Page 812 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 12:12
par Camille54
Manie, c'est génial :-D, merci de nous apporter ces bonnes nouvelles !!!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 12:21
par Bidouille
Au top Manie c'est génial crossfingers
Et plein d'espoir pour nous pray
Profite bien :-D

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 12:36
par Camille54
Manie, j'en profite pour te demander quelques petites choses :-p !
Quand tu fais la méditation en écoutant la musique Celtique conseillée par Poukhette (p 408), tu te répètes les affirmations positives de fertilité?
où avais-tu acheté gelée rouage, le Q10 et la mélatonine ?
Je te remercie !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 13:13
par Poukhette
Camille, pour la gelée royale j’ai une adresse au top. Je te donne ça dans l’aprem ^^

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 13:38
par Zebraska
Manie83 a écrit : 31 juil. 2019 à 11:32 Coucou les filles,
Je vous espère au mieux possible, je continu de vous lire tous les jours et vous accompagne par la pensée.
Mon écho T1 était hier soir, tout va bien il fait 7cm, c'est un garçon :boy: qui devrait pointer le bout de son nez le 14 février (ou approchant ;-)).
Je vous souhaite à toutes le meilleurs.
Gros bisous :smack:
Génial Manie, félicitations !

De mon coté, j'ai fait l'échographie du 2ème trimestre. La pitchoune se porte à merveille, elle était pile poil dans la courbe de croissance attendue, mais c'est moi qui subit: anémie, tachycardie et encore une artère qui n'est pas ouverte. On va surveiller de près la croissance et si je n'arrive pas à la nourrir suffisamment, on déclenchera prématurément. minnce

J'ai vu que l'écho d'EmyLou ne s'était pas passé comme prévu et que les résultats étaient inquiétants. Tu as des nouvelles Poukhette ? J'espère sincèrement que c'était une fausse alerte. fingers

Je vous souhaite une pluie de testpositif

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 13:58
par Poukhette
Zebraska, j’espère que tu vas pouvoir mener ta grossesse à terme malgré ce problème d’artère.
Pour EmyLou, le fait qu’elle ait totalement déserté le forum laisse à penser que son bébé s’est envolé.

Manie, classe un babyboy de février ! Les meilleurs :lol: Comment ça je ne suis pas objective :-D

Camille, pour la gelée royale je la prends ici (https://www.rucher-provence.com/), au rucher Notre-Dame en Provence.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 14:05
par Manie83
Merci les filles thankyou
Camille, pour la Q10 et mélatonine j'avais acheté cela sur le site Anastore sur les conseils avisés (comme toujours) de Poukhette ;-)
Et pour la méditation, je faisais 10 min en respirant profondément 5 fois et au bout de 5 je me disait "mes vaisseaux se dilatent pour irriguer toutes les cellules de mon corps" (phrase donné par mon acupunctrice spécialisée PMA) puis 10 minutes en me répétant les affirmations positives de Poukhette (page 408).
Gros bisous à toutes
bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 14:57
par Bidouille
Zebraska : au top si bb va bien mais waoh toi tu y vas pas de main morte :shock: y aurait pas quelque chose à faire en médecine douce pour ouvrir cette artère tu t’es renseigné ? En tout cas je te souhaite que tu puisses mener à terme cette grossesse plutôt que le déclenchement fingers Tiens bon !

C’est à quel moment que vous utilisez l’enzyme q10, c’est pas pour le vieillissement de la peau ça ? #inculte

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 15:00
par Poukhette
Bidouille, tu connais le slogan « ce qu’il fait à l’intérieur se voit à l’extérieur ? » ben là c’est un peu pareil :lol: ce que tu vois en amélioration à l’extérieur, s’améliore aussi à l'intérieur :-)

Le CoQ10 est un antioxydant qui va jouer sur la qualité ovocytaire.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 juil. 2019 à 15:21
par lasmec
Merde pour emy Lou...
J'espère que ça ira.

Je ne connaissais pas le Coq10