Page 812 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 22 mars 2019 à 19:23
par Josiiie
Coucou les filles
Coucou Gaëlle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
C'est pas facile effectivement mais tiens bon, mai est pour bientôt. Et puis comme ont dit les filles les hommes et leur virilité là... alors rassure le et ça ira.
Bisou
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 25 mars 2019 à 23:09
par Pinoups
Coucou les filles
Avez vous eu vous aussi droit aux pleurs du soir autour des 1 mois?
Moi ça fait qqs soirs et ça devient épuisant je sais pas quoi faire.. la fatigue s’accumule c’est dur dur !
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 25 mars 2019 à 23:14
par Amazone94
Oui Pinoups moi j’en ai eu jusqu’aux 3 mois ! C’est épuisant mais dis toi qu’il pleure pour évacuer de sa journée. Il n’a pas mal il a juste besoin de pleurer. Mais c’eqt Dur je sais bien.
En tous cas ça s’arrête du jour au lendemain comme ça a commencé ! Courage.
Des bisous les filles
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 26 mars 2019 à 04:46
par Pinoups
Ah ok merci Amazon , 3 mois c’est long !!
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 26 mars 2019 à 09:38
par Mathilda75
Ccouuu pinoups
Il pleure vers quelle h? Ca dure longtemps?
Il a deja 1 mois???? Purée ca va vite
Il n a pas de gaz tu es sure?
Moi non j ai pas eu ca en tous cas pas de maniere systematique.. moi elle pleure surtout qd elle a mal... mais je sais que c courant ce sont les angoisses du nourrisson le soir... l approche de la nuit+ fatigue de sa journée
Il lui faut les bras pr le consoler et le rassurer. Essaye différentes positions : sut l avant bras ou bien assis contre ton ventre et 1 main sous ses fesses... fais lui 1 balade ds l appartement pr le divertir en lui parlant ils adorent! Ca les distrait de leurs problemes. Mon cheri faisait 1 visite de l appart avec Lola

il venait jusque ds la sdb qd je faisais la douche. Il le fait encore parfois qd elle pleure.
Courage c pas facile... il faut être patient. Relayez vous avec ton cheri.
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 26 mars 2019 à 12:16
par Pinoups
Il pleure à partir de 20 h et jusque tant qu’il s’endorme vers 22/23h...ça fait 2 soirs qu’il fait ça. dur dur avec la fatigue de la journée! Après la nuit ça va il se réveille une seule fois et le matin il redort pas mal aussi. Mais moi je me lève pour me doucher manger etc, sinon une fois qu’il est réveillé c’est foutu!
Et oui il a déjà 1 mois dans 6jours, ça passe vite oui et j’avoue que ça me va bien car je suis pas fan de cette période je ne la vis pas très bien.
Mon chéri a repris le boulot , il s’en occupe un peu le soir mais le pb avec l’allaitement c’est qu’il n’y a que sur moi qu’il se calme. Et la nuit je me réveille quand il pleure , mon chéri se lève a 5h donc je le laisse dormir..
Et toi, comment va Lola? Déjà 3 mois ! Comment ça se passe la nuit, là journées ?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 26 mars 2019 à 12:23
par coco91
Coucou les filles
Moi le mien l'a tjs fait mdr mais c'est pq il est crever en fin de journée dc c'est pr sa que le couche assez tot, vers 18h30/19h car il tient pas le soir.
et depuis quelques semaines il me fait des crises de oufff, c'est pas facile ts les jours et surtout de dechiffrer ce qu'il a, si c'est fatigue ou mal quelque part...
Mais bon sa reste du bonheur quand meme, surtout au fil des jours (sourire, rire aux eclats, il essaye de parler, il reagit bien aux jouets et les fixe et leur parle maintenant, enfin plein de trucs comme sa, jadore

)
Courage pinoups, c'est jamais facile mm au fil des mois faut se le dire mais a coté de sa c plein de bonheur quand ils grandissent
Mathilda, tjs des reflux la puce ?
Une cousine de mon cheri me disait hier qu'elle a deja passé sa ptite aux pots (elle a commencer vers 3 mois et demi) car elle vomissait tout ses bibs, elle fesait une intolérance au lactose
donc je pense que toi la meilleure solution c'est que tu passes rapidement a la diversification aussi !
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 26 mars 2019 à 13:42
par Mathilda75
Lola n a plus de reflux depuis 1 semaine... soit 15j apres ce nouveau lait

dc je pense qu il lui convient
Elle a qq coliques et gaz qui la font crier fort et sous le coup des spasmes elle renvoie 1 peu de lait mais c à cause des crampes intestinales qui poussent le contenu estomac vers le haut. Ca va bcp mieux ds l ensemble.
Par contre ca fait 3j qu elle fait des crises de pleurs vers 18h sans que je sache pk non plus lol ... ya tjrs qqc mdr
La nuit elle dort nickel, le jour des micro siestes de 30min parfois..
Pinoups qd il pleure mets le ds le porte bebe moi ca m a sauvé la vie moi. Les bebes adorent! Et la position physio c top pr eux et toi ca te libère les mains.
Moi lola sourit tt le temps, elle parle bcp. Par contre, elle n a pas encore eu de fou rire ou de rire. J ai hate!
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 26 mars 2019 à 13:46
par Mathilda75
Pinoups ca va passer c pas facile le début avec la fatigue et les hormones
Tu allaites c tres courageux et Lucas va bientot faire ses nuits sil se reveille qu une fois
Meme moi je pleure encore parfois certains jours quand jai le temps de rien... faut dire que je suis pas aidée. Mon mec passe son temps sur la play pfff ca me rend dingue. Il s est pris des vraies vacances lui ... soi disant pr m aider mon cul ouais

ca a duré 1 mois son aide
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 26 mars 2019 à 14:27
par Pinoups
Merci les filles ! Vos bébés dorment la nuit maintenant ?
Oui je commence à utiliser le porte bébé pour me libérer les mains et faire 2/3 trucs dans la maison.
Vous utilisez écharpe aussi ? On m’en a prêté une mais je trouve ça trop galère ce truc!