrôle dans 10jours.
J'espère que vous êtes pas trop malade.les fêtes arrivent... D'ici là vous irez mieux ;)

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 07 déc. 2024 à 17:29
par Jenni26
Super nouvelles Angeblanc !
Tiens nous au courant.

Appel du biologiste ce matin, il restait qu’un embryon mais de bonne qualité, il est donc au chaud 🤞

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 10 déc. 2024 à 20:46
par Espoire
Félicitations Angeblanc, tu dois être rassurée. C’est cool d’avoir une petite echo intermédiaire 🙃 profite bien de la grossesse, vous devez avoir hâte d’être à Noël pour annoncer cette merveilleuse nouvelle ! 🤰🏼🥰

Jenni on croise fort les doigts pour un beau +, bonne couvade 🐣🤞

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 10 déc. 2024 à 21:48
par Jenni26
C’est gentil espoir 😊 la pds est prévue pour le 17 le délai est raisonnable mais me semble tellement loin à la fois !!! Je pense que je craquerai pour un test d’ici peu. J’avais déjà l’intention d’en faire un à minima le matin de la pds, je préfère avoir le résultat chez moi si il devait être négatif plutôt qu’en pleine journée au boulot.

J’espère que vous allez toutes bien, au plaisir de vous lire